Comment percevez vous le solotage unbuff ?

Répondre
Partager Rechercher
jouer buff est un confort c'est claire mais je vois pas pourquoi tant de rancune contre les joueur buff c'est pas parce qu'on joue buff qu'on se la raconte etc...

perso j'ai jouer unbuff jusqu'au 4L avant que les rp tombe comme des petit pains c'est sur jouer buff aide beaucoup mais c'est pas tout ca qui fait le joueur donc stop dire : l'autre il joue buff c'est un weak.

perso je ne refuse pas de buffer quand je peu et je ne critique pas le fait de jouer unbuff je sais que c'est completement possible difficile mais possible donc stop dire n'imp car ca pourrai creer des tension qui n'ont pas lieu d'etre.

Cordialement.
De toute façon le buffbot ne sert que à compenser le manque de technique et maitrise du jeu je rigole , mais tant que Goa se fera des sous dessus ça ne changera jamais, mais je continuerai sans bot (ça fera plaisir au kikitoudur, enfin certain pourront se faire des RPs comme ça au moins...) et quand ca sera injouable/doom-like j'irai voir ailleurs . Pour la remarque du classic faut aimer l'allemand ..... autrement j'y serais resté ....

Pour les emotes, si elle sont là c'est pour les utiliser, donc si ça vexe autant pour si peu faut pas jouer online ou aller sur BarbieOnline

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par Airwave
Stop prendre au premier degré des pauvres emote avant d'essayer de lancer un débat sur la pseudo fierté qu'il y a de jouer sans buffbot et le revendiquer, ça serait déjà un bon début.
Ben justment je m'en tape en fait des émotes ^^ la question m'est venue plutot à cause d'une certaine sensation d'accumulation... Donc je viens la poser...

Quand à la fierté de jouer solo unbuff, je la revendique pas, j'affirme simplement que je prend bien plus de plaisir à doomer du gros mercenaire buffé en duel par exemple, c'est assez trippant et ça demande de ne faire aucune erreur, sinon /rel.
comment je le percoi?

je percoi le joueur unbuff comme quelqu'un de très courageux, juste pour osé sortir solo unbuff. Je me suis souvent essayer, mais je me suis plié à jouer des classes cata (séide/here) assez vite.

Souvent quand je remarque qu'un joueur est unbuff je le clap sans hésitation, même si il c'est fait défoncé et que y'a eu aucun challenge je l'applaudit, juste pour avoir osé débarquer sur la ZF dans de telles conditions...

cependant le vrai unbuff existe plus vraiment, entre tout les popo et les CL, on voit pas la différence, y'a quand même des lignes vertes...

mais j'encourage ces fous a continuer car j'espere avoir le courage un jour de sortir une classe "normale" sans buffs ^^
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Faut un mixte de buff cl et item a charge

cl = +30 ( 38 avec les 25% )
item = +75 ( +93 avec les 25% )

ca fait +131 donc c'est pas trop mal même si y a quand même une diff avec les +155 des buff bot.
Citation :
Publié par Hakx
Donc en gros faudrai qu'on lache tous nos amis , nos perso etc ... parceque des joueurs aime se toucher le kiki en 1vs1 grace a leur buffs ?

lol
N'imp, c'est pas une question de se "toucher le kiki", c'est une question de pas se prendre une grosse branlée à chaque fois qu'on croise un mec buffé, et forcemment c'est un cercle vicieux.

La seule solution, ça serait d'avoir des buffs CL aussi efficaces que des buffs droods capés, en self.

Ceux qui auront un bb auront donc juste l'avantage des 10% all res magic, c'est déjà moins spéctaculaire.
Citation :
Publié par Hakx
Faut un mixte de buff cl et item a charge

cl = +30 ( 38 avec les 25% )
item = +75 ( +93 avec les 25% )

ca fait +131 donc c'est pas trop mal même si y a quand même une diff avec les +155 des buff bot.
je crois que le mieux reste les potions non? me semble ca donne plus que les buffs CL
Tiens, actuellement je solote avec mon enchanteur moon level 46 pas de buffs , donc pas de cl , pas de mls

Et je me fais chain kill par des groupe de 8/9 L que ce soit Mid dans le laby ou Alb
en zf

Ca encourage le solotage , n'est il pas ????
Citation :
Publié par Aureus
Ces derniers temps j'ai eu affaire à des réactions bizarres lorsque je croise des adversaires et que je ne suis pas buffé et solo (90% du temps)

Je respecte une politique personnelle de non add, je ne tape pas les solos lorsque je suis en fg, sauf dans le cas où on risque de se prendre un zerg etc...
Je n'utilise aucune technique déplacée pour remporter mes combats.

Les réactions dont je parle, ce sont des emotes, /rude / lauch /cheer (alors que les combats sont de toutes manieres bien souvent serrés...

Donc la question que je me pose est : Percevez vous mal qu'un perso non buffé puisse rivaliser ? vous sentez vous supérieur avec un buff bot ? Le solotage unbuff vous dérange?
Forcément si unbuff tu allonge un mec buffé jusqu'au trognon et de plus haut rang ça la fout mal sur son skill
Citation :
Publié par Aiina
N'imp, c'est pas une question de se "toucher le kiki", c'est une question de pas se prendre une grosse branlée à chaque fois qu'on croise un mec buffé, et forcemment c'est un cercle vicieux.
ca serai vrai si jamais les dites personnes virrai leurs buffs quand ils croisent un unbuff ...

Run 1 : ils tuent le mec unbuff , run deux ils se debuff et il l'affronte , quitte a rel apres sur un type bb mais au moins ils seront crédibles

/dream
Citation :
Publié par Chameleon
Tiens, actuellement je solote avec mon enchanteur moon level 46 pas de buffs , donc pas de cl , pas de mls

Et je me fais chain kill par des groupe de 8/9 L que ce soit Mid dans le laby ou Alb
en zf

Ca encourage le solotage , n'est il pas ????
en meme temps soloter au lvl 46 dans le laby
Il serait Lvl 50 ca changerait pas grand chose, mais enfin bref ....a croire que ce jeu est reservé a une sacro sainte elite

Quand on croise ces " Seigneurs "qui ont poussés aux hormones du laby , seuls en zf , ca permet de bien rire en 1/1 apres
Tire la langue
JE solote unbuff (enfin CL : fc for con dv hate)

je suis proto, rr7, presque 8, et non seulement ca mais je n'ai aucune ra de solo (ip, purge, etc) deter, barricade, etc

pourquoi ? je ne joue que ce perso depuis que je l'ai créé et stopé mid ys avec la perte de mon bog (aeons..)

et donc si je veux rp, et que j'ai pas de gp, je solo

Ce que je fait ? ponts, pull de tour unclaim, tentative de p2 forts pas up, entrée dans les fort pris sur hib pas encore up, laby

parfois je duo avec des poto (et a ce moment je profite de leurs buffs) senti, eld, vamp

et ben je demande de plus en plus de buffs a dc..

pourquoi ?

parceque j'en CHIE !!! mdr (et pourtant j'ai du stuff...)

c'est tres dur, deja de solo c'est dur (je vois bb j'arrive a gérer mais pas facile les 1vX les fufu hr), parce que ca add, qu'en face c'est du sorc+clerc 11l, du fufu hit n run, etc etc

et ben unbuff condamné a taper du 2l unstuff, a tout claquer sur du fufu chevalier fullbuff, dur de slam quand le mec t'esquive tout (anecdote j'ai deja été perfect unbuff total en 1.86 apres une 10aine de slam pas passés sur un fufu rr4)

mais merci dieu créa le laby, par contre dsl mais je joue sur orca, ou le laby n'est pas over peuplé
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Aureus
Percevez vous mal qu'un perso non buffé puisse rivaliser ? vous sentez vous supérieur avec un buff bot ? Le solotage unbuff vous dérange?
-Non bien au contraire.
-Non car les buff ne font pas tout.
-Non c'est tout à fait respectable et méritant.
Citation :
Publié par song
le solotage unbuff ou buff cl pour un mago je le concois ... mais pour le reste autant rester au tp car tu n'as absolument aucune chance
je ne suis pas du tout d'accord, j'ai monté mon alchi et je joue avec des popos de buff, et perso j'arrive à m'en sortir. faut juste savoir ou aller et avoir les nerfs solides c'est tout. mais c'est tout a fait faisable.
Comment je perçois le solotage unbuff ??
...C'est dur
Tuer un ennemi full buff, sans add relève déjà de l'exploit ... Alors la même chose unbuff bin c'est ce qui rythme mes journées /rel /rel /rel
Personnelement je /kiss quand j vois un solo, je me dit qu'ca me donnera une chance qu'il m'attaque pas. Et je le /rude si il m'attaque.

Enfin j'suis clerc aussi donc si j'croise un solo je fuis ou je meurt .... (C'est pas bien d'attaquer un clerc solo, c'est de la facilité, NA!).

Et pis jouer unbuff pour un clerc c'est même pas envisageable

Par contre quand j'arrive à gagner un 1vs1 avec mon clerc (1 fois sur 100) je /rofl le missieur parcequ'il faut être vraiment un noob pour se faire tué par un clerc même pas spé smite

Sinon il est vrai que quand je joue avec mon thauma (en buff cl) j'utilise pas les emote. Et pis d'une part les /rude (je suppose parce que le missieur il est pas content de se faire bolter) alors que je suis en buff cl alors qu'en face il est à 90% buffbotté, c'est légèrement abusé.
Et les /rofl quand j'viens de me faire tué (je suppose que le missieur se sent l'âme d'un roxxor à ce moment précis) sans avoir même pas pu esquisser un seul geste c'est un peu facile, surtout sur un mago.

Mais les emotes m'ont jamais posé de problème à part les gens qui /rude sans raison tout les gars qu'il tue .
Citation :
Publié par Aureus
Aucun whine dans mon post, comme dit précédement, je m'en fous, je changerai pas ma maniere de jouer, je préfere etre confronté au challenge et ne pas subir d'aide extérieure pour mes combats.

Bon jeu A tous ! : p

edit : Ps : j'ai un compte BB et un 2° pc : )
Hmm chais pas si tu vas souvent RvR mais de nos jours le vrai challenge c'est déjà de soloter face aux zerg/buss/add, mais c'est peut-être encore trop facil pour toi et tu éprouve le besoin de jouer unbuff, t'as de la chance dis moi !

Citation :
Publié par Behemota
je trouve sa bien avec ma moniale quand en face les cibles ne sont pas buffbot comme moi avec ma moniale

ou alors only buff cl sa va

apres bah va jouer mago unbuff
la ca m'as fait sourir j'avoue ...

c'est comme dire que je suis unbuff avec mon séide
Le moine a pas des simples et un self dv?

Citation :
Publié par Bebish | Revers
Hmm chais pas si tu vas souvent RvR mais de nos jours le vrai challenge c'est déjà de soloter face aux zerg/buss/add, mais c'est peut-être encore trop facil pour toi et tu éprouve le besoin de jouer unbuff, t'as de la chance dis moi !

J'ai faillit m'étouffer en lisant ça.
Comme dit burton, soit content que on te rude, ça veut dire que le tip a souffert car tu a bien jouer que ce soit sur le duel ou sur un leech ect ... en + de ça tu sait que tu est no buff, tu devrai êtres doublement heureux d'être rude
Avant on parlait de buffboté, maintenant c'est plutot des idboté.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés