[ Débat ] la guerre entre les furtif et les TF !

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila , sur le post 8vs8 on a des fufu qui viennent pull les joueurs de TF sur le pourquoi du comment de l'add sur agramon.

Sur le post fufu/solo toussa .... les joueur de tf viennent pull et vis versa les fufu sur le pourquoi du comment de l'add en zf , sur agra etc ...

plutôt que de polluer ces deux threads avec ce débat , pourquoi ne pas nous ( vous expliquer , moi je play pas furtif ) sur ce post ... ca nous fera un bol d'air frais sur les deux autres

Le débat sera donc centré sur :

Pourquoi les tf aiment pas les fufus , pourquoi les fufu aiment pas les tf ,pourquoi add sur agramon et tous ce qui en découlent.
Citation :
Publié par Deathanas
Alors voila , sur le post 8vs8 on a des fufu qui viennent pull les joueurs de TF sur le pourquoi du comment de l'add sur agramon.

Sur le post fufu/solo toussa .... les joueur de tf viennent pull et vis versa les fufu sur le pourquoi du comment de l'add en zf , sur agra etc ...

plutôt que de polluer ces deux threads avec ce débat , pourquoi ne pas nous ( vous expliquer , moi je play pas furtif ) sur ce post ... ca nous fera un bol d'air frais sur les deux autres

Le débat sera donc centré sur :



Pourquoi les tf aiment pas les fufus , pourquoi les fufu aiment pas les tf ,pourquoi add sur agramon et tous ce qui en découlent.
Si le probleme c'est les fufus qui add sur agra je dirai :
Non mais sérieux, y'a assez de mecs en robe qui trainent sur les ponts pour aller leech sur les TF non ? M'enfin bon, j'suis pour ni l'un ni l'autre, je comprend pas trop ce genre de futilité mais si ça met de l'ambiance, pourquoi pas ?

Et pis ton post, je pense que surtout ils vont se flam, se pull et se foutre sur la gueule dessus..si y'avait des débats calmes et constructifs sur JoL, ça se saurait
Un fufu c'est ultra lourd tu ne remarque meme pas tout de suite que tu es interupt ( sauf si c'est un arc du fou ;x ) ni d'ou ca vient, les degats peuvent être abusés pour les scouts haut rang ca attaque toujours tes ovates pour te saouler bref les fufus ca se chain kill .
Citation :
Un fufu c'est ultra lourd tu ne remarque meme pas tout de suite que tu es interupt ( sauf si c'est un arc du fou ;x ) ni d'ou ca vient, les degats peuvent être abusés pour les scouts haut rang ca attaque toujours tes ovates pour te saouler bref les fufus ca se chain kill .
Voilà pourquoi ça add ...
DAoC - Albion
Je me suis déjà amusé à add sur Agramon, c'est vrai que c'est assez amusant de profiter de sa furtivité.

Bon, desfois, il faut courir ou s'enfuir quand on est repéré mais la plupart du temps les RP tombent gras.

Enfin ... ça reste un style de jeu comme un autre mais quand y'a pas d'action collective en structure ou que les abords des ponts deviennent saoulants, ça reste une bonne solution, assez fun car on a pas vraiment le droit à l'erreur.
Citation :
Publié par Laestath
Non mais sérieux, y'a assez de mecs en robe qui trainent sur les ponts pour aller leech sur les TF non ?
Non mais sérieux, y'a assez de mecs qui trainent sur agra pour aller leech au pont non ?
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Un fufu c'est ultra lourd tu ne remarque meme pas tout de suite que tu es interupt ( sauf si c'est un arc du fou ;x ) ni d'ou ca vient, les degats peuvent être abusés pour les scouts haut rang ca attaque toujours tes ovates pour te saouler bref les fufus ca se chain kill .
Exactment, je précise un petit peu quand meme :
Tour cela se passe plus dans l'imaginaire des casterurs de TF que dans la réalité.
Quand au fufus un rp est un rp, pourrir le jeu des autres est un tel plaisir, surtout quand c'est a portée de F8 que pourquoi s'en priver.

ensuite, les tanks solos qui add sur agramon, il ne peux y en avoir aucun, et pourtant, les teams pgm qui veulent que l'on respecte les 8vs8 iront te peter un duel dans 90% des cas. Pourquoi ? pour rp, ca fait bien 20rp chacun de casser le plaisir de quelqu'un qui duel.

Est-il si frustrant de laisser les autre s'amuser ? je pense que pour la majoritée, la réponse est oui.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Un fufu c'est ultra lourd tu ne remarque meme pas tout de suite que tu es interupt ( sauf si c'est un arc du fou ;x ) ni d'ou ca vient, les degats peuvent être abusés pour les scouts haut rang ca attaque toujours tes ovates pour te saouler bref les fufus ca se chain kill .
Bas les tf que ca soit un fufu ou pas il te roule dessus , après il prône le non add
je solo beaucoup en ce moment je né jamais vue une TF passé son chemin et je suis pas fufu je comprend tres bien leur réaction
Aa
Citation :
Publié par esequiel
Bas les tf que ca soit un fufu ou pas il te roule dessus , après il prône le non add
je solo beaucoup en ce moment je né jamais vue une TF passé son chemin et je suis pas fufu je comprend tres bien leur réaction
+1 mais faut pas le dire malheur !!
Tous les mecs des TF sont des saints qui ne vont JAMAIS rvr en zone normale ! Ca va pas ! Ils ne se mélangent pas au commun des mortels ! C'est l'ELITE !!
Pourquoi on add parce que ras le bol de se faire bus toute la journée donc on va chercher les rp facile comme tous bisounours arc en ciel qui se respecte. Ca vous va comme réponse ?


/paf : Oula il faudrait voir à ne pas trop monter dans les tours quand même.
Ici c'est un forum de discussion entre gens bien élevés pas la cour de récréation ou la machine à café.
On se détend on prend un Dany et un petit averto pour bien caler la chose.

edit pour en dessous : tu sais que sur les zone normale y'a pas que des bus ?! Ouai y'a aussi des groupes donc tu peux aussi rvr dessus ...
Citation :
Publié par esequiel
Bas les tf que ca soit un fufu ou pas il te roule dessus , après il prône le non add
je solo beaucoup en ce moment je né jamais vue une TF passé son chemin et je suis pas fufu je comprend tres bien leur réaction
moi j aimerai bien savoir pourquoi les fufu/solo & co generalisent a groupe de 8 = tf ?

parcque perso je vois pas comment je pourrai bus un furtif en allant tp a crauchon et partant direct sur agramon.

reveillez vous les tf ca doit se compter sur les doigts de la main sur ce serveur.

alors si vous voyez un type qui est le soir sur agramon vous zerg au pont une aprem vous allez crier que toutes les tf c est des connards qui zerg les solos ?

sois vous reflechissez pas loin sois c est un pretexte , point

/paf : non pas la non generalisation : on ne va pas jouer en zf donc on se prend pour "l elite". t a pensé que le bus ne m interessais pas peut etre le f8 dd dans une structures non plus ?
/paf : sans les taunts splus mieux


edit2 : tres simple irl tu veux jouer a un sport , tu va jouer avec ceux qui aiment ce sport ou un club multisport ? perso je choisi l equipe du sport quej ai envie de pratiquement ,
/paf : taunt.... -_-


/paf : dso...
Citation :
Publié par Antho
+1 mais faut pas le dire malheur !!
Tous les mecs des TF sont des saints qui ne vont JAMAIS rvr en zone normale ! Ca va pas ! Ils ne se mélangent pas au commun des mortels ! C'est l'ELITE !!
Pourquoi on add parce que ras le bol de se faire bus toute la journée donc on va chercher les rp facile comme tous dso qui se respecte. Ca vous va comme réponse ?
Tu noteras que tu l'as dit tout seul , et comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants

non, trève de plaisanterie , si les fufu viennent add sur agra , osef , car je peux vour assurer que je tue + de fufu qui add que les fufu me tuent donc np , need encore pl rp made in add fufu
Citation :
Publié par Yalz/sadness
moi j aimerai bien savoir pourquoi les fufu/solo & co generalisent a groupe de 8 = tf ?

parc que perso je vois pas comment je pourrai bus un furtif en allant tp a crauchon et partant direct sur agramon.

reveillez vous les tf ca doit se compter sur les doigts de la main sur ce serveur.

alors si vous voyez un type qui est le soir sur agramon vous zerg au pont une aprem vous allez crier que toutes les tf c est des connards qui zerg les solos ?

sois vous reflechissez pas loin sois c est un pretexte , point

dso
Deja je né jamais dit que les tf étaient des connards et ca t jamais arrivé de prendre le bateaux parc que le tp et coupé passé par le pont ou la flotte de de zerg tous ce qui bouge . si le mec il la envie de passé par agra pour quelque raison vous ete obligé de le zerg ?
Citation :
Publié par esequiel
Deja je né jamais dit que les tf étaient des connards et ca t jamais arrivé de prendre le bateaux parc que le tp et coupé passé par le pont ou la flotte de de zerg tous ce qui bouge . si le mec il la envie de passé par agra pour quelque raison vous ete obligé de le zerg ?
pour te dire on ne tue pas les solo qui passent par agramon dans la major partie des cas donc bon


/paf : taunt...
Citation :
Publié par Grosouweak
Tu noteras que tu l'as dit tout seul , et comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants

non, trève de plaisanterie , si les fufu viennent add sur agra , osef , car je peux vour assurer que je tue + de fufu qui add que les fufu me tuent donc np , need encore pl rp made in add fufu
ce que tu ds resume un peu plus le pkoi du comment...
premierement la consideration (encore une fois) que tu as vis a vis d'une classe qui a utant le droit de jouer que toi.
deuxiement le moustique que tu ecrases , n'en est pas un, a la difference du moustique justement il a un avantage enOOOrme le /rel.
troisiemement tu n'aurais jamais dis ca avant ID
un de mes plaisir etait de prendre un magot (en tout cas ce qui avait le moins de point de pdv au beau milieu d'un grp(mon dieuuuu quel honnnte , quel meeerde je suis, oooser tuer un membre d'un groupe).

derniere chose .. un fg de furtifs en ts ayant l'habitude de jouer ensemble , jouant correctement leur classe et jouant correctement ensemble. je veux dire par la , jouant en grp un bon hit and run (possible que tu ne connaisses meme pas le terme) tu lui donne quoi comme chance de survie ?
Citation :
Publié par liirove
derniere chose .. un fg de furtifs en ts ayant l'habitude de jouer ensemble , jouant correctement leur classe et jouant correctement ensemble. je veux dire par la , jouant en grp un bon hit and run (possible que tu ne connaisses meme pas le terme) tu lui donne quoi comme chance de survie ?
+1

hihi ....... Quand c'est qu'on commence la bastonnnnnnnnn fufu of the world against 8vs8 of the world.

Vous les roxor des 8v8, vous vous doutez pas de l'investissement qu'on met (nous lesfurtifs) à faire péter les plombs de autres en particulier les non-furtifs.

Quand c'est qu'on commence ?

Les soirées à 0 rp je connais. Ma récompense : saouler mon meilleur ennemi

@+ IG
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Postulat de base :
Un joueur de TF a un souvent un furtif qu'il joue et vice versa.


Donc je ne dis qu'une chose ....gogo tous les furtifs ensemble ....on va pourrir le 8vs 8 sur Agramon... osef des 8vs8


@+ IG
voila une reaction qui me fait plutot rire , sachant que la plupart des joueurs designés comme "zergueur de fufu" ne jouent pas sur agramon , ca va faire avancer le schmilblick tiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés