Est il envisageable pour mythic d'empecher les bb prochainement sur ts les serveurs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leJusticier999
Donc c koi d'apres toi ? , tous ceux qui n'ont pas de bb doivent monter des perso post-toa comme seide, s'il veulent pouvoir soloter de temps en temps?
Déjà, désolé si mon ton semblait virulent

Et pour cette question, je répondrai : "oui, parce que les impératifs financiers de Mythic étant ce qu'ils sont, c'est l'une des possibilités que cette entreprise a développée afin de satisfaire la demande de ses clients en ce sens. Les autres sont les buffs CL et de la pugnacité ou le serveur Classic et de la pugnacité".

C'est la réponse à la question : "Que Mythic fait il pour "contrer" les BB ?"

Par contre si la question est : "Mythic compte t'il supprimer les BB ?", la réponse est "non" pour, entre autres, les raisons que j'ai données dans le post au dessus ^^

Après est ce que je trouve ça normal, égalitaire, logique, bien, le problème n'est pas là. On parle de business.

Tu veux soloter en galérant moins qu'un gars unbuff sans BB, reroll une classe fait pour.
Tu veux soloter avec une classe qui n'est pas fait pour, prends un BB.
Tu veux soloter sans bb avec une classe faite pour grouper, sans galérer ? Non, ça n'est plus possible. Même les fufus en sont arrivés à grouper

(dernière phrase sera celle quote pour dire que non il y a des fufus qui solotent unbuff ^^ ce n'était pas le but de l'exemple mais tant pis )

@ speedi : lol
Citation :
ah bon, pourtant t'avais l'air grave choqué que je puisse posé une telle question, jusqu'a allant même suspecter que j'utilise un autre compte.
C'est vrai que c'est trop honteux de poser un telle question ! fo que j'assume ,hein? lol

Et t'a pas pensé 1 seule minute que toutes les personnes qui ont 1 bb actuellement seraient content de ne + avoir à payer 12 euros en +?
(ce qui n'est pas ton cas apparemment lol mais ca m'etonne pas..c'est bien facil de payer 12 euro de + et d'avoir 1 avantage facile sur ceux ki le font pas)

Nan t'a raison mdr, il preferent se dire: ah merde ,j'aurais préféré continuer à payer 12 euros + comme j'ai monté 1 bb....quel gaspillage c'est d'avoir monter 1 bb 50 par rapport à l'economie que ça fait de payer 12 euros par mois...

Bon allez t'inkiet pas pour ton revirement de situation,je suis sur que certains sont tombé dans le panneau...

nb: je sais que tu l'a "profond" d'avoir monté 1 bb mais que veux tu, c'est la vie...
Ce qui me surprend c'est que depuis les BB ta toujours un fil par mois dédicacé aux BB, de plus tous les adversaires que je croise sans exception sont buffbot exepté un seul fufu jouant avec buff cl et pop.
De nos jours fufu BB contre senti BB le fufu a une chance, alors que fufu non BB va presque tout mettre dans la bulle.
Et sinon quitte a retirer les BB pourquoi pas retirer DR? c'est vrai des gens aurait acces à des buff CL et d'autre non car ils n'auront pas payer 9.95 € pour avoir l'extension.....
Citation :
A la sortie de warhammer, puisque Mythic aura un autre gagne-pain,
envisagerait-il d'empêcher les buffbot sur tous les serveurs daoc?
(avec le systeme de portée limité des buff du classic)

Est ce que mark jacobs a dit quelque chose à ce sujet?
Je comprend pas ta question vu que tes réponse, montre clairement que si on est pas de ton avis on est de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Je comprend pas ta question vu que tes réponse, montre clairement que si on est pas de ton avis on est de mauvaise foi.
J'en connais d'autres

J'osais pas le dire Uvea
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Ce qui me surprend c'est que depuis les BB ta toujours un fil par mois dédicacé aux BB, de plus tous les adversaires que je croise sans exception sont buffbot exepté un seul fufu jouant avec buff cl et pop.
De nos jours fufu BB contre senti BB le fufu a une chance, alors que fufu non BB va presque tout mettre dans la bulle.
Et sinon quitte a retirer les BB pourquoi pas retirer DR? c'est vrai des gens aurait acces à des buff CL et d'autre non car ils n'auront pas payer 9.95 € pour avoir l'extension.....
DR on l'achete pour avoir quelque chose de nouveau à explorer, de nouveau challenge et acquerir
de nouvelle competences et personnaliser son perso et pas seulement
pour avoir les buff CL...Perso j'ai adoré la quete de champion.
Fo pas rever , rien ne sera jamais gratuit, mais allez dans le sens ou tt le monde paye - cher pour avoir autant de fun, c bien.

De plus DR, c'est un cout fixe alors que pour les bb, c clairement pour etre + fort
et fo payer tous les mois. (12x12= 144 euros par an soit presque 1000 balles)
et pour utiliser un bb fo avoir 2 pc si notre pc n'est pas assez puissant....

Comme je l'ai dit + haut, peut etre qu'il y autant de post sur les bb, peut etre parce qu'il y a quand meme des gens qui n'ont pas de bb (la moitié selon vos propres dires) ou parce qu'il en ont marre de payer 12 euros de + par mois.
Les fufu sont 1 classe à part, c'est sur que 90% sont bb.Mais t'a deja vu
parfois des autres classes, seul ou en grpe de 2 ou 3 qui n'etaient pas bb quand meme

mais celui qui a les extensions sera clairement + fort que les rares qui n'en n'ont pas, c clair .En gros, celui qui depense bcp d'argent ne sera jamais à egalité avec celui qui en depense -, mais aller vers l'egalité des chances
quelque soit les moyens financiers, en empechant les bb comme sur le classic
,c'est deja une avancée (n'en deplaise aux roxor qui pourraient mettre tt leur argent juste pour etre + fort mais moi j'ai des limites)

Citation :
Publié par Uvea
Si tu en souffres tellement, change de jeu.
Euh lol, j'ai pas donné l'impression d'en souffrir, si pour vous poser des questions comme cela est un sacrilège, alors c vous qui avez 1 serieux pb .
Je me renseigne donc car je joue sur classic mais j'esperais peut etre revenir sur 1 serveur toa si cela venait à changer.Alors uvea , relis la question
originel du post avant de l'ouvrir.

Citation :
Publié par buterfly
les buff-bot sont implantés, quelques rare personne n'en profitent pas et malheureusement c'est comma ça et c'est pas ce énième post qui va y changer quelque chose.
Alors serieux les gars, je suis pas venu pour debattre contre ou pour les bb
ou formuler 1 requête.
Je me renseigne , avec la sortie de warhammer, c normal de se poser la question.( et avec la venu du classic dernierement)

Donc essayer de comprendre la question et eviter de fllood pour rien,
soit vous savez quelque chose et vous le dites ,soit vous savez rien
et vous vous taisez.Mais osef perso de vos opinions sur les bb lol.

Et laisse les modo le choix de fermer ce post s'il a deja été abordé.
(mais je pense pas qu'on ai deja parlé de la relation warhammer et daoc)
Mais c'est pas à vous de faire la justice vous-même.Et si ce enieme -post vous gave, ben n'y répondez pas lol

Bon allez à bon entendeur salut restons peace and love hein
(on n'y touchera pas à vos bb, je vous le jure^^)
Citation :
A la sortie de warhammer, puisque Mythic aura un autre gagne-pain,
envisagerait-il d'empêcher les buffbot sur tous les serveurs daoc?
(avec le systeme de portée limité des buff du classic)

Est ce que mark jacobs a dit quelque chose à ce sujet?
Comme ça DAoC sera définitivement mort.
Citation :
Publié par Speedi
Ca me fait rien parce que tt ce que je tue lâche 6+ ligne verte. Donc m'a conscience en prend pas un coup.
MDR cela ne veut rien dire les lignes vertes, si c'est un ranger unbuff qui prend des popos F/C d/v hâte ect plus ses buffs, tu auras autant de lignes lachées à sa mort et là, je peux t'en parler mon ranger est mort d'une overdose de popos . Et 12 euros par mois pour certain peuvent paraître ridicule et pour d'autre non car il y a d 'autres priorités dans la vie, que d' etre un roxor
Citation :
(...)mais bon n'etant pas un fan de pve, ton argument
ne me captive pas trop.
Bah c'est pas trop mon truc quand c'est à outrance mais j'avoue avoir trouvé un certain plaisir à redécouvrir (et surtout découvrir) des zones des premiers temps
Je me suis même pris à chercher le gros rat qui se ballade... bon, bah encore trouvé ce saligot
D'ailleurs, si GOA (quêtes à lancer) pouvait coller quelques mob "bizarres" qui se baladeraient dans les vieilles zones, qui lâcheraient juste un trophée, je suis sur que je ne serai pas le seul à les chercher

MOI
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Comme ça DAoC sera définitivement mort.
tu pense pas qu'il meurt justement car les gens en ont marre de ces extensions à la con
et des bb, et surtout d'une certaine communauté qui prone la puissance avant tout?
Dtf avec ou sans bb, daoc mourra surement du fait qu'il a continué dans sa lancée après toa
et que c'est un jeu ancien malgé son très bon rvr.
Si vous comptez sur les bb pour sauver daoc lors de la sortie de warhammer alors vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Et le manque de roleplay ca manque aussi, au bout d'un moment ca lasse.
y'aura des serveurs roleplay (et j'espere + d'animation roleplay) sur warhammer, voila 1 truc interressant !si le rvr y est aussi interessant ,j'y go direct.

Mais bon arretez de flood pour rien pour essayer d'avoir le dernier mot ca m'oblige à vous corriger à chaque fois ,apparemment y'en a qui ont du mal à comprendre la difference entre question/requête,avis....
Mais bon ca y est , t'a compris, c'est comme ça dans tous les metiers, on en apprend tous les jours, rassure toi.

Mais ce qui me rassure c'est qu'il y a des gens qui pensent comme moi, il reste encore des braves gars ici.
Des braves gars qui pensent que meme s'il y a 1 seul gars sans bb sur le serveur, le combattre alors qu'on est bb
c'est de la triche.
C'est ça la vrai notion de justice, y'a pas de demi-mesure.

J'ai deja eu ma reponse à ma question.
donc apparemment c non.Peut etre ca aurait motivé des gens à revenir (on voit de nombreux post comme ça: y'a t'il toujours des bb?) (
y'a de nombreux post sur le fofo warhammer ou les gens disent qu'ils ne viendront pas
si y'a des bb, ca laisse à reflechir...)

à bon entendeur salut
si ya pas de bb mon cham serra super cheaté solo

mais bon reve... meme moi avec mon cham jai 2 bot

1 pour les buff rouge
1 pour buff af , haste rouge et pom
Le jeux sans bot est une pur uthopie, moi même j'ai fini par ceder car mon selfbuff et mes buffs CL suffisaient plus Puis c'est tellement pratique pour farm.

Dans warhammer Il n'y aura pas de classe '' buffeuse '' a proprement parler, donc le probleme est résolue, Il y aura du double/triple/quadruple account, comme sur tout les jeux où certain veulent farm du gros tout seuls, mais fini les buffs au tp.

De toutes les façons 90% des joueurs solo sont buffs, en 3semaines de solo avec mon warden les seuls unbuff que j'ai vu etaient des sans stuffs qui venaient d'arriver sur daoc, et ceux qui sortaient du laby pour aller faire autre chose donc qui n'avaient pas de buffs

Puis daoc meure pas faut arreter, il agonise on va dire, du fait de la communautée qui le laisse se faire, puis c'est bien connu les gents n'aiment pas le changement, donc dès que quelque chose va à leur encontre ils stoppent... et d'autres resistent et continue a se plaire, ce sont ces gents là qui a mon avis méritent de jouer sur daoc qui est le jeux avec le meilleur rvr actuellement.

Le jeux BB est une triche sous une certaine forme, mais peut on parler de triche quand c est la majoritée de la communautée qui en profite? Ne serais-ce pas plutot ceux qui en ont pas qui trichent, en voulant rester l elite des joueurs unbuff qui se dépatouille sans rien pouvoir faire vraiment, et où qui n ont pas l argent pour s offrir le luxe? (enfin, argent... 12€ c est pas la mort, c est sur qu en etant etudiant où en attente de travail c est un peu raide, mais sinon c est rien, sa fait juste 3 paquet de clope a ne pas fumer pendant un moi...)

Iove, t a pas besoin de buffs rouges me semble qu avec 25% bonus buff les jaunes sont cap sur mid
Citation :
mais bon ta remarque ne m'etonne pas, de la part d'un gars qui paye 12 euros de plus par mois pour être + fort,
je suis sur que si myhic te proposerait de payer 50 euros par mois, pour
etre encore + fort, tu serais l'1 des 1er à payer mdr....
N A W A K .

je prend l exemple d un fufu qui veut solo ou duo trio , quelle chance a t il unbuff contre full buff ?

c 'est toujours la meme histoire ... qd tu va en rvr tu SAIS qu en face ils seront full buff ... a moins d aimer chain rel , t es obligé de faire pareil .
ca n as rien a voir avec vouloir etre plus fort ,, mais vu de ma fenetre , plutot pouvoir jouer sur un pied d égalité .

et puis le bb ne sert pas QUE pour le rvr .

que prefere tu ? payer un seul compte et , par exemple monter ton perso en 2 mois , ou bien payer 2 comptes et monter ton perso en 3 semaines 1 mois ?

a cela , bcp ont deja choisi
Citation :
Publié par Hellthoin

Iove, t a pas besoin de buffs rouges me semble qu avec 25% bonus buff les jaunes sont cap sur mid
non manque 3 pts

pui bon je log plutot l af bot pour mon cham avec la tite pom
Citation :
Publié par pacifique
N A W A K .

je prend l exemple d un fufu qui veut solo ou duo trio , quelle chance a t il unbuff contre full buff ?

c 'est toujours la meme histoire ... qd tu va en rvr tu SAIS qu en face ils seront full buff ... a moins d aimer chain rel , t es obligé de faire pareil .
ca n as rien a voir avec vouloir etre plus fort ,, mais vu de ma fenetre , plutot pouvoir jouer sur un pied d égalité .

et puis le bb ne sert pas QUE pour le rvr .

que prefere tu ? payer un seul compte et , par exemple monter ton perso en 2 mois , ou bien payer 2 comptes et monter ton perso en 3 semaines 1 mois ?

a cela , bcp ont deja choisi
alors franchement ton raisonnement je le comprend vraiment pas.

ben oui c'est clair les fufu unbuff n'ont aucune chance, ce qui est mon cas.
Et réflechis 2 mn.... toi tu veux jouer sur 1 pied d'egalité et ceux qui n'ont qu'1 seul compte, eux ils ont pas le droit de jouer sur 1 pied d'egalité?

bon tlm semble d'accord dison que 10% des fufu seront unbuff.
Mais je parle pas que des fufus, toutes les personnes (la moitié des gens sur daoc) qui jouent en groupe et qui n'ont pas de bb, si elles ont envie
de soloter ou de duoter, elle tombe sur quoi? sur des gars fufu ou pas, qui
sont bb...

Tout le monde n'est pas no-life et n'a pas x perso à monter, pour info j'ai monter mon fufu en 9 mois, mais en vivant de belles aventures avec des gens, ce que je prefere largement plutot que de pex juste pour monter le + vite avec son bb à coté.

Qu'y'a t'il de mal à vouloir un peu + d'egalité, en poussant les prix vers le bas
que plutot vers le haut?

alors suivant ton raisonnement, y'a donc + de limite? alors je vais te poser la question: que prefere tu? payer 100 euros par mois et etre
invicible? ou payer 12 euros par mois et mourir?

Bon allez je connais deja ta reponse

hé ! mais vivement que myythic autorise un super bb avec un prix de 25 euros par mois pour pouvoir monter 50 en 1 jour ! a cela bcp (les roxors) auront deja choisi !
Citation :
hé ! mais vivement que myythic autorise un super bb avec un prix de 25 euros par mois pour pouvoir monter 50 en 1 jour ! a cela bcp (les roxors) auront deja choisi !
Absolument pas besoin de BB pour ça. Solo et lvl5, n'importe qui peut le faire avec un minimum de débrouillardise.
j'ai jouer longtemps sans buff bot , mais c'etait ya longtemps , qd c'etait courant mais pas obligatoire
aujourd'hui je me voit pas jouer solo sans buff , je paye pas un 2eme compte , maisje joue solo uniquement lorsque le comtpe de mon pote est disponible .

12 euro effectivement qd on y reflechi c'est pas grd chose , mais je rejoin ceux qui disent que c'est plus une question de principe qu'autre chose
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
la réponse de Mythic au BB fut :
1. Serveur classic
2. Buff CL

Si tu es si pauvre pour payer 12€/mois (moins si tu prends plus de 3 mois), ou que moralement tu es contre ce system, et bien change de jeu.
Le jeux BB est une triche sous une certaine forme, mais peut on parler de triche quand c est la majoritée de la communautée qui en profite? Ne serais-ce pas plutot ceux qui en ont pas qui trichent, OUI mais bien sur t'as raison ,je vais même en profiter pour m'excuser auprès des autres joueurs, pour avoir jouer mon ranger unbuff solo 5 ans oui je sais , venir au combat avec 1200PV , la force d'un nain de 6mois, la consti d' un troll prématuré ,l a dex d'un aveugle et la viva d' un escargot sous hypnose , je l'avoue ,ça c'est de la triche et vous méritez vengeance. Si vous voulez que mon personnage soit pendu en public haut et court tapez1 , si vous voulez qu'il soit noyé tapez 2 , lapidé tapez 3 ou noyé pendu lapidé tapez 4 ( ça c'est pour les sadiques et j'en suis sur y en a ) je reviendrai tester la 188 et je serai à votre disposition pour la sentence
Mais ce qui me rassure c'est qu'il y a des gens qui pensent comme moi, il reste encore des braves gars ici.
Des braves gars qui pensent que meme s'il y a 1 seul gars sans bb sur le serveur, le combattre alors qu'on est bb
c'est de la triche.

C'est ça la vrai notion de justice, y'a pas de demi-mesure.
Un grand moment.

Pour moi c'est un faux débat et encore un post ouin ouin de plus. Admet le simplement.
Je suppose maintenant que, comme les autres, tu te sentiras blâmer, seul façe à ce monde injuste. Car après tout tu es, "le brave" et tes principes sont bien au dessus de tous les autres moutons victimes du tyran capitaliste.
Fervant défenseur d'une "vrai notion de justice" tu rêve d'un monde plus juste ce qui est tout à ton honneur.

Il existe bien d'autres injustices dans daoc et dans les MMORPG d'une manière générale. Si il en vient un point où tu ne t'amuse plus alors il serait être temps de tourner la page simplement. Car il y aura toujours quelqu'un de plus puissant que toi dans un MMO, si tu ne l'admet pas/plus il faut peut être jouer à autre chose car il en sera toujours ainsi...

Si tu as une proposition à faire aux dev, il existe des solutions. L'avis de la communauté étant partagé sur ce point....
Mais apparemment tu as eu la réponse à ta question alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Pour l'heure, laisse les joueurs passionés se "mettre les doigts dans l'oeil" dans l'attente de l'inéluctable destin funeste que lui réserve le fameux Warhammer qui apparemment t'as d'or et déjà conquis.

Tant qu'à faire des projets sur la comète, ma boule de cristal m'annonce une communauté de frustrés sur Warhammer

Have fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés