Bigmedd/Ys |
Dernières publications

liirove dit : @ karlouf pour ca faut que je te choppe en dehors de ta masse On est tjr en duo ac Bambino on a bien croiser le K... Lire la suite

Razielo dit : Mid qui aligne 2-3 groupes max.Pourtant c'est le trip de jouer sur Mid ca c'est dommage,habile k'ils reunissent o... Lire la suite
Poy à tous :merci: Je remarque juste une petite chose au final,il n'y a pas si longtemps quand notre zf ete rouge bleu on a p... Lire la suite

Poy à tous,étant hib moi-meme y ont poussés le bouchon trop loin cette fois j'espere k'ils ont mit de la vaseline :mdr: En atte... Lire la suite

Poy a tous :) Posté par Nabu : Bravo :lit: alors le fait de kill 1 tip a 8 vs 1 je men fou, mais 8 fufu avec 5 qui heal de g... Lire la suite

Poy à tous,c'est une belle journée qui s'annonce enfin ds le nord de france apres chez vous je sais pas :chut: Posté par Kaira... Lire la suite

Poy les gens si vous cherchez les coupables pour le marto mid ne cherchez plus il s' agit de bambino et moi meme qui sommes all... Lire la suite
Faudrai k'on arrete de se prendre le bout de gras pour les reliques si bien ca tourne souvent et ca occupe les soirées ;) Po... Lire la suite

C'est sur qu'il n'y a pas de challenge a taper des forts ou des rk a 6h du matin (pve),mais bon pour ceux qui sont log que vont... Lire la suite
Bien souvent le soir coté hib ds nf y a 200,220 pers de log si on retire les bot y dois en rester 150 jusk a minuit,passé l'heu... Lire la suite

Poy à tous et a toutes Je passe dire un ptit coucou et feliciter Ceraa pour cette nuit au pont beno qui nous a flinguer en uti... Lire la suite

Poy et mes respects à tous et à toutes :merci: Je voudrais savoir une petite bricole le mezz des ass,sicaires est dûe à quoi e... Lire la suite
Merci de vos reponses,au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille :ange:... Lire la suite

Grande tombola Gratuite sur Hibernia Kattraeth et Albion Kernyw (200PP a gagner)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Bigmedd,Eld 50 de la guilde Duo de Pochetrons,Kattraeth N° souhaité 211 Merci bcp :)... Lire la suite