[ l'Elfe Noir a encore Frappé... ]

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue sur les terres abondantes d'Hibernia.

Raconter son Aventure serai une bien longue Histoire, cependant ce soir une nouvelle parcourt le royaume:

De Mag mell au endroit repoussé de Galladoria, on entend plus parler que de cet Elfe promu au rang de Cavalier d 'Emeraude.

Tout le monde la au moins deja croisé...et beaucoup son tombé sous sa Lame Fuar ou ces poisons qu'il prend soin a fabriquer.

Cet Elfe voyage le plus souvent seul. Peu ose l approcher du fait de l odeur de sang imprenié a son armure.

Oh Voyageurs des Terres arides de Midgard et Vous Aventuriers d'Albion prené garde! Car meme la plus perfide et sombre des Ames le craint...

Qui pourra l'arreter !

Mais ce soir l'Elfe Noir a encore Frappé ....

http://img67.imageshack.us/img67/7583/eong10lqg6.jpg

http://img67.imageshack.us/img67/7523/rpeongtr6.jpg

@GG mon ti Eong
ennemis plus que respectable , je m'incline devant tant de fair play , de style de jeu ,
GG eong ,j'adore te rencontrer même si mon petit rang ne me permet pas de rivaliser vraiment mais j'adore te combattre.

En espérant te croiser toujours et encore avec se style de jeu ,

s'il y avait plus de personne que toi le rvr se porterais mieux

/BIG kiss naaya

/kiss ceux qui savent, je vais pas les énoncés mais ils se reconnaîtront.
naaya tombent deux fois de suite, évidemment elle fait partie de ceux que je kiss .

ca fait un bail que j'attends ca après un an 1/2 de play pur de l'ombre, c'est tres long solo même avec le up des rps .(et oui eong n'as pas connu of, trop de chose a faire avec la guilde qu'il gerait tant bien que mal d'ailleurs )

j'en est pas fini avec vous , mais je fait un tite pause , vue que c'est deux dernières semaine j'ai jouer un peu le no life , plus le ding ce rapprochait.

a plus tlm
Ouai bravo 10L de nos jours pour un furtif ce n'est plus grand chose...
Enfin ca n'a plus la même valeur qu'avant.

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par FableZ
Grand gg a toi Eong !!
Et dire qu'on s'est rencontré au val de Béryl , t'en a fait un bout de chemin (jvais bientot pouvoir resortir la video pour montrer ton skill de l'époque )
lol fable j'avais pas vu mdr oui tu peux (celle ou je suis sticker a topi comme un Bb

ce que c'est vieux
bravo eong toujours un plaisir les 1vs1 contre toi

( c'etait sympa l'autre fois avec casimodine au pont beno quand ta aggro les albs )

gg va falloir que je fasse gaffe tu va faire encore plus mal :< et stop ra 5L ^^

bonne continuation a un ennemi fair play tout ca
Souvent 2 combats consécutifs contre toi... Le résultat est le même, le combat dure pas long, mais on ce mets ce qui faut . J'use à chaque fois les 3 mêmes touches, mais c'est bien sympa. Promis j'y crois, avec du rang peut être que... euh non pas vraiment en fait

PS : vivement le retour du net pour reprends, vais rouiller à force

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés