Publié par Darkounet | Ravayak
Ce qui me surprend c'est que depuis les BB ta toujours un fil par mois dédicacé aux BB, de plus tous les adversaires que je croise sans exception sont buffbot exepté un seul fufu jouant avec buff cl et pop.
De nos jours fufu BB contre senti BB le fufu a une chance, alors que fufu non BB va presque tout mettre dans la bulle.
Et sinon quitte a retirer les BB pourquoi pas retirer DR? c'est vrai des gens aurait acces à des buff CL et d'autre non car ils n'auront pas payer 9.95 € pour avoir l'extension.....
DR on l'achete pour avoir quelque chose de nouveau à explorer, de nouveau challenge et acquerir
de nouvelle competences et personnaliser son perso et pas seulement
pour avoir les buff CL...Perso j'ai adoré la quete de champion.
Fo pas rever , rien ne sera jamais gratuit, mais allez dans le sens ou tt le monde paye - cher pour avoir autant de fun, c bien.
De plus DR, c'est un cout fixe alors que pour les bb, c clairement pour etre + fort
et fo payer tous les mois. (12x12= 144 euros par an soit presque 1000 balles)
et pour utiliser un bb fo avoir 2 pc si notre pc n'est pas assez puissant....
Comme je l'ai dit + haut, peut etre qu'il y autant de post sur les bb, peut etre parce qu'il y a quand meme des gens qui n'ont pas de bb (la moitié selon vos propres dires) ou parce qu'il en ont marre de payer 12 euros de + par mois.
Les fufu sont 1 classe à part, c'est sur que 90% sont bb.Mais t'a deja vu
parfois des autres classes, seul ou en grpe de 2 ou 3 qui n'etaient pas bb quand meme
mais celui qui a les extensions sera clairement + fort que les rares qui n'en n'ont pas, c clair .En gros, celui qui depense bcp d'argent ne sera jamais à egalité avec celui qui en depense -, mais aller vers l'egalité des chances
quelque soit les moyens financiers, en empechant les bb comme sur le classic
,c'est deja une avancée (n'en deplaise aux roxor qui pourraient mettre tt leur argent juste pour etre + fort mais moi j'ai des limites)
Publié par Uvea
Si tu en souffres tellement, change de jeu.
Euh lol, j'ai pas donné l'impression d'en souffrir, si pour vous poser des questions comme cela est un sacrilège, alors c vous qui avez 1 serieux pb .
Je me renseigne donc car je joue sur classic mais j'esperais peut etre revenir sur 1 serveur toa si cela venait à changer.Alors uvea , relis la question
originel du post avant de l'ouvrir.
Publié par buterfly
les buff-bot sont implantés, quelques rare personne n'en profitent pas et malheureusement c'est comma ça et c'est pas ce énième post qui va y changer quelque chose.
Alors serieux les gars, je suis pas venu pour debattre contre ou pour les bb
ou formuler 1 requête.
Je me renseigne , avec la sortie de warhammer, c normal de se poser la question.( et avec la venu du classic dernierement)
Donc essayer de comprendre la question et eviter de fllood pour rien,
soit vous savez quelque chose et vous le dites ,soit vous savez rien
et vous vous taisez.Mais osef perso de vos opinions sur les bb lol.
Et laisse les modo le choix de fermer ce post s'il a deja été abordé.
(mais je pense pas qu'on ai deja parlé de la relation warhammer et daoc)
Mais c'est pas à vous de faire la justice vous-même.Et si ce enieme -post vous gave, ben n'y répondez pas lol
Bon allez à bon entendeur salut

restons peace and love hein

(on n'y touchera pas à vos bb, je vous le jure^^)