[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Bebish | Revers]Le soucis c'est que personne n'aime se faire zerg, sauf que quand on RvR jamais sur Mid ( pour ma part ) c'est dur de faire nettoyer la zone hibernienne par des mid... hier soir j'ai déco à 22H30 merci Sykinchara, Miniluryy and co soirée passionnante.
QUOTE]

Premier combat contre toi plutot sympa tu me chope en haut d'une colline agra tu m'inc envoi ton pet je met du temps a sortir mon arme le temps de nous degager de la visibilite alb et de l'autre fufu mid qui trainais dans le coin. je mezz ton pet (tu lui disais quoi ?) et le combat tourne en ma faveur.

pour le deuxieme combat ou on c'est croise en effet j'etait groupe avec des potes et c'etait tres sympa, je m'attendais a voir inc le groupe nazgul en soutien avec toi pour nous deloger ca n'a pas etait le cas

mais rassure toi bebish on se recroisera en duel qui sais

miniluryy
Bonjour,

Je viens d'enlever la poussière sur mon sicaire, plus jamais je dirais que fufu c'est trop facile

Même PA un mage qui traverse un pont c'est pas simple, il faut calculer avec le lag.

(et je ne parle pas des classes spé straff ...)
Il a tjrs fallut calculer un Pa par rapport au lag que ca soit sous OF ou maintenant xD Tu n'as pas dut bcp play ton sicaire quand tu la monté ^^

Et quel interet de montrer un 6vs2 avec au bout de 4s, 1 zephyr, 3 hunter, 3 pet hunter et 3 asn qui pop en assist ?... J'sais pas si c'est agréable à jouer pour toi, mais clairement pas à regarder, aucun ... interet.
Citation :
Publié par Cloak
Il a tjrs fallut calculer un Pa par rapport au lag que ca soit sous OF ou maintenant xD Tu n'as pas dut bcp play ton sicaire quand tu la monté ^^
Aucun rapport, en pve le lag est quand même énormément moindre et quand tu rate le PA t'as toujours moyen de t'en sortir.
Ceci étant, si "quand tu la monté" fait référence à un passage dans les vaux effectivement je n'y suis pas passé et pour cause : j'ai autotrain fufu jusqu'au 48. (et je suis bien dégoûté d'en avoir autant chier maintenant qu'ils l'ont offert à tout le monde )

En tout cas, passer d'un thauma feu 8L+ à un sicaire à peine 3L, ça fait un choc mais c'est bien marrant
Citation :
Publié par regisseur
Aucun rapport, en pve le lag est quand même énormément moindre et quand tu rate le PA t'as toujours moyen de t'en sortir.
Ceci étant, si "quand tu la monté" fait référence à un passage dans les vaux effectivement je n'y suis pas passé et pour cause : j'ai autotrain fufu jusqu'au 48. (et je suis bien dégoûté d'en avoir autant chier maintenant qu'ils l'ont offert à tout le monde )

En tout cas, passer d'un thauma feu 8L+ à un sicaire à peine 3L, ça fait un choc mais c'est bien marrant
Ca change de plus avoir trois touches ? (oops j'ai pas pu m'en empecher cette classe est telement ..... bref)
J'ai pas comprit l'interet qu'a donné le patch a depasser le nombre de 3 fufus et cette video nous donne un bel exemple de fufus mids en manque d'amour.
ah c'est pas toi la derniere fois qui farmé avec 2 autre copain fufu au pont bled
Finelame 11L BB spé bouc vs ma moinette.... :x

50 bloc
30 parades
17 esquives

je miss 1 fois et la touche 7 fois et encore y en a 3 c'est pendant le TS....

Et y me manque facile une minute de fight mon log était full pas pue voir le début :/

Enfin bref le méne qui t'as inc à la fin m'a bien fait rire surtout quand je l'ai vue te stun magique cash :x
Bravo Eternal
T'as MB 5 ? :/

Matinée sympa sinon des rels des adds et des pas adds aussi d'ailleurs et un kan laresh bien cheaté :/
Suis pas pressé d'en voir des 11L de ces bêtes.
un kan laresh bien cheaté :/
Suis pas pressé d'en voir des 11L de ces bêtes.

Bof, avec un random mago ca passe tout seul ces betes la .
[QUOTE=Sirylmoon
Premier combat contre toi plutot sympa tu me chope en haut d'une colline agra tu m'inc envoi ton pet je met du temps a sortir mon arme le temps de nous degager de la visibilite alb et de l'autre fufu mid qui trainais dans le coin. je mezz ton pet (tu lui disais quoi ?) et le combat tourne en ma faveur.

pour le deuxieme combat ou on c'est croise en effet j'etait groupe avec des potes et c'etait tres sympa, je m'attendais a voir inc le groupe nazgul en soutien avec toi pour nous deloger ca n'a pas etait le cas

mais rassure toi bebish on se recroisera en duel qui sais

miniluryy [/QUOTE]

Le premier combat en haut de la colline à en effet tourné en ta faveur, à peine le combat commencé ton ami rangeur Elidath 9L me fléchais en tir rapide plus bas, si on peu appeler ça un duel.

Je vois pas l'intérêt à 22H00 de camper à 5 furtifs mini votre passage d'Agramon alors qu'il n'y avais zero furtifs alb et 2 ou 3 furtifs mid solo à trainer, challenge ?

A la prochaine peut-être.
j'ai pas encore eu l'occasion d'éprouver le coté cheat du bouclier (pas de difficulté sur un proto 4L) - je sens que ca va pas être la même chose vs eternal & co

sinon duel kikooesque contre Sanglante (même si je suis defufu à l'inc c'est balot :v)
t'as pas du comprendre que je temporisais quelques sec ton disarm (thx add scout )

comme un luri j'ai tenté de purge le debuff malice, je sens que je vais mettre du temps à comprendre que c'est plus possible :|
Publié par Becool
Jolie la vidéo contre les ' quelques fufus ', dommage que tu ne montres vos 4 autres runs sur lesquelles le résultat des combats est hmm, ... nous allons dire .... différents ?

Mais je te promets que la prochaine fois, nous viendrons un après l'autre histoire que tu puisses y ajouter de meilleurs passages de l'efficacité du BG, et si tu n'est pas BG de ton fantastique taux de blocage à 99.9% et si pas bloque, de l'efficacité de ta formidable BT le tout cumulé à ton HOT bien entendu, et si c'est un chasseur qui t'engage c'est promit il n'utilisera pas son zéphyr car ce serait chéaté.

Allez bon film
j'avoue on aurait du montrer vos formidables gestion du triple zephyr à 6vs.2 : ) à part vous afficher je vois pas l'intérêt. ;o

vais respec moc3 pour temporiser les zephyr hrhrhr.
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Le premier combat en haut de la colline à en effet tourné en ta faveur, à peine le combat commencé ton ami rangeur Elidath 9L me fléchais en tir rapide plus bas, si on peu appeler ça un duel.

Je vois pas l'intérêt à 22H00 de camper à 5 furtifs mini votre passage d'Agramon alors qu'il n'y avais zero furtifs alb et 2 ou 3 furtifs mid solo à trainer, challenge ?

A la prochaine peut-être.
pour le premier combat je n'avais pas vu le furtif en bas. de plus si je peu me permetre c'est toi qui a engagé le combat, de plus je ne connais pas elidath (desole)
je n'avais aucun interet a engage un combat alors que deux fg alb etait en dessous de nous ( j'aime pas rip pour rien) sinon camper a 5 furtif un pont ca detend lorsque ca faisais une heure facile que je tournais sur mid cote bled ou j'essayer de pull du mid pour frag

donc oui challenge. et meme si j'avais etait avec elidath tu as engagé le combat dans une situation ou il n'etait pas necessaire d'attaque en premier tout du moin sans c'etre degage de la masse. sinon j'aurai pu te pa ou te BS bien avant.

mais bon comme je l'ai dis tout a l'heure le jeu fera qu'on se croisera sans doute lors d'un duel

miniluryy

P.S : j'aime groupe avec des potes comme dis tout a l'heure
je suis franchemetn degouté de jouer mon assassine je tue plsu grand chose et les scout me tiennent une minute facile au cac :c

je joue tout le temps solo alors c'est plus dur ; par contre je pense que maintenant hormis certaines cibles je vais plsu em gener pour leech vu comment c pas gerable le 1vs1 conte la masse de classes cheatés /up

ce patch ma degouté le seul truc que je bute easy maintenant ce sont les rangers

mais en 1.88 quand ils prendront mos 5 on aura meme pas le temps d'inc au cac
bref en attendant WAR je suis un free rp :<
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
je suis franchemetn degouté de jouer mon assassine je tue plsu grand chose et les scout me tiennent une minute facile au cac :c

je joue tout le temps solo alors c'est plus dur ; par contre je pense que maintenant hormis certaines cibles je vais plsu em gener pour leech vu comment c pas gerable le 1vs1 conte la masse de classes cheatés /up

ce patch ma degouté le seul truc que je bute easy maintenant ce sont les rangers

mais en 1.88 quand ils prendront mos 5 on aura meme pas le temps d'inc au cac
bref en attendant WAR je suis un free rp :<
Bienvenue au club, sauf qu'étant ranger, ben, je tue rien
Angry
pour changer, pas moyen de se faire un duel au pont crau... Je suis 2L, et quand je tente de duel je vois 3 sic 9L+ qui me pop sur le coin de la gu****... Bel esprit...
Ralala pensez un peu aux pauvres éclaireurs...

Depuis le tps que les duals ont pu se gaver de rp, en attaquant même des tanks bouclier, je parle même pas des free rp que sont les scouts depuis x temps, et bien c'est un rééquilibrage normal qui arrive juste trop tard à mon gout (enfin comme d'habitude @Mythic).

Chatagate le weak qui bus
Un ti kikoo a Sanglante pour les deux duels dans le laby l'autre matin... Qu'est ce que ca rox cette classe Incroyable comment tu attrapes tt les pnj etc...

Enfin que du bonheur

Grillon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés