Cap buff simple

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entendu que le nombre de point en bénédiction influençais sur les buffs simples et que par exemple, avec 1 en buff, il n'était pas possible de les cap.

Je voulais savoir combien il fallait avoir en compétence bénédictions pour caper le force/constit/dex simple avec 25% de bonus aux sorts d'améliorations.

Merci d'avance.
Si tu as en compétence au minimum le niveau du sorts tu obtiens un bonus de 25% sur les buff simple donc si tu as 47 modifié +13/14% (je sais plus) tu caperas tous tes simples sinon tu caperas pas
Hmm, j'ai pas trop suivi là .

Tu dis qu'il faut le niveau du sorts en compétence modifiée, donc du buff, ce qui permet d'obtenir un bonus passif de 25% à ce buff, auquel viens s'ajouter ensuite le bonus buff provenant des des objets ?

Si c'est bien ça, comment se fait-il que je cap les simples avec mon clerc qui n'a que 36+6 en buff ?

A moins que ce bonus de 25% soit calculé non pas sur le dernier buff, mais sur le plus haut niveau atteint pas la comp buff modifiée, donc toujours dans le cas de mon clerc, pour le constit, ça donne:

44+((36x25)/100)+bonus buff loot.

44 étant la valeur normale et 36 la valeur à laquelle s'applique ces fameux 25% obtenu lorsqu'on atteint le niveau du sort ?

Enfin, ça me parait un peu fumeux, j'ai certainement mal compris ton reply .

En tout cas, si mon raisonnement est bon, avec 19 en buff, on cap les simples à un ou deux point près alors.
4 en amelioration +20 en modif +25% buff et je cap toujours pas mes simples. (un peu moins de 30 points en moins pour la dex )

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Alors apres mult tests avec des clercs de rang différent les bonus dus aux rangs n'entrent apparament pas pour determiner le niveau total de bénédiction en ce qui concerne le cap.

Pour caper le buff simple de dex (avec les 25% toa) il faut avoir 22 en bénédiction entre la spé et les bonus d'objet. Cela est valable aussi bien sur un 11L+ que sur un 1L1. Je n'ai pas testé les valeurs mini pour les autes simple puisque seule la dex m'interressée a ce moment précis.
Cependant avec 22 en bene (bene+objet) Il manquera 2 ou 3 pts en Force et en Constitution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés