[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kahl
franchement y a plus de miracle pour sentinelle , faut meme pas l'engager quand tu es solo

y a plus aucune classe sur alb qui puisse kill sentinelle ... , peut etre thauma FEU Hrr ou necro
lol
Citation :
Publié par kahl
franchement y a plus de miracle pour sentinelle , faut meme pas l'engager quand tu es solo

y a plus aucune classe sur alb qui puisse kill sentinelle ... , peut etre thauma FEU Hrr ou necro
N'importe quel mage qui sait jouer ?
Citation :
Publié par Bebish | Revers
J'aimerais voir un duel Senti/Scout juste par curiosité !

Hirondelles a fuit avec sa ra 5L ou une charge snare

Bibibsou y est passé au terme d'un long combat

ils etaient full buffs tout les 2 au debut, moi juste avec mes buffs de senti

alors, bon, le whine senti, je le comprends mais ca vaut pas une bonne valky, qui a mon sens est encore + puissante.

donc comme predateur, en dual si ca deale a mort (debuff mergalodon + stun boubou en general un merco fait bien bien bobo), tous les mages, les valks tjrs bien abused... je m'en fais pas y'a encore du monde. j'ai pas revu de reavers etc mais bon vu ce que me mettait Caeren je ne pense pas que le hot sauve avec une petite charge debuff abso ou un debuff froid avant

un moine 1.87 aussi

bref du monde

Alors oui, sur le papier c'est abusé. Mais la réalitée est différente ! Bcp d'adversaires fuient, ou il y a bien svt un add/zerg av la fin du combat...

Résultat, les valk, fléaux, etc, sont bien plus cheaté dans beaucoup de cas !

Un pti passage sympa en vidéo, de "quelques" fufu mid... Senti/Fauch vs ... plus que nous

http://files.filefront.com/2204_Fufu.../fileinfo.html
C'est quand même marrant tous ces replys sur la senti , à croire que certains ont attendu ce patch pour découvrir le potentiel solo de la classe .

Citation :
Publié par Umaro
Sentinelle c'est useless de toute façon. Nephii ne me contredira pas.
Tu sors .
Citation :
Publié par Psai
Full buff et avec les Ra qu'il faut, je t'assures Graveen*Savage, que la senti est intuable au cac

Alors oui, sur le papier c'est abusé. Mais la réalitée est différente ! Bcp d'adversaires fuient, ou il y a bien svt un add/zerg av la fin du combat...

Un pti passage sympa en vidéo, de "quelques" fufu mid... Senti/Fauch vs ... plus que nous

J'ai beaucoup aimé le duo bien joué a l air assez puissant, tenir tête a tous ces fufu c est marrant
Sinon la musique bond de 20 en arriere
thx pour le "Blackened"
Citation :
Publié par kahl

Je me suis pas encore fais farm par une senti perso.
J'ai pas comprit l'interet qu'a donné le patch a depasser le nombre de 3 fufus et cette video nous donne un bel exemple de fufus mids en manque d'amour.
Full buff et avec les Ra qu'il faut, je t'assures Graveen*Savage, que la senti est intuable au cac

Je comprend mieux votre organisation à add les combats dans la seconde vu les grande bouches aka "les concierges" qui vous flood en send du genre Siem ( je l'avais cerné depuis longtemps la dessus ), c'est pas terrible tout ça, et ils se permettent de /rude après enfin ce que j'en dis... c'est quand même bien le boxon les combats sur la vidéo mdr, jolie les combats et bravo les fufu mid
Citation :
J'aimerais voir un duel Senti/Scout juste par curiosité !
c'était très sérré vs un scout du calibre de Flechedorée prépatch. Maintenant c'est sans appel je pense :x
bah un scout au cac c'est jamais qu'un truc en clouté avec 42 boucl, quelques points en arme et pas mal de dex

jvois pas comment une senti pourrait perdre au cac
Publié par Mukiele
bah un scout au cac c'est jamais qu'un truc en clouté avec 42 boucl, quelques points en arme et pas mal de dex

jvois pas comment une senti pourrait perdre au cac
Fais toi stun une première foi par le scout et purge, dis toi qu'il lui reste plus d'un stun dans son sac entre le style bouclier qui stun sur esquive ou je sais plus quoi et le stun normal, si tu gère le timer entre les stun, la senti tu lui colle 1 ou 2 bonne flèches par stun ca risque de piquer en le faisant 3 voir 4 fois au cours du combats.
pour ma part soit j'ai eue de la chance , soit il y moins de zerg qu'a une periode (apres la clust par exemple).

ayant repris depuis trois , plutôt satisfait depuis ces trois jours( quelque connerie de faite). mais sinon plutôt sympa pour un week end . juste un petit zerg alb ce soir.

quelque rencontre sympa (surtout du mid) bebish, et d'autres chasseur. d'ailleurs un souvenir bizarre

me suis pris un zephir j'avais l'impression d'avoir le tgv pour marseille, j'ai fait une distance hallucinante.... (pas de bol de pas toucher le moindre brin d'herbes qui te stop un minimum.

plutôt agréable dans l'ensemble, meme vue un ou deux sicaire 3 4 L de tres tres bonne qualité d'ailleurs
Citation :
Je comprend mieux votre organisation à add les combats dans la seconde vu les grande bouches aka "les concierges" qui vous flood en send du genre Siem ( je l'avais cerné depuis longtemps la dessus )
C'est la première fois, et la seule fois de l'aprem que Siem me send. Il a pas du aimer de s'être fait zerg par des mini bus solo, donc il m'a send pr les virer

Il n'était pas la a ce moment ni pr leech, ni pr défufuter, etc ; et nous sommes resté deux tout le temps...

Pour les add, je donnerais pas mon secret ! mais je dirais que certaines têtes me reviennent moins que d'autres, et c pr ça que j'add dessus.
Citation :
Je comprend mieux votre organisation à add les combats dans la seconde vu les grande bouches aka "les concierges" qui vous flood en send du genre Siem ( je l'avais cerné depuis longtemps la dessus ), c'est pas terrible tout ça, et ils se permettent de /rude après enfin ce que j'en dis... c'est quand même bien le boxon les combats sur la vidéo mdr, jolie les combats et bravo les fufu mid
Je sais pas bien si je te "flood émote" car :

-il y a quelques temps dans la zone solo qui avait été instaurée je regardais un combat assis defufu et tu es venu gentiment me stun de dos.

-tu fais le cake a 5 ou 6 contre un avec tes potes du groupe furtif pour tuer les solo unbuff qui vont dans le laby ou qui en sortent,donc en effet je suis obligé d'add ou de jouer en groupe furtif avec ma guilde pour avoir une chance.

-ou a cause de tes ld mystères en un contre un.Le /qtd tu l'as en raccourci ?

Peut être un peu de tout ca .
Citation :
Publié par Psai

Jolie la vidéo contre les ' quelques fufus ', dommage que tu ne montres vos 4 autres runs sur lesquelles le résultat des combats est hmm, ... nous allons dire .... différents ?

Mais je te promets que la prochaine fois, nous viendrons un après l'autre histoire que tu puisses y ajouter de meilleurs passages de l'efficacité du BG, et si tu n'est pas BG de ton fantastique taux de blocage à 99.9% et si pas bloque, de l'efficacité de ta formidable BT le tout cumulé à ton HOT bien entendu, et si c'est un chasseur qui t'engage c'est promit il n'utilisera pas son zéphyr car ce serait chéaté.

Allez bon film
Citation :
Publié par Psai
C'est la première fois, et la seule fois de l'aprem que Siem me send. Il a pas du aimer de s'être fait zerg par des mini bus solo, donc il m'a send pr les virer.
Le soucis c'est que personne n'aime se faire zerg, sauf que quand on RvR jamais sur Mid ( pour ma part ) c'est dur de faire nettoyer la zone hibernienne par des mid... hier soir j'ai déco à 22H30 merci Sykinchara, Miniluryy and co soirée passionnante.

Yanakin je pense que t'es pas bien réveillé ou t'es sous drogs ça m'étonnerais pas, j'aime recevoir des conseils d'un ami proche d'Humaro.

P.S: ton perso c'est bien Yanakin ? j'ai mais alors, aucuns souvenirs de toi en RvR pour te dire sors un peut plus et on en reparle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés