Qu'est ce qu'on gagnera quand on tuera?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Tu veux dire daoc?
A la base DAOC était un jeu ou les seuls buffs existants étaient les buffs de chaque classe. En comparaison, dans WoW ils n'ont jamais caché que leur but étaient de pondre des nouvelles instances avec de nouveaux tiers à tire la rigo. Bref, si dans WoW on pouvait s'attendre à ces abus de surbuffing, dans DAOC ce n'était pas du tout évident.
Citation :
Publié par Kylo
Ya que dans les jeux PvM ou le système de looting traumatise les gens.
Jamais eu aucun problème de ce genre dans DAOC :x

houla, et les ninjas de mec lvl 1 sur GoV qui en ont traumatisé plus d un ?

et y a plein d'autre exemple, les artefact presque infaisable, les spots over camper, les ninjas de tout les loots d'une soirée même... enfin daoc n'est pas tout blanc de ce côté la non plus, même si au final, personnellement, j ai jamais eu de très gros problème de loots sur ce jeu

de toute facon je me prend pas la tête pour les loots en général
Ils ont annoncé que chaque classe serait plus ou moins autonome, défensif/offensif toussa, donc dans cette même logique je les vois bien répartir les buffs sur différentes classes ===> comme dans WoW, inutilité totale du buffbot.

Pour ce qui est du loot, l'avantage d'un jeu pvp sur un jeu pve, c'est que tu n'es pas obligé de mettre en place la carotte du loot pour "forcer" les joueurs à farmer les instances afin de se stuff pour visiter la prochaine instance, pour ensuite la farmer afin de se stuff ...... Le challenge contre d'autres joueurs suffit à procurer une source d'amusement suffisante pour revenir constamment à la charge, suffit de voir CS

A consition bien évidemment de ne pas tomber toujours sur les mêmes joueurs ......
Citation :
Publié par Ayoz
ou pas car 11L avec MoP5, Deter 5, Charge 3 et Force x bah tu est plus que buffé par les point de pvp. C'est pareil dans tout les jeux a part peut être t4c
Pas vraiment non, un 11l sur daoc unbuff peut tres bien plier par la meme classe 3l bb.
Y a des ecxeptions de classe bien sure, mais l'impact des rangs, bien que fort present, est moindre que celle du stuff dans wow.
Si tu va par la c'est pareil dans wow j'ai très longtemps joué un tank j'avai beau être super stuff avec ma full spé def un level 60 tout frais me tuai.
Après prend 2 même classe dans daoc pour comparer, l'impact des rang est énorme. Ne serai-ce que le decap 5L pour le 16.5 dps et l'af
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés