lol 12€/mois, c'est quoi ?
Combien vous a coûté votre PC ? Combien vous coûte votre abo internet, téléphonique, les autres jeux que vous achetez ou auxquels vous vous abonnez ?
Combien t'as coûté ta chaine hifi ? ta télé ? ton ipod ?
J'espère que tu utilises tes pieds pour te déplacer, parce que l'essence ou le métro ça te revient nettement plus cher que 12€/mois.
12€/mois, c'est 2 menus McDo... Je préfère de loin investir 12€/mois dans un mois de jeu que dans 2 McDo
Je reroll, j'ai 1 compte, ma copine en a 1, et nous avons pris un 3ème non pas histoire de "roxxer les casuals en RvR" (vu qu'on PvE surtout) mais pour avoir un nombre de slots suffisant pour reroll.
J'aurai eu le droit à 20 slots/serveur/royaume, je n'aurais pas acheté de 3ème compte.
Après wé, en effet, je m'en sers en "bot"
Chacun a ses raisons d'avoir un "bot".
Pour la phase : "trouve un druide"... des druides pour farm le donjon ml9 à 3h du mat' j'ai bien essayé d'en send, mais bizarrement ils viennent pô :x
(et venez pas me sortir que je n'ai pas d'ami, ça me vnr ^^)
Sinon pour en revenir à ta question : que compte faire EA pour les BB (sur War je sais pas je vais juste te dire ce qu'il en est sur DAoC) ?
Ben créer des classes pouvant soloter sans buff = les classes post ToA.
Car que recherchent les gars qui se font BB ?
Pouvoir jouer une classe pré ToA en solo. Ce qui est totalement stupide, du fait que ce genre de classe est faite pour grouper... Mais bon, tous les goûts étant dans la nature, il y a des gens qui veulent soloter avec des classes de groupe.
Ils ont été obligés de se buffer, histoire de pas chain rip. Mythic voyant le phénomène s'amplifier (au grand bénéfice des ses finances) a trouvé la parade pour permettre aux gens non BB de soloter s'il le voulait.
Voilà ce qu'a fait Mythic contre les BB. Et sérieux c'est pas mal je trouve. (et vu l'argent rapporté, ils ne pouvaient pas les éradiquer purement et simplement, faut se mettre ça dans la tête, on appelle ça des impératifs financiers)
Je ne parle pas du serveur Classic, les classes post ToA (i.e. self BB) étant accessibles
Donc si à la base ton problème c'est que tu solotes avec une classe pas faite pour, bah reroll une classe créée dans cette optique.
Autre chose : Nous sommes sur un jeu en fin de vie. Le fait que les serveurs soient maintenus dépend du nombre de
comptes actifs. Plus il y aura de BB, plus le jeu durera LOL (Ex : un joueur va sur un autre jeu, il a 5 6 persos 8L+ sur son compte, que fait son pote ? il reprend le compte, ce qui permet de ne pas avoir trop de perte chez Goa/EA, et de maintenir le jeu en vie)
Un dernier truc : tu lootes tes items pour tes SC tout seul ou avec tes potes j'espère. Parce que tu sais, la plupart des items farmé le sont par des gens avec un BB :x Et c'est pour ça que les joueurs ont accès à des loots à 30pp au lieu de tout simplement ne pas avoir accès au loot.
Tu crois vraiment que si tu réunis 1 FG pour farm Zahur, tu vas aller vendre l'Anneau s'il tombe à la 32ème fois où tu le tues ?
Réfléchis y et vois aussi tout ce que t'apporte les BB, toi qui n'en a pas.