Est il envisageable pour mythic d'empecher les bb prochainement sur ts les serveurs?

Fil fermé
Partager Rechercher
A la sortie de warhammer, puisque Mythic aura un autre gagne-pain,
envisagerait-il d'empêcher les buffbot sur tous les serveurs daoc?
(avec le systeme de portée limité des buff du classic)

Est ce que mark jacobs a dit quelque chose à ce sujet?
encore un pull sur les BB , oui c est le mal mais bon voila , daoc et les BBs ... comment dire...
non jeune explorateur, ne rêve pas, les sociétés de jeu elles veulent faire plaisir a leurs joueurs, mais elles regardent avant le chiffre d affaire ...
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Ca a déja été discuté et cela ne changera pas car les gens ayant investi dans un compte buffbot plus des mois d'abonnement il l'ont profond? Et quand tu as des idées assume de les poster avec ton compte plutôt qu'un compte explorateur.

euh lol....je vois pas ou est le mal et ou est la honte de poser une telle question,
je n'ai qu'un compte explorateur, ca peut sembler si improbable que ça ? tout
ne flood pas sur jol et tt le monde n'a pas des haut rang sur daoc et n'y joue pas depuis x années...

mais bon ta remarque ne m'etonne pas, de la part d'un gars qui paye 12 euros de plus par mois pour être + fort,
je suis sur que si myhic te proposerait de payer 50 euros par mois, pour
etre encore + fort, tu serais l'1 des 1er à payer mdr....
Citation :
Publié par Nael Hitengo
encore un pull sur les BB , oui c est le mal mais bon voila , daoc et les BBs ... comment dire...
non jeune explorateur, ne rêve pas, les sociétés de jeu elles veulent faire plaisir a leurs joueurs, mais elles regardent avant le chiffre d affaire ...
Les sociétés de jeux ne veulent pas faire plaisir aux joueurs, mais leur apporter un service pour lequel ces joueurs payent.
Si certains (dont je fais parti) veulent payer plus, alors c'est un choix. J'ai envie de m'amuser directement à la connexion, j'ai pas envie d'attendre qu'un groupe décide de prendre dans leur équipe un fufu c'est tout. J'ai pas assez de temps à investir dans le jeu sans BB et en plus (car on ne voit que l'aspet RvR) ça me permet de m'amuser en PvE avec des reroll qui peuvent se balader et xp tranquillement. C'est un jeu massivement mutli joueur oui, mais ça n'empêche pas de vouloir avoir un peu de liberté non?

MOI
Citation :
Publié par leJusticier999
euh lol....je vois pas ou est le mal et ou est la honte de poser une telle question,
je n'ai qu'un compte explorateur, ca peut sembler si improbable que ça ? tout
ne flood pas sur jol et tt le monde n'a pas des haut rang sur daoc et n'y joue pas depuis x années...

mais bon ta remarque ne m'etonne pas, de la part d'un gars qui paye 12 euros de plus par mois pour être + fort,
je suis sur que si myhic te proposerait de payer 50 euros par mois, pour
etre encore + fort, tu serais l'1 des 1er à payer mdr....
c'est la que tu te trompe je ne paye que 12€ par mois bonhomme, et aujourd'hui plus d'un joueur sur 2 est buffbot
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
ça me permet de m'amuser en PvE avec des reroll qui peuvent se balader et xp tranquillement. C'est un jeu massivement mutli joueur oui, mais ça n'empêche pas de vouloir avoir un peu de liberté non?
j ai commencé a me BB pour avoir une indépendance en PvE, je suis d accord que c est une dérive etc, mais en meme temps, en avoir un est une vraie aide maintenant.
et pour ce qui est du rvr, il est toujours possible de demander a des amis qui en ont.

pour celui a l orgine de ce post, oui je me BB, ce que ca m apporte en terme de plaisir de jeu etc .. ca vaut largement le prix d un deuxieme compte (et des extensions)
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Les sociétés de jeux ne veulent pas faire plaisir aux joueurs, mais leur apporter un service pour lequel ces joueurs payent.
Si certains (dont je fais parti) veulent payer plus, alors c'est un choix. J'ai envie de m'amuser directement à la connexion, j'ai pas envie d'attendre qu'un groupe décide de prendre dans leur équipe un fufu c'est tout. J'ai pas assez de temps à investir dans le jeu sans BB et en plus (car on ne voit que l'aspet RvR) ça me permet de m'amuser en PvE avec des reroll qui peuvent se balader et xp tranquillement. C'est un jeu massivement mutli joueur oui, mais ça n'empêche pas de vouloir avoir un peu de liberté non?

MOI

La tu parle de pve.Moi je pense qu'il vaut mieux avoir un pote qui joue 1 druide
qu'avoir 1 bb druide mais c'est pas toujours evident d'en trouver à certaines heures et d'être grpé si on est fufu ,je te l'accorde.
Mais arretons la mauvaise foi , on a surtout un bb pour rvr et pour pouvoir niquer les casual qui vont pas payer 1 double compte ou qui n'en ont pas envie.
Mais je comprend ton point de vue, si tu monte x perso, c beaucoup + facile avec un bb.mais bon n'etant pas un fan de pve, ton argument
ne me captive pas trop.
pour en revenir a la question que tu poses ( et bnn pas au jugement sur la question )
Ala sortie de War , baisse de population sur daoc, on pourrait dire que pas de perte de profit puisque un compte sur daoc ou sur war pour mythic c'est pareil.
perso je ne pense pas que ca soit aussi simple , les depart massif sou pas sur war vont destabiliser une communauté fragile et veillisante , tous ne vont pas migrer et certains vont stop car pas assez de monde sur les serveurs , ou perte de leur friendlist, d'autre vont profiter de cette rupture pour tester d'autre mmorg que war ( aoc par ex).
bref la sortie d'un nouveau jeu est un risque et un pari pas gagner d(avance comme tu le suppose , je en pense donc pas que mythic en profitera pour perdre les 30% ( ou plus ?) d'abonement fournit pas les bbot.
du moins dans le cours terme
dans le long terme on peut rever .... war est un succes et fait les choux gras de mythic , cependant daoc survit avec une population de fideles ; EA decide de continer à insuffler de l'argent sur daoc pour faire chier la concurence et continue les patch et amélioration sur daoc et la pourquoi pas
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
c'est la que tu te trompe je ne paye que 12€ par mois bonhomme, et aujourd'hui plus d'un joueur sur 2 est buffbot

ah bon, pourtant t'avais l'air grave choqué que je puisse posé une telle question, jusqu'a allant même suspecter que j'utilise un autre compte.
C'est vrai que c'est trop honteux de poser un telle question ! fo que j'assume ,hein? lol

Et t'a pas pensé 1 seule minute que toutes les personnes qui ont 1 bb actuellement seraient content de ne + avoir à payer 12 euros en +?
(ce qui n'est pas ton cas apparemment lol mais ca m'etonne pas..c'est bien facil de payer 12 euro de + et d'avoir 1 avantage facile sur ceux ki le font pas)

Nan t'a raison mdr, il preferent se dire: ah merde ,j'aurais préféré continuer à payer 12 euros + comme j'ai monté 1 bb....quel gaspillage c'est d'avoir monter 1 bb 50 par rapport à l'economie que ça fait de payer 12 euros par mois...

Bon allez t'inkiet pas pour ton revirement de situation,je suis sur que certains sont tombé dans le panneau...

nb: je sais que tu l'a "profond" d'avoir monté 1 bb mais que veux tu, c'est la vie...
Quand j'étais au chômage, ou même étudiant, j'avais pas l'argent pour me payer un buffbot alors je me faisais massacrer par tout les fufu que je croisais, j'ai jouer 3 ans comme ça, maintenant depuis 2 ans et grâce a mon boulot j'ai pu m'acheter le luxe d'un 2eme compte pour y mettre un buffbot. C'est un luxe certes mais 24€ même SMICar quand tu passe de longue heure sur DAoC c'est de la rigolade.
Tout ça pour dire que je suis perplexe pourquoi es-tu contre le buffbot étant donné le ratio qu'il y a sur ce jeu de gens buffboté, pourrais-tu nous le dire? La flemme? L'argent? La logistique? Un pseudo moral?

Dans l'absolue t'a demande c'est la mort du solo et le pop massif de tout les soloteur en Vampir/HH voir KL

PS: Avant que tu t'exite ) J'ai jouer sans, je le pourrai encore
Moi je dis faudrai filer une compétence au fufu pour assassiner les BB ^^ genre poison dans le vin, ou la nouriture ^^ vu que la vigilence des BB est de 0, pour rester un peu RP ^^. je trouverai sa plutot bien ^^ mais bon pour sa faudrai aussi qu'il puisse entrer dans le fort ^^ ou s'approcher des Gates de TP

Mais sinon le BB c'est mal et quand je joue je joue unbuff c'est toujours l'extase quand je fis brouter les roxor BB ^^
Citation :
Publié par Speedi
Tout ça pour dire que je suis perplexe pourquoi es-tu contre le buffbot étant donné le ratio qu'il y a sur ce jeu de gens buffboté, pourrais-tu nous le dire? La flemme? L'argent? La logistique? Un pseudo moral?

Dans l'absolue t'a demande c'est la mort du solo et le pop massif de tout les soloteur en Vampir/HH voir KL

ca te fait rien de buter des gars qui sont pas bb?Moi je pourrais pas et je le fais pas.t'a pas l'impression de tricher?

quand tu joue 3-4h par semaine, tu vas pas payer 24 euros par mois....
bon les casual forment peut etre une minorité sur daoc , mais il existent.
Et ca doit dependre des serveurs aussi..

en + j'aime pas etre dependant d'un autre perso, d'un bb en l'occurence.
et les vampires, c pas si puissant que ça...avec les popo /charge (+ relou
c clair) tu les niques facilement (Kl je sais pas..)
Et les vampires à ce qu'il parait ont été crée en tenant compte que les joueurs avaient des bb, donc si y'en a+, ils vont surement le nerf.

mais bon c'est clair qu'on a pas la même mentalité...mais je m'attendais à ça en postant ici lol.
comme tu l'a dit, y'a + de morale mdr, je voulais un peu + de justice en duel bordel !
est-ce si grave que ça?
Mythic n'interdira jamais les BufBot sur leurs serveurs pour la simple et bonne raison que c'est des sous qui rentre chaque fin de mois, étant donné que 1/4 voir 1/2 des joueurs sont BB au final sa fait un bon chiffre d'affaires.
De plus il y'a un joueur connecté en plus qui apparaît dans les registres ce qui rend les serveur plus peuplés.

Je joue BuffBot je paye pour avoir un avantage en plus à la fois en PvE et en RvR et je ne n'ai aucun remord.

vive les bots .
lol 12€/mois, c'est quoi ?

Combien vous a coûté votre PC ? Combien vous coûte votre abo internet, téléphonique, les autres jeux que vous achetez ou auxquels vous vous abonnez ?

Combien t'as coûté ta chaine hifi ? ta télé ? ton ipod ?
J'espère que tu utilises tes pieds pour te déplacer, parce que l'essence ou le métro ça te revient nettement plus cher que 12€/mois.

12€/mois, c'est 2 menus McDo... Je préfère de loin investir 12€/mois dans un mois de jeu que dans 2 McDo

Je reroll, j'ai 1 compte, ma copine en a 1, et nous avons pris un 3ème non pas histoire de "roxxer les casuals en RvR" (vu qu'on PvE surtout) mais pour avoir un nombre de slots suffisant pour reroll.

J'aurai eu le droit à 20 slots/serveur/royaume, je n'aurais pas acheté de 3ème compte.
Après wé, en effet, je m'en sers en "bot"

Chacun a ses raisons d'avoir un "bot".

Pour la phase : "trouve un druide"... des druides pour farm le donjon ml9 à 3h du mat' j'ai bien essayé d'en send, mais bizarrement ils viennent pô :x
(et venez pas me sortir que je n'ai pas d'ami, ça me vnr ^^)

Sinon pour en revenir à ta question : que compte faire EA pour les BB (sur War je sais pas je vais juste te dire ce qu'il en est sur DAoC) ?
Ben créer des classes pouvant soloter sans buff = les classes post ToA.

Car que recherchent les gars qui se font BB ?
Pouvoir jouer une classe pré ToA en solo. Ce qui est totalement stupide, du fait que ce genre de classe est faite pour grouper... Mais bon, tous les goûts étant dans la nature, il y a des gens qui veulent soloter avec des classes de groupe.
Ils ont été obligés de se buffer, histoire de pas chain rip. Mythic voyant le phénomène s'amplifier (au grand bénéfice des ses finances) a trouvé la parade pour permettre aux gens non BB de soloter s'il le voulait.

Voilà ce qu'a fait Mythic contre les BB. Et sérieux c'est pas mal je trouve. (et vu l'argent rapporté, ils ne pouvaient pas les éradiquer purement et simplement, faut se mettre ça dans la tête, on appelle ça des impératifs financiers)

Je ne parle pas du serveur Classic, les classes post ToA (i.e. self BB) étant accessibles

Donc si à la base ton problème c'est que tu solotes avec une classe pas faite pour, bah reroll une classe créée dans cette optique.

Autre chose : Nous sommes sur un jeu en fin de vie. Le fait que les serveurs soient maintenus dépend du nombre de comptes actifs. Plus il y aura de BB, plus le jeu durera LOL (Ex : un joueur va sur un autre jeu, il a 5 6 persos 8L+ sur son compte, que fait son pote ? il reprend le compte, ce qui permet de ne pas avoir trop de perte chez Goa/EA, et de maintenir le jeu en vie)

Un dernier truc : tu lootes tes items pour tes SC tout seul ou avec tes potes j'espère. Parce que tu sais, la plupart des items farmé le sont par des gens avec un BB :x Et c'est pour ça que les joueurs ont accès à des loots à 30pp au lieu de tout simplement ne pas avoir accès au loot.

Tu crois vraiment que si tu réunis 1 FG pour farm Zahur, tu vas aller vendre l'Anneau s'il tombe à la 32ème fois où tu le tues ?

Réfléchis y et vois aussi tout ce que t'apporte les BB, toi qui n'en a pas.
Citation :
Publié par leJusticier999
ca te fait rien de buter des gars qui sont pas bb?Moi je pourrais pas et je le fais pas.t'a pas l'impression de tricher?
Ca me fait rien parce que tt ce que je tue lâche 6+ ligne verte. Donc m'a conscience en prend pas un coup.
Citation :
Publié par Speedi
Ca me fait rien parce que tt ce que je tue lâche 6+ ligne verte. Donc m'a conscience en prend pas un coup.
Oui, l'invention des Buffs CL fut une invention fort reposante pour la conscience des gens BB, je ne peux qu'abonder dans ton sens.

Comme ceux qui ne sont pas BB sont buff CL, tu peux dormir en paix :x
Citation :
Publié par maTos
lol 12€/mois, c'est quoi ?
euh d'accord dit comme ça c'est clair qu'on dirait que c'est pas cher , alors je vais répeter ce que j'ai dit auparavant.

pouur ceux qui joue que 3-4h par semaine, payer 24 euros c pas cher pour toi???
je parle du ratio. nb heure/payement.
Ben là alors on a pas la même valeur de l'argent.

Si je peux eviter de payer 12 euros mais je vais pas m'en priver !

et parfois j'ai pas joué pendant plusieurs mois (à cause du taff et occupation).

Les buffbot ok ca d'accord ca rempli plus les serveurs, mais
y'en a beaucoup qui sont arreté daoc (avec toa) à cause des bb.

J'ai juste posé la question, fo pas vous exciter comme ça les gars, et comme vous le dites 1 joueur sur 2 est bb , donc y' a quand même pas mal de gens qui le sont pas et qui peuvent solotent de temps en temps.Et je peux dire que c'etait relou de demander à mon pote de rebuffer à chaque fois que je mourrais(j'avais l'impression de le deranger), et ca arrive souvent lol.

Ceux qui aiment pas les vampires, il vont en monter parce que c'est deja bb?
tu sais, y'a pas que les facilités qui rentrent en consideration pour monter 1 classe, mais aussi l'attrait que le joueur a pour elle.
Donc c koi d'apres toi ? , tous ceux qui n'ont pas de bb doivent monter des perso post-toa comme seide, s'il veulent pouvoir soloter de temps en temps?
Citation :
Publié par maTos
Oui, l'invention des Buffs CL fut une invention fort reposante pour la conscience des gens BB, je ne peux qu'abonder dans ton sens.

Comme ceux qui ne sont pas BB sont buff CL, tu peux dormir en paix :x
Bah je savais pas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés