Souris a plien de bouton, comment faire marché tous sa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Voila je viens d'acheté une magnifique souris avec tous plient de boutons. J'aurai aimé mettre des sorts en raccourcie de ces touches pour allé plus vite ... mais je sais pas comment on fait

Quelqu'un sait si c'est possible, et si oui, comment on fait pour mettre des sorts en raccourcie sur les boutons supplémentaire de la souris?

Merci d'avance.
En gros tu dois avoir un soft avec ta souri qui te permets d'associer des actions/touches aux différents boutons de ta souris.
Tu associes donc des touches a tes boutons et tu fais des qbind sur ces mêmes touches avec tes jolis sorts. Normalement ca marche (enfin perso pour moi ca marche )
oin quand je lis sa, je comprend que je suis nul en info ... en gros j'ai compris ce qu'il fallait mais pas compris comment fallait le faire... le logiciel de ma souris c Navigator 535, Mouse 1.0 Driver.

Donc je dois allé ou, et comment on fait associer des touches a d'autre touche ...
==>Boulay Inside
En fait je ne pensais pas a ton driver.
Le plus souvent avec des souris a plusieurs boutons, comme pour les clavier avec des boutons spéciaux, est fournit un logiciel de configuration que tu dois installer.
Normalement tu as eu un cd avec ta souris et sur ce cd se trouve le logiciel en question.
Si tu l'as déjà installé alors tu dois pouvoir le trouver en activité dans les icones qui sont a coté de l'heure sur ton pc.
ce logiciel devrait pouvoir te permettre de configurer ta souris comme tu le veux.
Sinon le mode d'emploi qui devrait etre fournit avec la souris devrait te décrire cela.
comment on fais une macro pour un sort ? par ce que la j'en suis a, mis les bouton que je voulais en bouton 4 et 5 mais après pas compris comment fallait faire pour sur le jeu associer ces bouton là a une macro (genre Charge ou bien Assist).

(merci beaucoup pour ton aide en tous cas)
Avec le soft de config de ta souris :

Bouton Souris 4 -> lié à une touche 'X' du clavier
Bouton Souris 5 -> lié à une touche 'Y' du clavier

In game :

/qbind 'X' 'coordonnées de la macro du sort dans tes barres'
/qbind 'Y' 'coordonnées de la macro du sort dans tes barres'

Donc quand tu va appuyer sur ton Bouton de Souris 4 qui est lui-même lié à ta touche de clavier 'X' cela va executer la macro que tu aura configuré dans ton Qbind. En faite tu ne peut pas directement lié ton bouton à un sort/ra (enfin je n'ai pas réussi à le faire en tous cas), il faut passer par les qbind.

Voila j'espère que tu y vois un peu plus clair.

(Je n'ai plus la syntaxe correcte de la fonction /qbind, si tu tape juste /qbind dans la console ingame tu aura toutes les informations)

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Merci beaucoup pour toute ces indications, j'ai bien compris la séquence IG, mais j'arrive pas a fixé une touche au bouton dans le logiciel ... même si c'est en anglais que je comprend bien normalement, y a t il un nom particuliers ?

Personne n'aurai un screen avec indiquer là ou il faut coché (même si pas le même logiciel ). Sa m'aiderai a me faire une idée.
bin la doc que j'ai, est sur Internet ... et la seul chose qui semble ressemblé à ce que je recherche, est la fonction Macro ... ils me disent de mettre une touche .. mais aprés sa marche pas des masses ...
J'utilise aussi ce système pour pouvoir macro des sorts sur les boutons latéraux de ma souri et je me demande tout à coup si le logiciel qui permet d'attribuer un bouton de la souri à une touche du clavier peut être considéré comme le fameux "programme tiers" qui, comme chacun le sait est interdit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés