orcrist |
Dernières publications

impossible de me connecter ;(( :aide::aide::aide: serveur en bois ou problème que pour moi ? car, j'ai vu sur forum officiel ... Lire la suite

Rien que des menteurs :maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule:... Lire la suite
allez bufboter le stagiaire il patine :aide::aide::aide::aide::aide:... Lire la suite
Faut les pendre et ensuite les noyer et pour finir les brûler :cool::cool::cool::cool:... Lire la suite

Fugo:aide::aide::aide: , vas les aider à nous valider notre semaine gratuite , je les sent trés mal là :mal::mal::mal:... Lire la suite
oui je me doute qu'ils vont me flood pour la maison de Missticou, mais je ne pouvais pas vider le vendeur en tunne tous mes per... Lire la suite
c est de la faute à Nonock et à Robin ( ils recherchent tjrs une fleur des enfers pour 100P)... Lire la suite

:D Si Goa me transforme mes platines de mes persos en euros :mdr::mdr::mdr: je reviens ..:merci::merci: Et surtout ,mettre un... Lire la suite

Répondu :D et gg pour ce teste si ça peut aider:merci:... Lire la suite

impossible de me co et vous ???... Lire la suite
moi j ai été déco a iun changement de perso et paf plus de reco ça me saoul les oeuf droopaient grave y avait un bug il répare... Lire la suite
je ne sais pas si on a tous eu deco générale ? un de vous le sait ?... Lire la suite

MDR:mdr: cela ne veut rien dire les lignes vertes, si c'est un ranger unbuff qui prend des popos F/C d/v hâte ect plus ses b... Lire la suite
Le jeux BB est une triche sous une certaine forme, mais peut on parler de triche quand c est la majoritée de la communautée qui... Lire la suite
peace and love :amour:, c'est qu'un jeu ;) enfin moi je croyais... Lire la suite

Je suis mdr on dit que je campe les tours :mdr: , venez me soloter car je suis tjrs solo et sans BB je vous attend sans problem... Lire la suite