Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Full buff et avec les Ra qu'il faut, je t'assures Graveen*Savage, que la senti est intuable au cac
![]() Alors oui, sur le papier c'est abusé. Mais la réalitée est différente ! Bcp d'adversaires fuient, ou il y a bien svt un add/zerg av la fin du combat... Résultat, les valk, fléaux, etc, sont bien plus cheaté dans beaucoup de cas ! Un pti passage sympa en vidéo, de "quelques" fufu mid... Senti/Fauch vs ... plus que nous ![]() http://files.filefront.com/2204_Fufu.../fileinfo.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon la musique ![]() ![]() ![]() thx pour le "Blackened" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bebish | Gamblerz |
Trouver plus de messages par Bebish | Gamblerz |
|
soirée completement moisi, impossible de faire quoi que ce soit face au zerg omnipresent
![]() |
![]() |
|
|
bah un scout au cac c'est jamais qu'un truc en clouté avec 42 boucl, quelques points en arme et pas mal de dex
jvois pas comment une senti pourrait perdre au cac ![]() |
![]() |
|
Bebish | Gamblerz |
|
dsl cloak
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Jolie la vidéo contre les ' quelques fufus ', dommage que tu ne montres vos 4 autres runs sur lesquelles le résultat des combats est hmm, ... nous allons dire .... différents ? ![]() ![]() Mais je te promets que la prochaine fois, nous viendrons un après l'autre histoire que tu puisses y ajouter de meilleurs passages de l'efficacité du BG, et si tu n'est pas BG de ton fantastique taux de blocage à 99.9% et si pas bloque, de l'efficacité de ta formidable BT le tout cumulé à ton HOT bien entendu, et si c'est un chasseur qui t'engage c'est promit il n'utilisera pas son zéphyr car ce serait chéaté. Allez bon film ![]() |
![]() |
|
|
merci a akuraz pour ce joli duel interminable
![]() meme du ramener le bb pour faire un ravitaillement en vol de potion d'endu, je n'en avai plus en stock en commencant le combat ![]() |
![]() |
|
|
J'ai tenté une approche à la ddt mais c'est pas des pets qui drain a 15 qui vont down un proto, et résultat je bloque pu rien
![]() |
![]() |
|
Bebish | Gamblerz |
|
Yanakin = Yanakin et Siem.
|
![]() |
|
|
hum imposs de lire la video ;>
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|