leJusticier999 |
Dernières publications

euh lol....je vois pas ou est le mal et ou est la honte de poser une telle question,je n'ai qu'un compte explorateur, ca peut s... Lire la suite
La tu parle de pve.Moi je pense qu'il vaut mieux avoir un pote qui joue 1 druidequ'avoir 1 bb druide mais c'est pas toujours ev... Lire la suite
ah bon, pourtant t'avais l'air grave choqué que je puisse posé une telle question, jusqu'a allant même suspecter que j'utilise ... Lire la suite

A la sortie de warhammer, puisque Mythic aura un autre gagne-pain, envisagerait-il d'empêcher les buffbot sur tous les serveurs ... Lire la suite

Merci de ta réponse grand chef.Mais je voudrais savoir si ces titres(ou c juste honorifique?) ou nouvelles competences (ou c de... Lire la suite

Pour les bb, c'est pas question que ca soit interdit ou pas.Le leech aussi c pas interdit pourtant y'en plein qui râlent.Mais ê... Lire la suite

Bon je pose la question que tt le monde voudrait poser sans oser le faire. C'est pas que je suis particulièrement roxor (je ne m... Lire la suite