Miniluryy

Dernières publications

RSS
7 février 2007 à 10:01 - Messages
pareil pas compris. la mise a jour lotm peut etre ...... Lire la suite
7 février 2007 à 09:50 - Messages
Félicitation a toi xoni un barde qui merite sont rang et courage a lui pour le 13L :) - en quoi xoni mérite-t-il son rang ?- pa... Lire la suite
6 février 2007 à 13:06 - Messages
peut etre parce que le fait que maintenant tout sois mis dans des case a change la donne avec les tf sur agra les pick up en zf... Lire la suite
2 février 2007 à 16:37 - Messages
bon vais essayer d'etre constructif n'allant pas sur agramon (enfin plus depuis le passage du mode agra 8VS8) je n'arrive pas... Lire la suite
C'est faux agra etait l'un des endroit ou les fufus s'amuser enormement lorsqu'il a etait decreter : " AGRA RESERVE DU 8VS8" p... Lire la suite
le probleme viens peut etre du fait qu'on est tous en train de se mettre dans des cases. en y reflechissant je pense que c'est ... Lire la suite
2 février 2007 à 11:04 - Messages
1) tout petit déjà: a) vous arrachiez les ailes de mouches 2) A l'école on vous appelait: c) On ne vous appelait pas, on venait... Lire la suite
31 janvier 2007 à 10:40 - Messages
gratz a eong un joueur que je ne connais que par les log ;) et supra gratz car un furtif 10L solo ca vaux largement un 12L ;)... Lire la suite
26 janvier 2007 à 19:09 - Messages
ba d'habitude izzno vous etes deux certe mais avec un clerc avec vous donc normal que ca inc a 7 et puis le nombre de fois ou j... Lire la suite
23 janvier 2007 à 17:36 - Messages
@romalianoui suis d'accor avec toi les mec de nuit paie leur abo mais bon c'est pas une raison pour prendre une rk (la rk c'est... Lire la suite
soyons logique : cette rk prise de nuit ne donne a personne envie de la defendre elle motive les alb est les mid pour nous tomb... Lire la suite
suis tout a fait d'accor avec big je pense que ca sers a rien de faire la guerre au joueur d'agra. et pour perso il faut declai... Lire la suite
23 janvier 2007 à 13:15 - Messages
moi vous propose une zone nettement plus calme qu'agra pour le 8vs8 : Les eaux hibernienne la ou se trouve megalodon ;) c'est c... Lire la suite
23 janvier 2007 à 12:43 - Messages
personnellement suis deçu par deux choses : la premiere ne pas avoir pu me co hier soir pour defendre aillinne ca devait etre ... Lire la suite

Jeux

    Miniluryy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miniluryy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miniluryy n'a publié aucune critique de jeu.