Qu'est ce qu'on gagnera quand on tuera?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Et je ne supporte pas que des petits Kévin lambda (pas tous hein ^^) s'arrogent des droits qu'ils n'ont nullement vis à vis des loots In Game surtout que beaucoup d'entre eux sont bien limitées en terme de skill dès lors qu'il s'agit d'affronter autre chose que l'IA d'un boss avec leurs addons par dizaines.
On est d'accord là dessus. On verra bien ce que nous réserve WAR. .
Molivio, il me semble pas avoir marqué que le joueur qui joueait le plus, était le plus méritant. J'ai marqué le plus actif.
Citation :
Publié par Corvinus
Déjà y a pas la pression du liée quand ramassé ou quand équipé. Donc quand dans la guilde un gars obtient une meilleur arme, ou pièce d'armure ou anneau ect.. il filera son ancien objet a un de ses collègues.

Résultat tout le monde est contant.
C'est en effet pour moi l'un des meilleures solutions. C'est en tout cas avec ce système que j'ai vu le moins de conflit entre joueurs (et inversement le plus de solidarité) dans les différents jeux pve ou pvp que j'ai pratiqué.
Certes cela permet aussi de twinker plus facilement ses rerolls, mais bon ce n'est pas un drame non plus.
Citation :
Publié par Ghork'zork

J'aimerais bien que tout soit ramassé par des pnj (des gobelins pilleurs )
et te soit rendu à la fin de la bataille pour la région et que ça soit en fonction de ton mérite. Ca éviterait les afks champ de batailles et les ninja sur les corps.

et tu détermine comment a qui vas le loot ?

celui qui last hit ? celui qui fait le plus de dommage ? et ceux qui soignent la dedans ? bref => toujours les même problèmes
Toutes ces embrouilles pour du stuff ça me stress au plus haut point. Qu'un jeu soit tellement chiant que la seule activité amusante soit de s'engueuler (ou de faire un système de dkp) pour répartir les loots je trouve ça affligeant.

J'espère vraiment que WAR sera différent de WoW sur ce point (grâce au craft, au rvr, ...), pour pas voir de dkp ou d'histoires pour des loots :|
je pense pas que ca résoudrai le problème, y en a forcement qui trouverai a redire (gnéé mais je veux ton objet et pas le miens !!! hunter weapon ffs)
Citation :
Publié par 7r17r1
et tu détermine comment a qui vas le loot ?

celui qui last hit ? celui qui fait le plus de dommage ? et ceux qui soignent la dedans ? bref => toujours les même problèmes
Les gobelins je les voyais plus comme un machin rp et pouvant éviter les ninja des coprs (même si on va avoir du ninja last hit à la place mais je trouve déjà un peu mieux) mais pour déterminer faudrait évaluer selon qui a bien tanker/healer/dps. (pour le tank ca risque d'être difficile ><)

Un système anti-jemetouchependantlecombatetjeloottout risque d'être difficile à mettre en place tout de même : x

Car pour moi celui qui a tué à part dans un fps c'est complètement débile...Le mec glande rien jusqu'à que ta cible soit quasiment morte et ensuite....instant!
Je trouve l'histoire des loot en pvp pas super, déjà que trouver un armure pour torse d'orc(par exemple) sur un nain c'est bizarre, quoiqu'il y a toujours moyen de dire que le nain l'avait ramassé sur sa dernière victime histoire d'en faire un gaufrier géante...
Bon après ça sera peut être bien amené par Mythic mais je demande à voir.
Citation :
Publié par kenrio
pour faire du BB faut 2 comptes ensuite 2 ordinateurs donc c'est impossible de l'empêcher !
Il suffit de répartir le sbuffs sur l'ensemble des classes et d'avoir des timers relativement courts style 30 minutes.

Un mec ne peut donc pas avoir 6 comptes pour se buff et revenir au TP toutes les 30 minutes c'est trop lourd.
Et comme les buffs sont répartis, tu n'a pas UN mec qui se tape tout le groupe à buff.
Il n'y a pas de buffbots à WoW: ca sert à rien.
Citation :
Publié par Kastïelle
Parce que les classe de WoW sont faite de t'elle manière qu'elle n'ont pas besoin de buff des autres classe ce n'est pas un exploit juste une manque d'équilibrage entre classe.
S'il n'y a pas de buffbot ce n'est pas car les classes n'ont pas besoin de buffs, c'est plutôt parce que les buffs sont répartis entre toutes les classes. Et donc effectivement, avoir 1 seul buff grâce à un deuxième compte est assez inutile :s
Citation :
Publié par 7r17r1
et tu détermine comment a qui vas le loot ?

celui qui last hit ? celui qui fait le plus de dommage ? et ceux qui soignent la dedans ? bref => toujours les même problèmes
By turn à la Guild Wars ? :/

Finalement c'est encore le meilleur système, chacun loot à son tour, si l'autre à choper un truc qui te plaît, y a plus qu'a compter sur le joueur qui t'accompagne et non pas sur le jeu pour décider à votre place

Tout le monde n'a pas la mentalité roxor et il existe encore des joueurs prêt à céder leur drop quand il sert à leurs compagnons d'armes.

Enfin c'est comme ca que j'ai toujours considéré le jeu, doux rêveur que je suis ...

Le don, le troc, sont des moteurs de communauté et d'économie ...
Voila un sujet aussi sensible que le RvR en instance imho.
Je pense qu'il serrait préférable d'attendre d'avoir de véritables infos officielles plutôt que de commencer à polémiquer la dessus.
Surtout si c'est pour faire direct des comparaisons avec les plus gros défauts de wow..
Ba phada tu veux qu'on ferme le forum aussi .

Et sinon effectivement WoW pour ce qui est du loot n'est pas représentatif des MMO, heureusement d'ailleur.
C'est ce qui nous évitera bien des problèmes .

Mais c'est donc une bonne raison pour s'en servir de point de comparaison , car en nombres de joueurs ils est en revanche vachement représentatif
Même si je me sais utopiste, je suis contre les récompenses persos obtenues en rvr, et à fond pour des récompenses aux royaumes. Ca peut se découvrir sous de multiples formes qui se répercutent sur les joueurs à posteriori. Bref je rêve . Au pire, on file des titres militaires pour ceux que ça fait bander.

Sinon, j'espère que le stuff ou les compétences obtenues en Rvr pourront être compensées par un stuff équivalent en pve et craft.

Je ne veux pas qu'on "ghettorise" les communautés.

Dans Wow ils avaient trouvé un système, on l'appelle le druide: Fufu, buff et soin, paye ton BB. Et ne me dîtes pas que vous n'en avez pas vu, sinon il faut venir sur un vrai serveur pvp.
En même temps WoW c'est l'un des rares jeu où une fois avec le stuff optimal + les buffs tu peux multiplier par 4-5 tes caracs de base quand t'es a poils. En gros le mec qui a pas forcément bcp de temps ou d'argent à investir dedans bah il est niqué.

J'espère que WAR ne fera pas les mêmes erreurs et lissera les effets de "buff" du stuff, des enchantements ou des effets magiques.
Moi la nuit je rêve que le craft de haut niveau sera orienté rp: Les Nains experts du mithril et divers mécanismes, les humains pour les cuirs et mailles en tout genre et haut elfe pour les tissus et armes de "finesse" ( arc / sabre / épée bâtarde ).

Ce serai tellement bon pour donner une âme à chaque race et pour favoriser les interactions de joueurs si les devs pouvaient s'inspirer de Rysom et son craft personnalisable...

*rêveur*
Citation :
Publié par boubounico
En même temps WoW c'est l'un des rares jeu où une fois avec le stuff optimal + les buffs tu peux multiplier par 4-5 tes caracs de base quand t'es a poils. En gros le mec qui a pas forcément bcp de temps ou d'argent à investir dedans bah il est niqué.

J'espère que WAR ne fera pas les mêmes erreurs et lissera les effets de "buff" du stuff, des enchantements ou des effets magiques.
Tu veux dire daoc?
Citation :
Tu veux dire daoc?
ou pas car 11L avec MoP5, Deter 5, Charge 3 et Force x bah tu est plus que buffé par les point de pvp. C'est pareil dans tout les jeux a part peut être t4c
Non, c'est pas comme ça dans Guild Wars.
Perso je trouve con le système du "je suis plus fort, donc j'ai des compétences plus puissantes". Ce que je veux moi c'est jouer contre le joueur, pas contre son équipement ou ses compétences.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Non, c'est pas comme ça dans Guild Wars.
Perso je trouve con le système du "je suis plus fort, donc j'ai des compétences plus puissantes". Ce que je veux moi c'est jouer contre le joueur, pas contre son équipement ou ses compétences.
Faut jouer à un FPS alors
DAoC - Midgard
De toute façon BB ou pas ca m'empêchera pas d'y joué

Tu prends le PL par exemple beaucoup on hurlé, malgré tout sur WOW ca existé quand même, y'aura toujours moyen de truandé le système.

Moi sur Midgard quand le regen endu existé en timer, je me gêné pas pour le mettre au fufu, histoire qu'il puisse coller des garos a toute patate : D

Si je joue une classe furtive, je cache mon buff bot dans la foret et tout les dix minutes, je me rebuff lol

Sans oublier qu’il y aura sans doute les potions et mais même si les BB sont unitile dans WOW ca existé quand même.
C'est vrai que de toute facon peu importe le systeme il y a toujours des gens pour trouver des failles et les exploiter.

Donc ils n'empecheront pas les gens de se BB, de se PL ou meme de faire tout autre chose qui peut faciliter le jeu. Neanmoins je pense plutot qu'ils reflechissent au moyen de rendre cette pratique plus difficile et plus contraignante, il y aura toujours des mecs pour le faire mais ils auront telement luter pour ca qu'ils le meriteront ^^.

Enfin de toute facon w8 and see pour savoir comment ca se passera pour le moment tout n'est que pure speculation.
Pour le BB ne but est de le rendre moins efficace surtout. DAOC sans BB ton groupe perd enormément et tu ne peut pas donc pas faire face sans en avoir a un groupe equivalent qui en a 2. Si on prend wow, le BB n'a aucun sens, beaucoup de pvp instancié donc pas la place pour un BB et des buff beaucoup plus dispersé entre les classes il n'y a donc pas comme dans daoc un buffer ultime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés