Comment percevez vous le solotage unbuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teliae
J'incite les joueurs à jouer unbuff, je les aide un peu parfois, avec un moc shear bien placé avant de rip sur le zerg habituel. \o/
wé pas que sur la mass!! même sur notre 1v1 o cac l'autre jour !!!
Le mieux c'est de continuer sans se prendre la tête, au pire en demandant des buffs à une connaissance le temps d'un run pour décompresser Faut voir aussi qu'avec les CL buffs/popos il me semble qu'on lâche les mêmes lignes vertes de buff qu'avec de vrais doubles (suis pas sur que ce soit le mm intitulé remarque si qq'un peut confirmer/infirmer ).

Ensuite je pense pas que ce soit le fait d'être unbuff qui attire les emotes, certains ne connaissent que les emotes "provocateurs", d'autres sont plus soft. Et j'imagine que pour 90% des joueurs leurs ennemis sont fatalement BB (suffit de lire le nb de post "quooiiii jouer unbuff tu es fou !! ) donc je pense pas que ça rentre en ligne de compte pour le choix de l'emote final !

Pour finir, arrêtez de minimiser l'impact des buffs, jouer en CL/popos ça fait pas juste perdre qques pdv, mais entre 50 et 100 sur les stats ce qui fait au final une sacrée différence. Par contre il est vrai que ça force à jouer bcp plus prudemment et en exploitant à 200% son perso
Citation :
Publié par schwarzyy
Pour finir, arrêtez de minimiser l'impact des buffs, jouer en CL/popos ça fait pas juste perdre qques pdv, mais entre 50 et 100 sur les stats ce qui fait au final une sacrée différence. Par contre il est vrai que ça force à jouer bcp plus prudemment et en exploitant à 200% son perso
buff de base Cl + buff de spe des charge bijoux , le tous avec 25% bonus buff , on atteint une jolie différence de 24 points de différence dans les stats.

Loin donc des 50 a 100 points

On a grosso modo des buff seide
Citation :
Publié par Aldweenn
Dur de voir si la personne est buff CL ou BB.
Sinon pour les emotes je pense ca a rien à voir avec le fait que tu es buff ou pas mais plutôt du comportement de certains joueurs.
+1
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Hakx
buff de base Cl + buff de spe des charge bijoux , le tous avec 25% bonus buff , on atteint une jolie différence de 24 points de différence dans les stats.

Loin donc des 50 a 100 points

On a grosso modo des buff seide
Ce que tu es certainement vrai, mais ce que dit Schwarzzy l'est aussi.
Full buf CL (avec 20% bonus goutte) ça me donne autour de 90 pts d'écart sur les stats avec un BB.

L'écart est bien entendu sur tous les plans : PV, dommages, esquive.

Pour s'en rendre compte c facile, il suffit de tapper des mobs, et la différence est flagrante, notamment sur les nameds du laby
/cheer
Ya que moi qui vois l'emote cheer comme une maniere d'encourager/complimenter son adversaire, et pas comme une maniere de se moquer/insulter?

Quand je /cheer quelqu'un, c'est généralement qu'on a fait un beau combat, ou alors je salue la persévérance d'un adversaire obstiné

Et sinon, popo > cl > unbuff
Pas cher, maison 2004 sur mid/broc
Citation :
Publié par thufyr
Ce que tu es certainement vrai, mais ce que dit Schwarzzy l'est aussi.
Full buf CL (avec 20% bonus goutte) ça me donne autour de 90 pts d'écart sur les stats avec un BB.

L'écart est bien entendu sur tous les plans : PV, dommages, esquive.

Pour s'en rendre compte c facile, il suffit de tapper des mobs, et la différence est flagrante, notamment sur les nameds du laby
De toute facon si on compare réellement un joueur bb a un joueur buff par exemple , le joueur bb est supérieur en tous point.

1/ de part les stats ( 80 point de diff environ )
2/ le weapons skill
3/ le choix des ra ( un mec bb va pas prendre mb des le debut alors qu'un mec en buff cl va etre obligé pour compenser sont manque et donc va zapper d'autre ra )
4/ le choix des CL , un mec buff cl va bouffer 6 points pour les buffs , alors que le type bb lui pourra prendre quelque truc sympas genre esquive and co.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés