coté hib ya en moyenne 40BB en zf dont au moins 10 qui buffent les groupes,
ce qui est un peu useless et fait perdre du temps alors qu'un druide spé buff à aucun mal a mettre les mêmes (à 8ptsde F/C près et à 3%de hate)
mais bon ils trouvent toujours le prétexte du druide qui meurt, alors qu'il meurt souvent en dernier^^.
pour les autres BB, donc les pseudo "soloteurs" (à 24€/mois), ils se répartissent tranquillement moitié moitié entre fufu et non fufu,
sachant qu'un nonfufu unbuff c trés rare ormis seide/kl, donc c'est du mago ou champ/faucheur, tandis que les fufu partagent facilement leur buff entre potes, voir pour certains unbuff.
je joues sans bot, même si je craches pas sur des buffs, et je 'nai donc aucun complexe à tuer, add ou défufu des bb que je ne consières pas comme mes égaux, mais plutôt comme des bêtes à abattre.
D'ailleurs ca concerne aussi les classe i win bb ou pas
ceci dis je ne craches pas sur les autres joueurs, et j'ai d'ailleurs pu constater de nombreuse fois que des eprsos que je croyais bb (et que j'avais pas à la bonne)ne l'etaient pas.(la plupart du temps)
Sinon les solo BB font le bonheur de mon druide qui se gave tellement de rp en sharebuff, que c'est moi qui aie les sous quand l'hib le tue^^
et ca mdonne envie de jouer au style sharebuff, ou de respec full demence mon seide^^