[ l'Elfe Noir a encore Frappé... ]

Répondre
Partager Rechercher
[Frank => DSO]

Pour essayer de concilier tout ça, encore GG à toi Eong, d'une part solo, d'autres part sans techniques limites, un 10L est déjà un grand pas.

ps : c'est pas pour sa que je te traite pas de tout les noms d'oiseau quand tu me poutre hein ?
je ne te croise deja plus depuis ton 8L (pour cque je play ma moniale now )sa monte vite
vive les alb coraya (je vous envie vous les mid et hib )
Bravo a un fufu rarement dans le zerg a prioris du peu de ce que j'ai pu en voir; n'ayant ni une classe furtive ni une classe a soloter

GG 10L (c'est vrai que pour un furtif c'est pas rien) et gogo 11L
D'après ce que j'entends de toi, tu es quelqu'un de fair-play, ce qui est rare de nos jours

N'ayant pas (encore) de perso pour solo ou de furtif, çà se respecte!

Bravo à toi
Un gros gégé a toi, je te connais, contrairement a toi, je joue un pitit Sicaire tout piti piti, tu es l'une des seules personnes furtives que je respecte pour ton fair play.

Encore Bravo a toi, et j'espère te revoir rapidement.
Bravo Eong et toutes mes félicitationS, un adversaire redoutable avec un respect du jeu exemplaire, amoureux sans aucuns doute des beaux combats, une personne en qui j'ai confiance ( no add, no coup d'enfoiré ).

Mes félicitations encore et à bientôt en RvR .°
Mmmhm , j'ai plus jouer mon fufu depuis avant TOA donc je sais pas dire si c'est vraiment une belle performance d'avoir un fufu 10L+ , mais vu la rareté des up de furtifs on va dire que oui. Alors félicitations et bonne chance pour la suite !

Moyen le texte... (dsl).
GG eong
c pas le fair play que jvais saluer, c un rageux motivé

C le seul fufu qui quand jlui colle des mandales a la hast et qu il perd un fight il ose revenir 5min apres ( et 1/2 il win apres ^^

GG 10L
y a que 2 fufus qui font sa : drackham et eong
c les seuls qui me pop solo donc ils méritent leur gg et le rang
A++ en solo

Ederan, Maîtres d'armes 11Lx
Un grand bravo Eong
oui c'est clair il faut rééquilibré un peu tout ça

[mode rp Moonyhe = ON]
eong t kun pd de FR qui mérite pas son rang avec sa table d'armure tte cheatée
de tte, t'es kun addeur de noob FR qui savent pas play
genre tu solo alors que tu passes ton tps à te tripotter à côté de ton bot à crau
moi les mecs like u je les 3 shots
jte salue pas, t'es kun paillasson pour mes pieds
[mode rp Moonyhe = OFF]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés