Qu'est ce qu'on gagnera quand on tuera?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pose la question que tt le monde voudrait poser sans oser le faire.
C'est pas que je suis particulièrement roxor (je ne me suis jamais payé un 2ème compte pour pouvoir me buffboter), mais j'adore dans daoc la capacité infinie
de devenir plus fort, via l'achat de competences de royaume par les realm points.
Ca me permet de garder une motivation allié au fun du rvr de daoc et de satisfaire
sans depenser 1 ct ma cupidité irl.(que je partage avec le commun des mortels
mais j'essaye de limiter au max^^)

Bon si y'aura reellement pas de buffbot et cette possiblité de devenir + fort,+ un rvr ludique, alors ce jeu me conviendra parfaitement !
Pas de possibilité de se BB?

Alors la cela commence sérieusement à m'intéresser, stop la triche "légale" pratiquer par certains beaux penseurs qui te disent BB c'est pas de la triche, tout le monde le fait
y aura visiblement pas de possibilité de se BB... enfin ce serait stupide de la part de mythic de faire en sorte que ce soit possible vu toutes les solutions qui ont été / sont mises en oeuvre sur d autre jeux, et même sur daoc (server classic)

évidemment ca leur apporte plus de sous, mais la communauté n aimera pas

après pour ta question, bah, des trophés visiblement, des points qui permettent de faire avancer le front de notre faction, et surement d'autre pour le personnage en lui même, mais on a pas vraiment plus de précision la dessus
On sait de source officielle ( jai pu la source, ca date ) que l'on aura un système de reward, dans le genre Daoc, mais que ce sera sans doute pas des RA comme daoc.
Publié par Pry Ahm
le buffbot est au mmorpg ce que la dope est au sportif :x

Mais c'est vrai que dans les deux cas ca truque un peu le jeu. D'ou vous le savez que se sera pas possible de se BB ?
Annoncer dès le début du développement de Warhammer.

L'un des points qui m'a fait m'intéresser à ce jeu d'ailleurs...
Hum oki ca rend le jeu interressant de ce point de vue la en tous cas. Par contre ont-ils donne plus d'informations sur le systeme d'amelioration. J'ai vu que le pretre des runes aura la possibilites de buffer les armures, ca equivaut le systeme de buff a la daoc ou y aura t il un systeme de buff supplementaire du style sort caste qui augmente les caracts ?
Citation :
Publié par Pry Ahm
le buffbot est au mmorpg ce que la dope est au sportif :x

Mais c'est vrai que dans les deux cas ca truque un peu le jeu. D'ou vous le savez que se sera pas possible de se BB ?
Mouai ... sauf que le dopage en soit est interdit
Pas les BB

Sinon ouai sa a était annoncer que sa ne serait pas possible de se BB sur WaR.
tuer son prochain c'est le looter et plus il est grader plus tu aura de bon loot !!

Moi ça me suffit comme reward...

- des sous
- de l'expérience
- de l'équipement
- de la renommée auprès de ton Roy qui permettra de débloquer des trucs (objets, compétences, on sait pas trop mais c'est ce qui remplace les RAs de DAOC.
- des infos et des bonus contre les ennemis quand tu en auras tué un certain nombre.
Citation :
Publié par kenrio
tuer son prochain c'est le looter

Il me semble, pour précision, que l'ennemi lootera mais ne lootera pas son stuff perso, du moins si j'ai bonne mémoire.

En tout cas pour moi ca fait toute la différence ^^
Citation :
Publié par Blastounet
Mouai ... sauf que le dopage en soit est interdit
Pas les BB
Le dopage en soit est pas interdit.
D'une part, l'interdiction se fait pour la plupart des produits dopants quand tu te développes en compétition
D'autre part, ce sont certains produits qui sont interdits lors de ces compétitions, pas tous ceux qui peuvent être assimilés à des produits dopants ^^

Conclusion, de mon avis, les BB c'est kif kif avec les produits dopants ^^

edit : sans parler des produits considérés dopant dans un pays, et non dopant dans un autre...
Citation :
Publié par Sarek
Il me semble, pour précision, que l'ennemi lootera mais ne lootera pas son stuff perso, du moins si j'ai bonne mémoire.

En tout cas pour moi ca fait toute la différence ^^
je confirme ce que tu dis on le lootera aux memes titres qu'un mob !

Mais plus il sera grader plus tu aura de bon loot en gros y aura des chasseurs de primes dans ce jeux
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Tuer un ennemi vous rapportera de l'expérience, de l'or et des objets.
En plus de ces basses considérations matérielles vous gagnerez des points pour votre faction qui compteront dans la campagne.
On nous a parlé d'un système de "titres", de nouvelles compétences voire même d'accès à de nouvelles zones.

Source.
Pour les bb, c'est pas question que ca soit interdit ou pas.
Le leech aussi c pas interdit pourtant y'en plein qui râlent.

Mais être contre les bb, c'est une motivation + juste.(que raler contre le leech, ou le gars veut generalement que garder ses rp et aussi avoir 1 combat equitable (duel) mé la 1ere raison: garder ses rp reste la motivation profonde je pense)

Ca m'enerve que le gars qui payent 12 euros de + par mois ait un avantage sur celui qui veut/peux pas payer 12 euros de +.
Moi je pourrais payer 12 euros de plus par moi, mais je le fais pas, car 1)
j'ai des limites à ma volonté d'etre + fort 2) par respec pour ceux qui n'ont pas de bb

Mais bon y'a des limites à cette theorie quand meme, j'ai quand même payé des extensions pour etre + fort (mais aussi pour le gout de la nouveauté )mais bon j'ai des limites, je me payerais jamais de buffbot.

Dison que le pauvre ne sera jamais à egalité avec le riche.Mais aller dans le
sens de l'egalité des chances quelque soit ses moyens financiers, comme ne pas autoriser les bb, c'est une avancée.
Je sais plus où j'ai lu ça mais il me semble que la plupart des buffs seront un peu comme les chants dans DAOC, des bonus pour les alliés qui seront près du buffer (et dans son groupe) donc ça ne permettra pas le BB qui consiste à avoir son buffer hors de portée des attaques ennemies ou des monstres. Là si le joueur veut avoir des buffs il faut que son buffer prenne des risques.
J'espère très sincèrement que ce jeu ne devienne pas un aimant à buff bots. Y'a rien de plus chiant.

Des trucs pour les empêcher y'en a pas, mais des trucs pour les rendre inutiles y'en a. Jamais vu de BB sur WoW personnellement
Citation :
Publié par kenrio
pour faire du BB faut 2 comptes ensuite 2 ordinateurs donc c'est impossible de l'empêcher !
Y a aucun rapport avec ca si t'as pas de classe comme le chaman qui balance des milliard de buffs mais une classe qui fait tel buff l'autre tel buff etc y aura pas de BB

Citation :
Jamais vu de BB sur WoW personnellement
Justement pck à WoW les buffs sont repartis sur toutes les classes.

Qu'est ce qu'on gagnera quand on tuera? : le droit de tuer encore ?
Citation :
Publié par Sarek
La question que je me pose maintenant c'est comment ils vont empêcher le BB ?
C'est simple.

Les perso qui pourront buff devront buff que les gens de leur groupe.
Et il y aura je pense (comme sur le serveur classic) "une zone " c'est à dire que si tu es trop loin de la personne qui t'auras buff bah les buffs deviendront inactifs.

Voilà pour ta réponse.
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Y a aucun rapport avec ca si t'as pas de classe comme le chaman qui balance des milliard de buffs mais une classe qui fait tel buff l'autre tel buff etc y aura pas de
BB
Tout à fait d'accord.
Des buffs avec timer réduit, et non permanents comme sur DAoC, puis répartis sur plusieurs classes.
Talking
Le principe même du BB c'est de ce full buff et de partir en raid, couramment utilisé par les TF et les Fufus.

Sur DAoC j'ai déjà vu une TF qui disposé de 3 a 4 BB genre un shaman, un healer full appai, un healer full buff, et même des fois carrément une BT, donc même si c'est réparti sur plusieurs classe ca n'arrêtera pas certain joueurs.

Par contre les timers ca calme bien, car obligé tout les 10 minutes de faire un arrêt TP lol.
Pour les buffs permanent et en porté illimité il ne faut pas reproduire cela, et pourtant j'étais franchement content en TF d'avoir un BB pour complété le buff time, mais en contrepartie les BB on énormément handicapé les shamans pour XP en PvM et c'étais la même chose pour le Clerc ou le Druide.

Même si sur WOW il n’y avais pas de BB, cependant il y a un métier comme alternative, donc c'étais courant de voir un Rogue full buff via par les potions
L'histoire de loot un cadavre ennemi m'intrigue !
Ca va être comment la répartition ? Yaura du ninja encore la dessous ou un system ? Encore quelque chose à essayer pour voir la simplicité ou complexité que cela aura sur une masse de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés