[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
Sinon j'vous fait confiance pour le 1vX. J'ai eu un bel exemple avec Naya récemment qui passait son temps à add/attaquer à 2v1 et m'a flamm sur JoL quand j'ai osé ( ! ) la destealth devant un bus furtif alb. J'ai quand même rigolé ce jour la ^^.

Fin' bon osef.
NAAYA avec 2A merci et entre un 2v1 et defufute devant un bus , c'est pas la même chose , mais bon j'ai arrêter de me prendre la tete pour des gens qui passe leur temps a taunt sur jol voir sur les blog ,
ceci étant dis

bonne journée
salmoneus sur duel du pont je ne t'ai pas tué car tu n'avais pas passé ton pa.

/kiss valahal bravo la prochaine fois j'essayerais de tenir un peu mieux, j'ai tout miss sur le seul duel equitable que nous ayons pu faire

hirondelles, si tu essayes de duel, fait le jusqu'au bout, bibibsou est resté lui.

bref maintenant le solo unbuff marche assez bien

sinon assez regretables les add a 10h du mat un dimanche.

sinon cheer pour les hib et speciale dedicace a Brooky l emote c est bien le flood d emote n est pas preuve d intelligence a bientot en 1vs1 et non en add
J'sais pas ce que j'ai fais, mais ça y va les rude contre les senti ... impressionnant ! z'aimez pas les ae débuff ?...

Bcp d'excellente fight en duo druide/senti, ... très plaisant !

:love: la fight de 4 min à 2 vs 8 (solo, fufu (x3), moine, palouf, Ma, thau (x2)) dans le pont de béno

p être une vidéo prochainement ! (vue senti)
Citation :
Publié par Psai
J'sais pas ce que j'ai fais, mais ça y va les rude contre les senti ... impressionnant ! z'aimez pas les ae débuff ?...

Bcp d'excellente fight en duo druide/senti, ... très plaisant !

:love: la fight de 4 min à 2 vs 8 (solo, fufu (x3), moine, palouf, Ma, thau (x2)) dans le pont de béno

p être une vidéo prochainement ! (vue senti)
Tu prends les gens pour des cons en demandant pourquoi il te rude ?

Tu l'as bien vu, tu sais bien ce que vaut ton duo, c'est un peu no skill qd mm

Enfin j'aurai une senti je l'aurai play aussi

Par contre j'aimerai bien faire un duel contre toi pr test un de ces 4
Citation :
Publié par Hipoglouton
Ce que tu dit des fg visible s'applique aussi aux regroupements de furtif. Ce qui me chagrine c'est qu'il fut un temps pas si éloigné où l'on évitait de zerg des solos, respectait les 1vs1 dans la mesure du possible. (on = des fg que j'ai côtoyé)
Le climat commençait certes à se casser la gueule depuis un ptit moment, mais alors avec les bonus rp et la peur des classes uppées, c'est devenu un grand n'importe quoi.
Des groupes de haut rangs (anciennement) connus pour leur fairplay@agramon qui buss/add tout ce qui bouge, des mecs qui t'emote pour duel dans un coin avant de /yell les potes...

Je regrette une époque qui n'a pas eu le temps d'exister c'est qd même fort :]
Mon incompréhension vient du fait que du temps où je jouais en Team et qu'on croisait un duel on laissait faire genre on à rien vu, comme certains combats team vs team ça dépendait qui

Lorsqu'un furtif se barrait, je dirais même un solo qui tentait de fuir en nous croisant de loin on était pas là à s'arracher pour le trouver @SL/pbae/bainsheet/cléquage de speed, surtout pour un misérable solo à 150rp le kg, de plus c'était limite dangereux pour nous de le rush si on se faisait prendre par un FG au passage.
Quand j'essaye de fear un FG je vois très bien ce qui ce passe y'a toujours la moitié du FG qui n'arrive pas à suivre imaginez la scène si on leur tombe dessus.
@Flokk : non je prend pas les gens pour des cons. Qd je me fais zerg en surnombre, que je tombe sur un mage qui moc/drain, sur des classes que je peux pas tuer (genre avec mon ranger vs classe a shield etc) ... bah tant pis, ... je fuis, ou je perds, mais j'insulte pas les adversaire parce que je suis impuissant.

Je sais très bien qu'atm, senti c'est fumer vs tank (pas vs mage) ; c'est pas une raison pr être agri.
Citation :
Publié par Psai
@Flokk : non je prend pas les gens pour des cons. Qd je me fais zerg en surnombre, que je tombe sur un mage qui moc/drain, sur des classes que je peux pas tuer (genre avec mon ranger vs classe a shield etc) ... bah tant pis, ... je fuis, ou je perds, mais j'insulte pas les adversaire parce que je suis impuissant.

Je sais très bien qu'atm, senti c'est fumer vs tank (pas vs mage) ; c'est pas une raison pr être agri.
C'est toi la senti en trio avec falckor et kylowatt ?

On viens de vous croiser à l'instant (mastrolifote et nephiz) , petit combat sympa mais tendu de notre coté en sachant que vous aviez 2 bg potentiels , que je ne suis pas battlemaster et que perso je n'avais rien de up :x

enfin bien contents d'en avoir emporté 2 sur 3
Floin, vu ton jeux tes remarques a ta place je les conserverai.
Sinon peu de solo, déjà a 7h du mat ça a commencé avec duo de sicaires dans crauchon, depuis c'est comme ça, et encore qd sont pas a 4 plus reserve.Albtousdesbonsarien.
J'ai fini par pouvoir faire quelques duels... entre deux add hib relous.
Avant le patch les duel senti/random étaient relativement equilibrés, avec un net avantage aux duals spé poison. Maintenant c'est n'importe quoi vivement le nerf du boubou à 75% max en rvr. Je comprends les fufus qui refusent de réengage après un add :s

(pépé mythic donne-moi un deal de valky sitoplé, comme ça y'aura pas d'adds :] )
la seul chose de croisé solo

1 vampiir + add ranger

je kill le vampiir , ranger preske down , le vampiir deja repop entre temp .. du coup rekill le vampiir :x

trop dure la vie des cham ca frag pas assé vite d'ailleurs faut pas laissé frag le vampiir il est bas rang il a pas de charge ca me convien
Citation :
Publié par Nephii
C'est toi la senti en trio avec falckor et kylowatt ?

On viens de vous croiser à l'instant (mastrolifote et nephiz) , petit combat sympa mais tendu de notre coté en sachant que vous aviez 2 bg potentiels , que je ne suis pas battlemaster et que perso je n'avais rien de up :x

enfin bien contents d'en avoir emporté 2 sur 3
oui c'était nous, mais j'ai bien suxé, j'ai casté pdt que j'ai bg falck, du coup il est mort comme un caca sans bg
Citation :
Publié par Hipoglouton
J'ai fini par pouvoir faire quelques duels... entre deux add hib relous.
Avant le patch les duel senti/random étaient relativement equilibrés, avec un net avantage aux duals spé poison. Maintenant c'est n'importe quoi vivement le nerf du boubou à 75% max en rvr. Je comprends les fufus qui refusent de réengage après un add :s

(pépé mythic donne-moi un deal de valky sitoplé, comme ça y'aura pas d'adds :] )
J'aimerais voir un duel Senti/Scout juste par curiosité !
le peu de solo que j'ai fait ces derniers jours me confirme mon impression: le rvr a pris une drôle de tournure...

coté mid, y a plus de groupes solides à part les tf sur agra le soir, sinon y a que des ptits comité, des solos qui essaient tant bien que mal de s'en sortir... c'est dur.

résultat on se fait farm partout, jusque devant nos portes de forts, par des fg bien rodés, du ptits comité intuable...

je sais pas ce qui s'est passé depuis quelques semaines, je trouve l'ambiance changée... bref je m'amuse plus, je continue juste pour mon groupe le soir 21h-0h, mais en dehors de ces heures je jouerais plus. bisoo tlm

Zoopy, dernier actif
franchement y a plus de miracle pour sentinelle , faut meme pas l'engager quand tu es solo

y a plus aucune classe sur alb qui puisse kill sentinelle ... , peut etre thauma FEU Hrr ou necro
Citation :
Publié par kahl
franchement y a plus de miracle pour sentinelle , faut meme pas l'engager quand tu es solo

y a plus aucune classe sur alb qui puisse kill sentinelle ... , peut etre thauma FEU Hrr ou necro
N'importe quel mage qui sait un minimum jouer à toutes ses chances contre une senti.

ps : depuis des années l'abo bb est totalement immortelle vs tank/fufu, donc bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés