Publié par Eklaan
quand tu ecrases l'accelerateur, le moteur monte dans les tours en broutant ou pas ? Tu as peut etre une cochonnerie dans ton circuit.
J'ai remarqué que si je demarre, frein a main enclenché au point mort , si j'accelere en appuyant legerement sur l'accelerateur la voiture vibre. Ce n'est pas une vibration de moteur mis bien une vibration de la voiture comme si elle trembler puis elle recupere le nombre de tour que je lui demande par l'accelerateur et là c normal. Ceci dur meme pas 1 seconde.
Quand je conduit c'est surtout dans les acceleration que la voiture broute c'est a dire qu'elle donne des acouts comme si elle n'arrivait pas a atteindre le regime demandé ou comme si elle aller caller et puis elle reprend normalement la conduite.
Je n'ai pas de compte tour sur la voiture donc je ne peut pas donner cette precision.
En tout cas quand j'accellere pour doubler ou m'inserrer dans un rond point elle y vas mais 1seconde apres elle va penner un peu en broutant puis elle accelere mais difficilement ca m'oblige la plus part du temps a retrogader comme si elle c'etait rendu en sous regime.
Je sais pas si je suis tres clair mais en tout cas le probleme ne les pas pour moi...
Au fait les ford sont des injections meme si c'est une essence.
Ah oui, j'ai regarder le filtre a air il etait un peu encrassé mais normalement je l'ai nettoyé mais le probleme reside encore. J'ai voulu en faire de meme pour le filtre a essence mais je ne les pas trouvé, sous la voiture il y a un boitier ressemblant au filtre mais quand je l'ouvre c directement l'essence qui coule....
|