Publié par Seinka
Un grand moment.
Pour moi c'est un faux débat et encore un post ouin ouin de plus. Admet le simplement.
Je suppose maintenant que, comme les autres, tu te sentiras blâmer, seul façe à ce monde injuste. Car après tout tu es, "le brave" et tes principes sont bien au dessus de tous les autres moutons victimes du tyran capitaliste.
Fervant défenseur d'une "vrai notion de justice" tu rêve d'un monde plus juste ce qui est tout à ton honneur.
un grand moment, mais tu sais qu'au fond j'ai raison

pour preuve tu n'emet pas d'argument mais tu te contente
d'encenser mon sens de la justice pour me discréditer
Publié par Seinka
Il existe bien d'autres injustices dans daoc et dans les MMORPG d'une manière générale. Si il en vient un point où tu ne t'amuse plus alors il serait être temps de tourner la page simplement. Car il y aura toujours quelqu'un de plus puissant que toi dans un MMO, si tu ne l'admet pas/plus il faut peut être jouer à autre chose car il en sera toujours ainsi...
Je suis tout fait d'accord avec toi,y'aura toujours des inegalités. Mais en enlever quelque une serait-il pas un progrès?Euh y'aura toujours quelqu'un de + puissant mais cela n'a rien à voir avec ce que je dit, je parle
de la relation moyens financiers/ puissance dans daoc, ca serait bien de diminuer un peu ça et mettre 1 peu + d'egalité.
Publié par Seinka
Si tu as une proposition à faire aux dev, il existe des solutions. L'avis de la communauté étant partagé sur ce point....
Mais apparemment tu as eu la réponse à ta question alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Pour l'heure, laisse les joueurs passionés se "mettre les doigts dans l'oeil" dans l'attente de l'inéluctable destin funeste que lui réserve le fameux Warhammer qui apparemment t'as d'or et déjà conquis.
Tant qu'à faire des projets sur la comète, ma boule de cristal m'annonce une communauté de frustrés sur Warhammer
Have fun
J'ai pas de proposition a faire, je sais pas comment vous lisez les gars mais mon post etait une question et pas un oin-oin.
Si warhammer donne un peu plus de chance au casual et à ceux qui ne payent pas forcément de double compte, alors la communauté n'en sera que meilleure

par contre ceux qui peuvent pas roxer seront décus ,c 'est clair et c'est tant mieux.
Publié par Azardh
Ce qu'il y a, ce que tu sembles en avoir marre de mourir, sinon tu ne viendras pas nous enquiquiner avec ces histoires de buffbots. La seule différence entre un joueur BB et un autre, c'est que le premier ne vient jamais faire de sujet sur JoL pour se plaindre du fait que le second n'est pas buff...
...autrement dit, ils ne t'empêchent pas de jouer et n'essayent pas de te dicter ta conduite.
Dans DAoC, que tu meures ou non, tu es en train de jouer. Si taper /release ne te gêne pas et que tu y trouves ton comptes, à ton aise. Maintenant, il ne faut pas venir nous rabâcher toujours la même antienne. Mais si tu en as marre de bouffer de l'herbe...
Bien entendu, si tu es contre les BB pour une pseudo étique ("Payer plus, c'est mal", "Où sera la limite bla bla bla", etc.), nul besoin de râler. Contente-toi de rel en silence. Si tu es uniquement jaloux, cesse de t'auto-apitoyer : trouve-toi des amis pour monter un groupe, quelqu'un pour t'offrir des buffs. Tu peux aussi essayer de jouer une autre classe, ou sur un serveur spécial.
Je vois pas comment en postant et en emettant une opinion, je peux empecher les autres de jouer.Il
en faut + que ça.Et je vais le repeter pour la 1000 ème fois, c'etait pas un avis/requete/oin oin, mais une simple question.(relis le post originel).
Je me suis plains? je me suis apitoyé? je voulais juste me renseigner...
Publié par Azardh
Aujourd'hui, tout le monde peut faire tourner deux comptes sur son PC, et quand on peut se payer un compte jeu, on peut souvent s'en permettre un second. (Il suffit de sacrifier autre chose : ne pas fumer, boire, ou sortir, manger des pâtes... certains sont peut-être fortunés, mais d'autres font des sacrifices.)
Il s'agit pas essentiellement de ça, il s'agit juste d'economiser 12 euros par mois, qui peut servir à quelque chose
de + utile.Je vois pas ou est le mal de vouloir economiser 12 euros par mois sans avoir a aller dans 1 serveur allemand et pouvoir que les unbuff releasent - svt
Publié par Azardh
Les joueurs BB ne t'empêches pas de jouer un furtif : tu payes 12 € par mois pour jouer, ils en payent 24 (ou plus) pour mettre plus de chances de leur côté !
je sais et je joue unbuff. et donc?
Publié par Azardh
Édition...
Quel intérêt de poser ces questions à une communauté qui n'a aucun poids sur EA Mythic dans ce cas ?! La prochaine fois, penses à utiliser le formulaire de retours d'impressions - alias feeback.
[/QUOTE]
tu crois que j'aurais posté ici si je connaissais ce formulaire?
ok maintenant je saurais !
Publié par orcrist
Le jeux BB est une triche sous une certaine forme, mais peut on parler de triche quand c est la majoritée de la communautée qui en profite? Ne serais-ce pas plutot ceux qui en ont pas qui trichent, OUI mais bien sur t'as raison ,je vais même en profiter pour m'excuser auprès des autres joueurs, pour avoir jouer mon ranger unbuff solo 5 ans oui je sais , venir au combat avec 1200PV , la force d'un nain de 6mois, la consti d' un troll prématuré ,l a dex d'un aveugle et la viva d' un escargot sous hypnose , je l'avoue ,ça c'est de la triche et vous méritez vengeance. Si vous voulez que mon personnage soit pendu en public haut et court tapez1 , si vous voulez qu'il soit noyé tapez 2 , lapidé tapez 3 ou noyé pendu lapidé tapez 4 ( ça c'est pour les sadiques et j'en suis sur y en a ) je reviendrai tester la 188 et je serai à votre disposition pour la sentence
oui tout à fait d'accord lol
JE SUIS DESOLE SI J'AI HEURTE LA SENSIBILITE DE CERTAINS PERSONNES, JE SUIS D'UN NATUREL CASH ET JE DIS
CE QUE JE PENSES.(j'ai meme des amis qui ont des bb

sisi)YA PAS DE LEZARD