Aglarande |
Dernières publications

Personnellement j'essaye d'amener mon groupe un peu à l'extérieur de l'axe T3 crau T3 crim T4 crau ... mais c'est vrai que c'es... Lire la suite

mouai... 30 scd avant vous évitez le combat sur le plateau. On vous retrouve à l'arrière de la muraille mid en position d'inter... Lire la suite

Pourtant si tu cherches un peu tu en trouves des alb qui tournent un peu partout.D'un autre côté quand tu tourne 20 min dans le... Lire la suite

Il y a juste un point qu'il faudrait voir de plus prêt ...Je ne sais pas si 20% en durée suffit pour coller un dd supplémentair... Lire la suite

présent avec mon ch'tit odin : Aglaod... Lire la suite

qu'a repondu la faq ?... Lire la suite
ca ne répond pas a la question.La question est : est-ce-que les resists Objet+resists castées sont limitées à 50% ? et donc si ... Lire la suite

Alors apres mult tests avec des clercs de rang différent les bonus dus aux rangs n'entrent apparament pas pour determiner le ni... Lire la suite

En gros tu dois avoir un soft avec ta souri qui te permets d'associer des actions/touches aux différents boutons de ta souris.T... Lire la suite
En fait je ne pensais pas a ton driver.Le plus souvent avec des souris a plusieurs boutons, comme pour les clavier avec des bou... Lire la suite

bein l'interet est que comme n'importe quel sort resisté, il interrompt. C'est tout ce qu'on lui demande. Le root en lui même e... Lire la suite

Tu peux aussi acheter du bois pour reparer fort/tour/porte (enfin perso je ne m'en sers que pour ca)... Lire la suite