[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Pourquoi tlm fuit les senti now ? meme à deux ils osent pas contre certaines :x
Parcequ'il y a tes potes derriere ?
Sinon c'est intuable ^^ un champion 11L spé vaillance/boubou/lame contre une senti 10L le duel a bien duré 10 mn ( le champion est mort )
Les hots, boubou, parade, BT, slam, cdr+grapple, c'est juste intuable
Citation :
Publié par Arendallan
le défi d'un duel vs senti, c'est de la tomber en 9s au premier ou 2eme stun, en esperant avoir encore des buffs, sinon, fuite ou afk engage une fois shear les buffs principaux.

très interressant effectivement, passionnant, le jeu s'améliore avec ce genre de patch

Parait que les hot senti et les 2 hots kan laresh se stackent ? info ou intox ?
le kan laresh a un hot et un frigg donc oui ca se stalk
Citation :
Publié par Psai
Senti 2L pas stuff contre valk 11L p être que la senti perd .. p être !
Mais sinon, ça dépend du mob de la senti !

Perso j'ai commencer a duel contre Valhalahtrucmuche et après plusieurs shear, elle s'est barré (avec un pti rude au passage :x)

Bref, senti c'est totalement intuable au cac en 1vs1 ... au pire ça fini tjs en fuite de l'adversaire (+ /rude ofc).
J'étais 4l contre 11L ! mais bon c'est ptete un random je connais pas les joueurs en face ! :|

Jfilmerai la prochaine fois mais bon @ 20 min le duel
@ bebish

J'ai décidé d'arrêter d'être gentil et de zerg/add autant que je peux, et j'évite de solo. C'est pas parcequ'on s'est croisé 2 fois tuer de l'hib sans se battre que ça va continuer.

La prochaine fois que je vous pull, ça sert à rien de purge² + zephir pour calmer mes ardeurs si vous continuez pas.

C'est juste pour mettre les choses au points, que vous soyez pas surpris. La prochaine fois j'attaquerai.
Citation :
Publié par Ganil
@ bebish

J'ai décidé d'arrêter d'être gentil et de zerg/add autant que je peux, et j'évite de solo. C'est pas parcequ'on s'est croisé 2 fois tuer de l'hib sans se battre que ça va continuer.

La prochaine fois que je vous pull, ça sert à rien de purge² + zephir pour calmer mes ardeurs si vous continuez pas.

C'est juste pour mettre les choses au points, que vous soyez pas surpris. La prochaine fois j'attaquerai.
Y'a pas de souçis moi je t'ai zephir pour t'éviter de /rel, ce qui m'a surpris c'est que j'ai même prévenu Kyrim de pas t'attaquer si on te croise, j'ai donc été surpris de te voir le PA c'est pas grave en soit y'a pas eu de mal, même lui me la dit, la prochaine il t'attaque, j'voulais pas te faire un coup de "pute à 2 sur toi" après que tu met donner un coup de main pour finir l'hib de trop c'est tout question de bon sens.

Mais vi c'est bien que tu mette les choses au clair comme ça pas d'embrouille on se croise on s'attaque, la j'ai été souple je t'ai grillé de loin X fois sur le pont j'ai décidé de te foutre la paix sur ce run.

A+++
S'surtout Kyrim qui a évité le rel. J'aurais probablement été tué mais je suis à peu près sur qu'il y passait. Sauf en cas de Vanish/fuite pdt que le pet snare ou ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Arendallan
très interressant effectivement, passionnant, le jeu s'améliore avec ce genre de patch

Je redoutais cette version, et c'est encore pire que je l'aurais penser.

Autant entre Dual (furtif, merco etc) sa se résume a un jeu de loto entre celui qui esquivera le plus souvent, autant contre tout se qui porte un bouclier c'est même plus la peine d'y penser, heureusement que contre les scout sa passe encore.
Citation :
Publié par Ganil
S'surtout Kyrim qui a évité le rel. J'aurais probablement été tué mais je suis à peu près sur qu'il y passait. Sauf en cas de Vanish/fuite pdt que le pet snare ou ce genre de trucs.
Sans doute, c'est probable puisqu'il n'a pas bouger tout comme moi en te voyant arriver, il a même gueler sur TS ou plutôt sur moi pour me dire que la prochaine foi il se fera plus baiser et ne laissera pas faire les copinage une seconde fois ( c'est fini il n'a plus confiance en moi maintenant ! )

Bonne soirée.
c'est bizarre comme le patch à changé la mentalité des gens.. n'importe quel perso que je sorte, c'est add, zerg, abus en tout genre, et ce de tous les cotés, aux ponts comme en plaine comme au laby, qu'on initie un duel "clean" ou en baston classique...
Franchement aujourd'hui j'ai eu tout mon soul d'abrutis finis des trois realms...
Citation :
Publié par Hipoglouton
c'est bizarre comme le patch à changé la mentalité des gens.. n'importe quel perso que je sorte, c'est add, zerg, abus en tout genre, et ce de tous les cotés, aux ponts comme en plaine comme au laby, qu'on initie un duel "clean" ou en baston classique...
Franchement aujourd'hui j'ai eu tout mon soul d'abrutis finis des trois realms...
Tu dois pas RvR en solo souvent alors... pour t'en rendre compte aujourd'hui, mais quand on est en FG les solo qui duel on s'en fou n'est ce pas, on hésite pas à lâcher son SL ou sa petite Seide pour les trouver ou même les finir les petits furtifs qui tentent de ne pas rel au bout de 5 min d'RvR.
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Sans doute, c'est probable puisqu'il n'a pas bouger tout comme moi en te voyant arriver, il a même gueler sur TS ou plutôt sur moi pour me dire que la prochaine foi il se fera plus baiser et ne laissera pas faire les copinage une seconde fois ( c'est fini il n'a plus confiance en moi maintenant ! )

Bonne soirée.
J'avais écrit un grand pavé, mais non en fait. J'vai résumer : j'ai quasi été sous perma-SL pendant 30 min - c'est rare ce genre de moment, mais qu'est ce que c'est bon ! donc c'est pas comme si je savais pas que vous étiez là .

Sinon j'vous fait confiance pour le 1vX. J'ai eu un bel exemple avec Naya récemment qui passait son temps à add/attaquer à 2v1 et m'a flamm sur JoL quand j'ai osé ( ! ) la destealth devant un bus furtif alb. J'ai quand même rigolé ce jour la ^^.

Btw, j'ai fini ma SC, me manque que des légends. Mon sic cogne plus fort et est plus résistant que jamais avec ses 1500 wpnskill en wyrd spec et 2550 pdv's bb avec 64cs/dw mais... c'est aussi le moment ou ça m'a jamais aussi peu servit étant donné que certaines cibles sont simplement intouchables.

Fin' bon osef.
Haha comment tu tla pête need te croiser Ganil!
Sinon oublie pas que tu as 4 Rk, mine de rien çà change la donne ^^

Et oui Hippo il y a plusieurs endroits à éviter maintenant, mais plusieurs autres se sont ré ouvert Je t'apprendrais pas qu'il faut constamment bouger et virer ses fesses si on kill une personne dans un lieu précis avant de voir arriver 10 affamés mini ^^

Ptit kiss à Socrazy que j'ai tout démonté grace à un Remedy lancé au bon moment Dommage que tu soit pas revenu je t'ai attendu moi ! Sinon 2 ème duel on a besoin du que d'une main pour les compter Au plaisir de te recroiser

Ptit rude à Krodon ( c'est devenu affectueu chez lui ) j'ai désormais mes chances ayant pigé un truc tout con en examinant les logs 3800 Rp need te croiser plus souvent !

J'aurais une question sinon, la Lance de la garde noire tape en estoc ou en contondant? J'ai jamais rien pigé aux chasseurs

<Luriikiki>
Citation :
Publié par Feant
Haha comment tu tla pête need te croiser Ganil!
Sinon oublie pas que tu as 4 Rk, mine de rien çà change la donne ^^

Et oui Hippo il y a plusieurs endroits à éviter maintenant, mais plusieurs autres se sont ré ouvert Je t'apprendrais pas qu'il faut constamment bouger et virer ses fesses si on kill une personne dans un lieu précis avant de voir arriver 10 affamés mini ^^

Ptit kiss à Socrazy que j'ai tout démonté grace à un Remedy lancé au bon moment Dommage que tu soit pas revenu je t'ai attendu moi ! Sinon 2 ème duel on a besoin du que d'une main pour les compter Au plaisir de te recroiser

Ptit rude à Krodon ( c'est devenu affectueu chez lui ) j'ai désormais mes chances ayant pigé un truc tout con en examinant les logs 3800 Rp need te croiser plus souvent !

J'aurais une question sinon, la Lance de la garde noire tape en estoc ou en contondant? J'ai jamais rien pigé aux chasseurs

<Luriikiki>

vas y recroise le maintenant il va avoir new sc !
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Tu dois pas RvR en solo souvent alors... pour t'en rendre compte aujourd'hui, mais quand on est en FG les solo qui duel on s'en fou n'est ce pas, on hésite pas à lâcher son SL ou sa petite Seide pour les trouver ou même les finir les petits furtifs qui tentent de ne pas rel au bout de 5 min d'RvR.
Non j'avoue ne pas rvr solo souvent, juste une dizaine d'heures par semaine en moyenne ces derniers temps.
Ce que tu dit des fg visible s'applique aussi aux regroupements de furtif. Ce qui me chagrine c'est qu'il fut un temps pas si éloigné où l'on évitait de zerg des solos, respectait les 1vs1 dans la mesure du possible. (on = des fg que j'ai côtoyé)
Le climat commençait certes à se casser la gueule depuis un ptit moment, mais alors avec les bonus rp et la peur des classes uppées, c'est devenu un grand n'importe quoi.
Des groupes de haut rangs (anciennement) connus pour leur fairplay@agramon qui buss/add tout ce qui bouge, des mecs qui t'emote pour duel dans un coin avant de /yell les potes...

Encore récemment un gars qui se justifie d'add un duel, parcequ'il sait que je n'ai pas IP alors que l'autre si \o/
On n'a même plus le droit de mourrir dignement :')

Je regrette une époque qui n'a pas eu le temps d'exister c'est qd même fort :]
Ti coucou aux deux chasseurs sur le pont beno E ya 20/30 min.. tres fair play un plaisir de recroiser votre duo a 3500 rp

Grillon...

PS : Eristide c toi le sic qui a ton nom déformé ?
Merci à thenais pour les petits duels mais need prendre un peu de rang avec mon war .

Désolé pour Johr mais bon quand il commence à taper quelqu'un il peux plus s'arreter , je lui avait pourtant dis que c'etait pas une bonne idée d'essayer de doom un proto qui back patrouilles .

Sinon merci à boltueuse pour la crise de rire dans beno , j'avoue qu'un thauma 10L sous reserve de vie qui se fait farm dans son propre fort et qui chain emote avec son clerc aprés le /rel c'est plutot comique , d'autant plus qu'on avais commencé le fight en dehors du fort .

Sinon miam le solo sur agra , 4134 rp sur un palouf 10L
Citation :
Publié par Nephii
Merci à thenais pour les petits duels mais need prendre un peu de rang avec mon war .

Désolé pour Johr mais bon quand il commence à taper quelqu'un il peux plus s'arreter , je lui avait pourtant dis que c'etait pas une bonne idée d'essayer de doom un proto qui back patrouilles .

Sinon merci à boltueuse pour la crise de rire dans beno , j'avoue qu'un thauma 10L sous reserve de vie qui se fait farm dans son propre fort et qui chain emote avec son clerc aprés le /rel c'est plutot comique , d'autant plus qu'on avais commencé le fight en dehors du fort .

Sinon miam le solo sur agra , 4134 rp sur un palouf 10L
la prochaine fois que tu me cite , essaye de connecter tes neurone spour comprendre pourquoi j ai amené la reserve de vie .

mais je vais t expliquer (pour ton info un chain emotre c est +d une emote) :
je sors bolt de beno et houla kloog +un barde ..duo de choc surtout vs 1 thauma , je rip et me dis que voyant leur numero de pull garde ..j avais pas envi de redonner des rp face au meme duo (surtt face aux armes d un thauma feu solo) .
j amene donc le bb sous reserve de vie (ce que je fais jamais pour ton info) et je croise quoi : mdr un wl et un nain ..super challenge aussi, vive la reserve de vie .
pour ton info 2 fois tu me rip et les deux fois j etais tres loin du bb (volontaire , suis pas du genre a me stick le bb aux fesses) mais comme apparament cela t a mis le kikitoudur de me kill , bah houla gg a toi et a ton no skill .
si tu as des choses a m apprendre pour jouer ma classes hesites pas , j ai encore pleins de trucs a savoir (ma boite aux lettres est pour toi ).

apres si tu pars du principe que c est du chain kill ...alors je peux dire que j en ai fais du chain kill avec boltueuse , je dois etre une vraie roxeuse la vache .

ensuite joue un thauam feu solo et tu comprendras pourquoi cette nuit a 6h du mat j en avais marre de voir des gens tourner en duo assist sur un thauma (10l ou pas ).

et dsl pour toi , je n ai aucun complexe d avoir jouer de cette facon .
j ai une reputation a soloter sans reserve de vie et bb speed bot aux fesses pour ton infos et par ailleurs je n ai rien a justifier .

ps: gg aux 2 chasseurs qui campaient juste avant d ailleurs aussi avec un wl le pont d oriens a 5.30h du mat .

ding 10l6 sur ton agro garde + au fait .merci .
et puis faut pas etre frustrer hein , vs etiez deux sur ma tronche tu veux quoi ..me prendre pour un ane (surtt avec ts les cc du thaumas que je possede) , cela marche 1 fois voir 2 mais pas 3 , donc oui j ai sorti la reserve et j ai tenter d etre plus malin ou aussi bete que vs .

sans oublié le duo hib qui a joué au meme jeu (sauf que eux st plus dangereux et avaient un meilleur skill que toi , bah oui entre le jeu de kloog et le tien avec un wl ...pas a comparer , il maitrise sa classe le bougre au moin .)

et mon jeu a moi ? bah c est connu ..je suis elevé ds le buss au f8 dd .
allez kissous a toi et remets toi de m avoir kill , tu pourras le refaire je pense .

ps : la suite en mp stp merci .
@au dessus : ok , np moi aussi je sais camper un fort avec un mage et un id bot .
Le warlock n'était pas avec moi , de mon point de vue tu était devant le fort , je t'ai rush aprés que les patrouilles soient passés , je t'ai tapé mais tu était sous id et j'ai fuit , tu m a DD et je suis allé me soigner dans l'eau . Le warlock te cast et tu le tue , tu rentre au fort et tu te soigne.Je monte et j'aggro les gardes , tu viens me cast , je te tue et tu m'emote avec ton bot .
J'aime bien le passage ou tu parle de skill et de maitrise du perso aussi , c'est vrai que venir au cac pour caster un tank avec un thauma c'est une belle preuve de maitrise
@++ dans Beno ...

Sinon ti duel sympa contre cloak qui se solde par une victoire et ou on pète plusieurs timers de chaque cotés , ensuite j'ai eu la mauvaise idée de pull arifah mais j'aurais du m'abstenir finalement .
Citation :
Publié par Nephii
@au dessus : ok , np moi aussi je sais camper un fort avec un mage et un id bot .

Sinon ti duel sympa contre cloak qui se solde par une victoire et ou on pète plusieurs timers de chaque cotés , ensuite j'ai eu la mauvaise idée de pull arifah mais j'aurais du m'abstenir finalement .
gg a toi mais le stun de fin m'a ete fatal
Citation :
Publié par Nephii
Le warlock n'était pas avec moi , de mon point de vue tu était devant le fort , je t'ai rush aprés que les patrouilles soient passés , je t'ai tapé mais tu était sous id et j'ai fuit , tu m a DD et je suis allé me soigner dans l'eau . Le warlock te cast et tu le tue , tu rentre au fort et tu te soigne.Je monte et j'aggro les gardes , tu viens me cast , je te tue et tu m'emote avec ton bot .
J'aime bien le passage ou tu parle de skill et de maitrise du perso aussi , c'est vrai que venir au cac pour caster un tank avec un thauma c'est une belle preuve de maitrise
@++ dans Beno ...

humm mais j ai a faire a un vrai pgm la dis moi alors tu oublis un passage (enfin 2 meme ) 1) bah tu est en fight bien caché ds la tour du fc avec un garde ...je vais de dd a travers le mur ? bah non , je tente et si je rip tant pis , ds ts les cas j ai mini 3dd qui passent et ma ra 5l ne se balance pas a distance (mais hesites pas a m apprendre si tu sais qd l utiliser a distance) .

ensuite tu sais je joue simplement et en rien pour mon ego donc si je dead cela n est pas un souci (que je sois 1l ou 10l6 , je joue pour le fun mais au moin je tente mon possible .)

tu n etais pas avec le wl ? mais cela ne vs a pas omni de vs assister mdr (a l exterieur du fc) , et tu sais moi aussi si j ai un wl qui m assist , je peux assurer facile contre un thauma .

maintenant si tu veux que je te dise que tu roxes car tu degommes 1 thauma 10l spé feu au cac (alors que tu as un garde sur la tete) , que de jouer camping fc avec id bot est simple (mais de jouer en assist avec un wl sur un mago solo c est simple aussi tu sais) bah alors oui tu as raison , tu roxes et c est simple . ton ego se porte mieux ?

le 2eme passage que tu oublis c est sur mon post du dessus : tu sais la ou je te mets la suite en mp pour m apprendre a gerer ma classe ( avec un stp ).

a bon entendeur .
Citation :
Publié par Nephii
Tu n'as franchement pas à rougir de ta prestation. Quand tu auras un peu plus de rang c'est moi qui mordrai la poussière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés