Publié par Nephii
Merci à thenais pour les petits duels mais need prendre un peu de rang avec mon war

.
Désolé pour Johr mais bon quand il commence à taper quelqu'un il peux plus s'arreter , je lui avait pourtant dis que c'etait pas une bonne idée d'essayer de doom un proto qui back patrouilles

.
Sinon merci à boltueuse pour la crise de rire dans beno , j'avoue qu'un thauma 10L sous reserve de vie qui se fait farm dans son propre fort et qui chain emote avec son clerc aprés le /rel c'est plutot comique , d'autant plus qu'on avais commencé le fight en dehors du fort

.
Sinon miam le solo sur agra , 4134 rp sur un palouf 10L

la prochaine fois que tu me cite , essaye de connecter tes neurone spour comprendre pourquoi j ai amené la reserve de vie .
mais je vais t expliquer (pour ton info un chain emotre c est +d une emote) :
je sors bolt de beno et houla kloog +un barde ..duo de choc surtout vs 1 thauma , je rip et me dis que voyant leur numero de pull garde ..j avais pas envi de redonner des rp face au meme duo (surtt face aux armes d un thauma feu solo) .
j amene donc le bb sous reserve de vie (ce que je fais jamais pour ton info) et je croise quoi : mdr un wl et un nain ..super challenge aussi, vive la reserve de vie .
pour ton info 2 fois tu me rip et les deux fois j etais tres loin du bb (volontaire , suis pas du genre a me stick le bb aux fesses) mais comme apparament cela t a mis le kikitoudur de me kill , bah houla gg a toi et a ton no skill .
si tu as des choses a m apprendre pour jouer ma classes hesites pas , j ai encore pleins de trucs a savoir (ma boite aux lettres est pour toi ).
apres si tu pars du principe que c est du chain kill ...alors je peux dire que j en ai fais du chain kill avec boltueuse , je dois etre une vraie roxeuse la vache .
ensuite joue un thauam feu solo et tu comprendras pourquoi cette nuit a 6h du mat j en avais marre de voir des gens tourner en duo assist sur un thauma (10l ou pas ).
et dsl pour toi , je n ai aucun complexe d avoir jouer de cette facon .
j ai une reputation a soloter sans reserve de vie et bb speed bot aux fesses pour ton infos et par ailleurs je n ai rien a justifier .
ps: gg aux 2 chasseurs qui campaient juste avant d ailleurs aussi avec un wl le pont d oriens a 5.30h du mat .
ding 10l6 sur ton agro garde + au fait .merci .
et puis faut pas etre frustrer hein , vs etiez deux sur ma tronche tu veux quoi ..me prendre pour un ane (surtt avec ts les cc du thaumas que je possede) , cela marche 1 fois voir 2 mais pas 3 , donc oui j ai sorti la reserve et j ai tenter d etre plus malin ou aussi bete que vs .
sans oublié le duo hib qui a joué au meme jeu (sauf que eux st plus dangereux et avaient un meilleur skill que toi , bah oui entre le jeu de kloog et le tien avec un wl ...pas a comparer , il maitrise sa classe le bougre au moin .)
et mon jeu a moi ? bah c est connu ..je suis elevé ds le buss au f8 dd .
allez kissous a toi et remets toi de m avoir kill , tu pourras le refaire je pense .
ps : la suite en mp stp merci .