Le mieux c'est de continuer sans se prendre la tête, au pire en demandant des buffs à une connaissance le temps d'un run pour décompresser  Faut voir aussi qu'avec les CL buffs/popos il me semble qu'on lâche les mêmes lignes vertes de buff qu'avec de vrais doubles (suis pas sur que ce soit le mm intitulé remarque si qq'un peut confirmer/infirmer  ).
Ensuite je pense pas que ce soit le fait d'être unbuff qui attire les emotes, certains ne connaissent que les emotes "provocateurs", d'autres sont plus soft. Et j'imagine que pour 90% des joueurs leurs ennemis sont fatalement BB (suffit de lire le nb de post "quooiiii jouer unbuff tu es fou !!  ) donc je pense pas que ça rentre en ligne de compte pour le choix de l'emote final !
Pour finir, arrêtez de minimiser l'impact des buffs, jouer en CL/popos ça fait pas juste perdre qques pdv, mais entre 50 et 100 sur les stats ce qui fait au final une sacrée différence. Par contre il est vrai que ça force à jouer bcp plus prudemment et en exploitant à 200% son perso
|