Jqmez, juste une p'tite question ^^
C'est toi qui fait les dégâts dans le groupe ou tu te "limites" à l'interrupt ? (entre guillemets, parce que c'est déjà un sacré taf) ?
Parce que comme dit Gwodry, la spé Air, c'est la spé Dégâts.
Si ton groupe compte sur toi pour deal, reste spé Air sans te poser de question.
Si ton groupe te demande surtout de l'interruption, tu peux peut être réfléchir à une autre template.
La template 41Glace/35Terre est sympa à jouer. Beaucoup d'interruption et un peu de dégâts (le DD de spé lv41 il est mignon mais ne t'attend pas à tuer quelqu'un avec ^^).
Les pets sont honorables et le fait d'avoir le choix entre des casteurs à durée de vie courte et des CaC à durée de vie "longue" te permet de gérer en fonction des situations.
En groupe cependant, j'ai préféré la 48Terre/24Glace.
Cette spé te permet d'orienter tes choix tout à fait différemment d'un mage normal. Tu peux supprimer les RA passives de dégâts

et optimiser ta regen mana/pool mana/vitesse de cast.
Tu ne deales rien, mais tu interrompts fort bien.
Donc tout dépend de l'orientation que tu veux donner à ton perso
Dans le cadre de combats où le Guéri i-mezz à l'inc, que le théu balance 3 pets et que tlm DD en assist sur les pets, wé Air est mieux, la cible est chain stun après son demezz
Si tout le monde court partout, Terre et Glace sont 2 spé assez sympa