[ l'Elfe Noir a encore Frappé... ]

Répondre
Partager Rechercher
Gratz petit Eong.

Pour la suite si tu pouvais refaire ta SC avec 0% resist énergie, ne plus prendre purge, et jouer sans le poison debuff force/ws, je serais très heureux et continuerai a te félicité.
Citation :
Publié par Umaro
Gratz petit Eong.

Pour la suite si tu pouvais refaire ta SC avec 0% resist énergie, ne plus prendre purge, et jouer sans le poison debuff force/ws, je serais très heureux et continuerai a te félicité.
ou afk quand tu vois inc un sicaire chevalier faucon appelé Cedhe ça me vas aussi... Dis toi que c'est pour voir si tu pèses bien 2k +
Publié par Erase
qui c'est ?
tu aura du mal a le rencontrer sans soloter.

GG a toi eong, je t'ai souvent vu en solo, jmais en zergage fufu, quelque chose de très rare .
Citation :
Publié par Arendallan

GG a toi eong, je t'ai souvent vu en solo, jmais en zergage fufu, quelque chose de très rare .
Sans rentrer dans le débat, mais Eong comme ERa, j'ai toujours vue solo... un point en commun d'ailleurs, face aux deux j'utilise les mêmes touches : R.E.L
Publié par Arendallan

c'était une private joke avec Eong
le solo est un rayon que je connais
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Ouai bravo 10L de nos jours pour un furtif ce n'est plus grand chose...
Enfin ca n'a plus la même valeur qu'avant.
Uè c'est sûr. Mais bon quand on voit les 11L qui zerg dauphine & co, on se dit finalement que les HR ne valent pas grand chose.

Bravo à toi Eong Un jolie titre qui couronne une longue vie bien méritante

ps : les elfes c'est moche
Citation :
Publié par Feant
Uè c'est sûr. Mais bon quand on voit les 11L qui zerg dauphine & co, on se dit finalement que les HR ne valent pas grand chose.

Bravo à toi Eong Un jolie titre qui couronne une longue vie bien méritante

ps : les elfes c'est moche
ouep il m'as fait tourner un peu en bourrique avant une loooongue discution sur l'ombre Vs assassin .

heu ... feant c'est que t'as pas vue un valk de trés prés alors :s
Je vais monté mes artef a 10 et refaire la huber SC Naaya corp. !
Ca va chier dans les guitounes

Jay Jay mon pti n'éong ont reste encore la seul race de fufu a soloté

Autrement tu va faire une pause ?! Va falloir que je reprenne la reléve si j'ai bien compris ?
Bravo Eong, bon on ne va pas glorifier le temps de jeux (oui maintenant c'est trop facile, je rejoins les propos de Pymouse car lui et moi on est de la old school!! ;-) ).

Je vais juste féliciter une ombre sympa a duel qui solote donc agréable a croiser, et ça pour un furtif c'est particulièrement glorifiant (et je sais de quoi je parle...), donc toute mes félicitations. Ce n'est qu'un 10L mais on ne dira jamais assez qu'un 10L pour un fufu n'est même pas l'équivalent d'un 11L chez un non fufu. :-)
GG eong une ombre super sympa que je prenais plaisir à rencontrer du temps ou je solotais souvent

Faudrait plus de solo furtif comme toi ça ferais sûrement changer l'avis général sur cette catégorie qui profite malheureusement de cette capacité qu'est la furtivité pour add à vue et camper les ponts en zerg.
Très joli post qui m'a donné envie de ressortir mon p'tit sicaire du placard. J'espère que ce ding va stimuler Manyc à obtenir le sien

Gratzzzzzz pour le rang et l'état d'esprit si je me réfère à ceux qui t'ont croisé
j'avance mon petit tuto pour les noobs, avec tes screens

bon maintenant tu vas me pl 10L aussi sinon je post le screen du /use cyclope avec ton template, ra et resists
Citation :
Publié par dukemol
gg pour ta persévérance. t'as le rang pour zerg maintenant
le seul fufu qui m'a claqué une pa à plus de 1000 (1294 pour etre précis, main droite rien que ca)
j'avance mon petit tuto pour les noobs, avec tes screens

bon maintenant tu vas me pl 10L aussi sinon je post le screen du /use cyclope avec ton template, ra et resists

heuuu dukky tu veux combien pour pas faire ca ?

[Frank => DSO]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés