[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floin
je sais pas c etait un taunt cache pour les 6-7 fufus albs qui etaient au pont de bled et qui s amusaient a defufu devant les fg ^^
èskoozi je me suis fais défufu 4 fois par des fufu mids devants des FGs ( et reculant vers eux ce soir ( dont hoholala qui m'a défufuf devant le BG Aovial espérant surement que quelqu'un vienne l'aider que j'ai poonay hihi )

donc voilà c'etait juste pour signaler que ce n'etait pas propre aux albs ^^

Peu de combat interessant, trop de monde, pas le temps de kikooter ^^

[Modéré par Turpitude : Non ]
Hop réouverture, on va tester un truc nouveau, comme certains pensent être dans leur droit de taunt flood flamm en borderline, ils jarteront au bout d'un moment, ça laissera la place à ceux qui s'expriment sans faire du borderline constant ni du hors charte.

Pour les mécontents, je préconise d'aller en parler avec les RDM.
Citation :
Publié par Mukiele
j'ai failli me faire kill par un scout solo, delete inc
Où t'as réussi à dénicher sa ?

On croise bien peu de furtif albionnais seul, c'est dommage !
Citation :
Publié par Psai
Pourquoi tlm fuit les senti now ? meme à deux ils osent pas contre certaines :x
Parce qu'ils commencent à se rendre compte d'un truc que je disais depuis un moment déjà : en combat de tank senti > *
Enfin bon il y avait toujours des reavers et des mercos qui croyaient avoir leurs chances. Ah oui des skalds aussi qui y croyaient
Citation :
Publié par LeNain
Omg le scout devient compétitif, quelle horreur .

T'était pas lassé des easy frags avant pourtant je crois ?
bah je pouvais pas savoir, ca existe que dans les mythes les scouts solo
Citation :
Publié par [ K ]
Parce qu'ils commencent à se rendre compte d'un truc que je disais depuis un moment déjà : en combat de tank senti > *
Enfin bon il y avait toujours des reavers et des mercos qui croyaient avoir leurs chances. Ah oui des skalds aussi qui y croyaient
Avant le dernier up reaver > senti.
Apres on a fait un test avec la senti de Psai, il aurait gagné a la longue (enfin a la tres tres longue ) grace au hot (castable en combat ).
Citation :
Publié par [ K ]
Valk > senti, testé et approuvé ! Mais ques que c'est long
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Une fois la valky sheared et oom elle se défend comment ?
Je ne comprend pas bien comment la senti qui a perdu a joué alors.
Citation :
Publié par LeNain
Apres on a fait un test avec la senti de Psai, il aurait gagné a la longue (enfin a la tres tres longue ) grace au hot (castable en combat ).
j'avais envie de vous mettre d'accord tellement c'était long!

"psai les rb sont tombées !" >_<
Citation :
Publié par [ K ]
Une fois la valky sheared et oom elle se défend comment ?
Je ne comprend pas bien comment la senti qui a perdu a joué alors.
Unbuff la valk deal tjs plus qu'une senti ( le seul duel que j'ai pu finir c'est contre une 11L tarode ou un truc comme sa ), et valk oom hum.. surtout contre une senti ou tu dois lancer le hot une fois par minute. ( de plus une popo mana me rend 30%+ .. )
Assez amusant le gros groupe de fufu mid de bled. Comme c'est principalement des hunt HR, t'en pull un, tu te fais zephir.... t'en cogne un autre => PS.

.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Senti 2L pas stuff contre valk 11L p être que la senti perd .. p être !
Mais sinon, ça dépend du mob de la senti !

Perso j'ai commencer a duel contre Valhalahtrucmuche et après plusieurs shear, elle s'est barré (avec un pti rude au passage :x)

Bref, senti c'est totalement intuable au cac en 1vs1 ... au pire ça fini tjs en fuite de l'adversaire (+ /rude ofc).
Citation :
Publié par Psai
Senti 2L pas stuff contre valk 11L p être que la senti perd .. p être !
Mais sinon, ça dépend du mob de la senti !

Perso j'ai commencer a duel contre Valhalahtrucmuche et après plusieurs shear, elle s'est barré (avec un pti rude au passage :x)

Bref, senti c'est totalement intuable au cac en 1vs1 ... au pire ça fini tjs en fuite de l'adversaire (+ /rude ofc).
perso j'approche meme plus cette classe solo

c'est devenu le meilleur tank duel tout realm confondu
La senti tank super bien mais deal vraiment que dalle. Ce qui donne des combats de 2 heures qui ne peuvent jamais se terminer sans un add...

Mais sinon c'est sympa. Enfin avec chant d'abla c'est courgette volante contre concombre masqué....
le défi d'un duel vs senti, c'est de la tomber en 9s au premier ou 2eme stun, en esperant avoir encore des buffs, sinon, fuite ou afk engage une fois shear les buffs principaux.

très interressant effectivement, passionnant, le jeu s'améliore avec ce genre de patch

Parait que les hot senti et les 2 hots kan laresh se stackent ? info ou intox ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés