Comment percevez vous le solotage unbuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chameleon
Il serait Lvl 50 ca changerait pas grand chose, mais enfin bref ....a croire que ce jeu est reservé a une sacro sainte elite

Quand on croise ces " Seigneurs "qui ont poussés aux hormones du laby , seuls en zf , ca permet de bien rire en 1/1 apres
QQ MORE LOL.

Plus sérieusement, c'est pas très malin d'aller solo dans le laby avec un mage 46 2L unstuff/unbuff.

Donc venir chouiner sur la (je cite) "sacro sainte elite" mouais, le jeu a 5 ans hein mec. ~~
Ben oui Teliae

Le "challenge" existe encore pour certains, mais c'est vrai le "challenge" est un mot qui ne fait pas partie de votre vocabulaire

Et au cas ou le mobs du laby sont bleus/jaunes au lvl 46
Les joueurs qui jouent unbuff sont pas completement con, ils ont déjà souvent une classe un poil adaptée, savent utiliser des charges/popos si besoin, et roament là où ils peuvent le faire.

c'est parce que le choix de jeu est relativement viable que c'est interessant. Aprés buffé c'est la tuerie, et l'experience des classes qui s'en dégage est plutot sympa.

le pb est à prendre à l'envers: tu joues une classe super interessante que tu aimes, que tu peux jouer en groupe, et parfois te debrouiller en solo/duo unbuff. si ca te plait, tu peux passer en solo/duo et oublier le jeu groupe, et faire l'impasse sur un bb .

bon moi j'ai un bb mais ce qui me casse les couilles:
- pas pouvoir zoner quand je veux (vdd, laby coté ennemi)
- avoir besoin de mon crack (les buffs) dès que je me fais shear
- rebuff (switch second compte)
- le logguer etc etc l'inc a crau s'il est au fond de toa toussa toussa
coté hib ya en moyenne 40BB en zf dont au moins 10 qui buffent les groupes,
ce qui est un peu useless et fait perdre du temps alors qu'un druide spé buff à aucun mal a mettre les mêmes (à 8ptsde F/C près et à 3%de hate)
mais bon ils trouvent toujours le prétexte du druide qui meurt, alors qu'il meurt souvent en dernier^^.
qu'est ce qu'il faut pas entendre
Si tu veux solo unbuff, tu peux aller sur salisbury.

Ici c'est la baston pure et dure.

La loi de Kattraeth c'est le skill, le buff, le stuff, le rang et tout ce qui peut t'apporter la victoire.
Ben oui Teliae

Le "challenge" existe encore pour certains, mais c'est vrai le "challenge" est un mot qui ne fait pas partie de votre vocabulaire

Et au cas ou le mobs du laby sont bleus/jaunes au lvl 46
ça me ferait chier de me faire rouler dessus en boucle avec un perso même pas 46, c'est pas du challenge c'est du masochisme.
Après tout ce temps à parler de buffbots, certaine choses ne changent pas : comme les joueurs qui veulent que tout le monde sache qu'ils jouent sans buffs.

"Hey, les mecs ! Vous avez vu ? Je joue sans buffs !"...
"Hey, les mecs ! Vous avez vu ? J'ai rip sans buffs !"

Qu'est-ce qui te pousse à vouloir crier à tout le monde que tu joues sans buffs, Aureus ? De l'orgueil, de la fierté ?

Citation :
Percevez vous mal qu'un perso non buffé puisse rivaliser ? vous sentez vous supérieur avec un buff bot ? Le solotage unbuff vous dérange?
Non, non, non. Tu joues comme tu le sens, tant que bla bla bla charte bla bla bla...

Un peu de lecture pour éviter à certains de répéter des choses qui reviennent plusieurs fois par mois : "Est-il envisageable pour mythic d'empêcher les bb prochainement sur ts les serveurs ?", "Buffbot, la fin d'un mythe".
Azardh je saisi mal le sens de tes propos. Il joue unbuff, il peut en être fier sans qu'on lui lèche le cul nan? C'est quand même pas à lui de s'excuser parce qu'il joue en mode "challenge". De la façon dont est tournée ton post on comprend "BB toi et stop nous faire chier". Maintenant le débat des BB (ou pas) restera toujours le même. Mais 'vla la teneur du forum. "Gna gna t'es en zf en connaissance de cause, ding 50, stuff toi et BB toi et après tu pourras poster sur JOL".

Stop les post@lacon, go faire des posts du genre:
-ding 12L
-Combats laby
-Combats agra
-Combats solo

Supayyrrrr...
lol razielo , j'adore toujours autant tes reponses le vilain zerk

j'ai tester plusieurs fois de sortir unbuff (sans jamais le clamer).
la seul difference que j'ai trouver c'est la cadence et les PDV pour le reste j'ai trouver que j'encaissais de la meme facon, et qu'en ca prennait exactement pareil en face

je conseillerais a tlm de se faire quelque sortie unbuff histoire de pas oublier les qualités et les defauts de sa classe
j'ai le gros defaut de croire mon perso un peu trop finelame de temps en temps et pas assez ombre.

le fait de sortir unbuff ,me fait jouer bcp plus finement et un peu moins bourrin qu'a mon habitude , de plus quand ca inc je retrouve un peu l'adrenaline du debut

evidemment j'aime pas brouter trop souvent donc je me donne les pdv qu'il faut pour tenir.

mais vraiment je ne vois pas d'autre difference que le nombre de pdv et la cadence (qui peut d'ailleurs etre regler plus facilement que les pdv.)

mais ca fait vraiment du bien de sortir de temps en temps unbuff
Razielo, si tu lis mes interventions, tu verras que ce n'est pas ça, mais plutôt : rien à fiche de savoir que tu joues BB ou non ; si tu es contre dommage, si tu es pour, boff.

Citation :
Mais 'vla la teneur du forum. "Gna gna t'es en zf en connaissance de cause, ding 50, stuff toi et BB toi et après tu pourras poster sur JOL".
Ce n'est pas ainsi que je vois les choses. Mais fondamentalement, et même si ce n'est pas l'objet du débat ici, quelqu'un se plaignant de ne pas pouvoir chasser seul n'a pas trente mille solutions. Il peut :
  • utiliser un BB (et RIp quand même)
  • utiliser des potions de buffs
  • utiliser des buffs CL
  • tester un serveur classic
  • se trouver des amis (l'union fait la force - d'un FG)
  • demander des buffs
  • faire du PcE, de l'artisanat
  • faire une pause
  • arrêter DAoC et essayer autre chose
  • ...
Donc, ma façon de voir serait en fait "aide-toi et le Ciel t'aidera", mais ne va pas relancer un débat stérile - même si Aureus s'en défend ici. (Je me suis quand même assagi. J'étais assez limite dans une réponse sur un des premiers gros fils dédié à ce sujet.)

D'ailleurs, Aureus, je pense avoir compris que tu parles des réactions des ennemis après tes combats et que tu sembles les attribuer au fait que tu combattes sans buffs. Je ne crois pas que cela ait quelque rapport que ce soit (d'autres interventions vont dans ce sens).
Que tu joues avec ou sans buffs, les emotes ne dépendront que des joueurs autour ou en face de toi, et de leurs émotions du moment. Une emote, ça permet de montrer à quelqu'un que tu l'aimes bien, d'évacuer ta frustration, de tenter d'énerver un joueur, d'embêter quelqu'un, de jouer un personnage de manière roleplay...

Je ne comprend pas pourquoi tu as débuté ton message par "Comment percevez vous le solotage unbuff ?" si ce n'est finalement pas l'objet de ta question.

Citation :
le fait de sortir unbuff ,me fait jouer bcp plus finement et un peu moins bourrin qu'a mon habitude
Oui, je m'en suis souvent rendu compte. Ça permet de remettre les pendules à l'heure. Jouer avec un BB m'amène souvent à attaquer bêtement des cibles quand il vaudrait mieux les laisser passer et regarder autour de moi. Jouer sans permet de retrouver une certaine prudence.

Édit -- Oui, Nabu, j'ai vu après son édition où il parle de son second compte.
Pour les emotes laisse tomber , de memoire les abrutis tel que krodon,legolith ou encore bien d'autres rude lorsqu'il te tue apres un combat séré donc cherche pas plus loin il faut des cons pour faire un monde !
Citation :
Publié par Azardh
blabla ....
en même il dit qu'il a un compte avec second bb et qu'il ne sent sert pas.

j'ai l'occas de te duel plusieurs fois avec mon ombre 4L je sait pas si tt buff ou pas mais les 5/6 duel a la suite était simpatoch. j'ai jouer unbuff jusqu'à l'année dernière et le jour ou on ma passer un BB .... je n'est plus jamais pu sortir unbuff
je pense que les gens qui sortent unbuff enfin en solo fufu sont plutot suicidaire .

Je m'explique , la difference est t'elle entre quelqu'un qui joue unbuff et quelqu'un qui est buffer comme un cochon ( sachant que de plus en plus, en tout cas sur mid , les fufu ont les buff de leur leurs chami et d'un heal spé amelio ,Hate et resist )

Je me rappelle il y a 1 an et demie , j'avais encore ma chasseuse 3L a l'epoque , pas tres bien stuff , je me suis fait inc par un ranger 9L+++ , il aurais du me poutrer , mais malheuresement pour lui il etait pas buff et lorsqu'il a commencer a me taper j'ai eu l'impression que c'etait un level 40 qui me tapper , donc je les defoncer en 3-4 coup .

Et bien j'ai vraiment eu honte , d'ailleur depuis j'ai delete la chasseuse .

Je pense que pour les gens qui jouent unbuff , une seul solution existe , partir sur serveur classique .
Azardh, je sentais comme une sorte d'aigritude, j'ai joué assez longtemps buffé, mais je suis passé au solo unbuff pour me confronter à un challenge plus important, j'ai juste remarqué que je prenais 2 fois plus de ce gerne d'émotes, d'où ma question ...

Maintenant vu que je rip un peu plus, ça vient peut etre de là ^^ enfin bon, j'ai remarqué un changement indéniable dans les comportements ça c'est clair.
C'est marrant le mort qui revient souvent c'est "Suicide"... quand vous parlez de joueur unbuff. La seule différence c'est les points de vie (environ 400 entre le fait d'être CL ou buffé par un chami). je suis la preuve vivante qu'on peut parfaitement s'amuser à soloter et jouer uniquement avec les CL. Je suis monté 9L4 comme ça et je ne compte m'arrêter en si bon chemin, bien sur je ne crache pas sur des Buffs quand on m'en donne mais je n'hésite pas à accepter un rez dans la cambrousse ^^ Il est quand même très dommage que la majorité pense qu'il est weak sans BB, c'est faux il suffit de bien connaitre son personnage. Ma bécanne en rame pas et je ne paye pas 12 Euros par mois en plus, et je m'en porte mais alors très très bien ! Daoc ne mérite pas autant d'attention =)
Si tu gagnais tous tes combats, je pourrais comprendre Aureus, mais j'ai du mal à croire que certains soient frustrés d'avoir gagné de justesse et t'arrosent d'emotes pour ça. Ou alors, ce sont des habitués de la chose.
je joue pas unbuff par choix perso, des que jpeux avoir des buffs j'en profite je suis pas maso !
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
La plus part des kikitoudurs qui font des emotes du style /rude /rofl /cheer, ne prennent meme pas la pene de regarder si la cible été buff ou pas...Sur le moment ils ce disent qu'ils ont tout roxé M'en fou moi je /kiss (les gentils)
Je suis pas tout a fait d'accord avec ca...
Il m'arrive de rude un joueur...Ca reste rare mais ca m'arrive...Ce n'est pas parce que j'ai roxxé ou non (parfois ce n'est même pas moi qui le tue alors j'ai pas trop a faire ma maligne) c'est quand le joueur la joue pas a la "régulière" et finit face contre terre quand même...C'est plus une facon de lui dire "bien fait pour ta gueule, tu as voulu faire le malin tu t'es fais enc...."

Ensuite pour revenir au sujet...J'ai souvent joué solo (facon de parler, en suivant vaguement une masse, etant bainshee le solotage heu... bin voila quoi )...
Depuis que j'ai deux PC, je sors le buffbot régulièrement (presque tout le temps même)
Mais j'admire beaucoup les solo unbuff...Je le comprends, même si je le concois mal, et je le respecte...Je crois que pour soloter unbuff il faut avoir beaucoup de courage et une certaine maitrise du jeu (que je n'ai pas, d'ou mon cher bb )
Ca demande du travail et de la patence, beaucoup de patience...
Bref je vois pas trop ce qu'il y a a emote la dedans...
Alors si les ennemis t'ont emote parce que tu es unbuff, c'est vraiment qu'ils sont profondément cons (ou qu'ils ont pas vu que tu etais unbuff )
DAoC - Hibernia
J'ai quelques fois l'occasion de jouer BB avec mon fufu, principalement quand je suis groupé (ce qui est assez paradoxal en fait )

Le fait est que je joue différemment, avec une prise de risque plus importante, car je sais que j'ai des chances de tuer vite et de m'en sortir tout de même.

En fin de compte, je rel encore + souvent en étant BB que sans, car je joue plus kamikaze
Il y a plus de combats, mais de moins bonne qualité.

Donc en fin de compte je regrette pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés