Qu'est ce qu'on gagnera quand on tuera?

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A mon avis le BB ne sera pas viable dans War car il est préciser dans les classes de ce type (le guerrier-pretre, pretre des runes, cultiste ...) que ceux-ci ne pourront utiliser leurs compétences à plein régime que si ils prennent une part active au sein du combat selon leur BG (pour le gain en morale qui rendent tes capacités plus puissantes ou plus efficaces).
Ainsi le pretre de Sigmar devra mettre un paquets de coup de marteau sur ses ennemis pour pouvoir heal ses camarades ou les buffs efficacement.
Dès lors le joueur qui s'aventure a tester la chose devront contrôler deux personnages a la fois si je ne m'abuse pour pouvoir bénéficier des buffs...(ça me parait délicat quand même).
Il y a néanmoins une seule interrogation concernant le pretre des runes qui lui pourra lancer ses capacités sur les armures de ses camarades avant la bataille...(je pense qu'il devra pour cela etre proche des membres du groupe et non pas a 15km)
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Tuer un ennemi vous rapportera de l'expérience, de l'or et des objets.
En plus de ces basses considérations matérielles vous gagnerez des points pour votre faction qui compteront dans la campagne.
On nous a parlé d'un système de "titres", de nouvelles compétences voire même d'accès à de nouvelles zones.

Source.

Merci de ta réponse grand chef.
Mais je voudrais savoir si ces titres(ou c juste honorifique?) ou nouvelles competences (ou c des competences de meme niveau que celle qu'on aura acquis en pexant?) pourront me permettre d'etre + fort au combat me permettant d'abattre par exemple plusieurs cibles - experimentés.
Pour ainsi devenir un grand guerrier comme Achille , Alexandre le Grand ou Aragorn.

Si tu ne peux m'eclaircir sur ce point, je prefere que tu me le dise, je prefere cela à une reponse fausse, mon ami.
SAlut,

Citation :
Publié par leJusticier999
Pour ainsi devenir un grand guerrier comme Achille , Alexandre le Grand ou Aragorn.
Maheureusement il n'y a qu'un Aragorn, Achille, donc il faudra pas pleurer si tout le monde ne peut pas être un de ses personnages de fiction ou légendaire.
Sa sent l'Alterac à ses débuts tout ça, le premier qui loot le plus aura les meilleurs items en premier, donc sa leech, sa slack, enfin tout ça sa pousse pas à faire du jeu stratégique.
Citation :
Publié par Bakouba
Sa sent l'Alterac à ses débuts tout ça, le premier qui loot le plus aura les meilleurs items en premier, donc sa leech, sa slack, enfin tout ça sa pousse pas à faire du jeu stratégique.


Parait que le premier qui achète le jeu pourra jouer
Citation :
Publié par Cirdor


Parait que le premier qui achète le jeu pourra jouer

ou comment faire une remarque useless


ce a quoifaire reference bakouba c'est a la période alterac ou il fallait looter a mort pour gagner de la reput, et ce, sans avoir aucunement besoin de participer activement au combat

dont évidemment t avais ceux qui se fightais pour s'amuser et/ou pour faire avancer la bataille, et t avais toute une bande de mec qui restait bien loin du combat et spammais le champ de bataille de shift + click droit pour auto loot rapide, car on pouvait loot a pratiquement n importe quelle distance du cadavre

donc, parce que tu participais activement au combat, tu ne gagnais pas de points de réputation, étant donné que quand tu es dans un combat t as autre choses a faire que looter

et comme l a souligner bakouba, ca n incite pas a la stratégie
En parlant de ça, j'espère qu'il n'y aura pas ce concept de "réputation" aussi poussé que dans WoW, car réputation = farm intensif pour moi et c'est non merci
De toute façon, ça toujours était chacun pour sa pomme même dans certaines guildes. Je me dis parfois qu'heureusement, il y avait un système dkp Lorsque l'on voulait un objet, on le mérite au moins un minimum en participant aux sorties guildes. En espérant, que dans WAR, il y ait un système qui récompense les joueurs les plus actifs et méritants.
Je sais pas butter tout ce qui bouge sur le champ de batailles fait sûrement monter ta réputation alors farmer ne doit pas être trop pénible du moment que tu joues pas avec du monde qui a une optique d'optimisation (que je déteste, je suis un adepte du for fun).

J'aimerais bien que tout soit ramassé par des pnj (des gobelins pilleurs )
et te soit rendu à la fin de la bataille pour la région et que ça soit en fonction de ton mérite. Ca éviterait les afks champ de batailles et les ninja sur les corps.
Citation :
Publié par Aeodo
En parlant de ça, j'espère qu'il n'y aura pas ce concept de "réputation" aussi poussé que dans WoW, car réputation = farm intensif pour moi et c'est non merci
Il y a un principe de ce genre vu qu'on gagne en puissance contre certaines races d'ennemi (mob hein) si on les affronte. Après est ce long ? est ce vital ? on peut pas trop savoir.
J'aime plutôt bien l'idée des réputations moi ! Mais pas un prétexte de plus pour du farming et rallonger artificiellement la durée de vie du jeu, façon Wow. Je vois plûtot ça comme un choix d'aider plus telle ou telle ville ou faction neutre (si il y en a ?) pour obtenir des récompenses, qu'aider une ville/faction fasse par exemple baisser en contrepartie sa réputation dans une autre ville/faction, impliquant donc un choix, pour que le système de réputation soit interessant il faut qu'il est un véritable impact. De plus, il faut que cette réputation puisse se monter via des quêtes (interessantes de préférences) PVE mais aussi PVP. Bref, pour les réputations mais pas pour que ça soit juste du farming bête et méchant.
Ben à part tuer 50 gars, je vois que des quêtes pour augmenter une réputation et il ne peut pas y en avoir 50 000. Imaginons : nous sommes des répurgateurs et nous voulons gagner une quelconque réputation auprès de la Main Pourpre, une secte d'adorateurs de Tzeentch à Altdorf afin de l'infiltrer, de découvrir ses secrets puis enfin de l'éradiquer. Comment pourrions nous nous y prendre ? En faisant de menues missions (telles qu'amener un colis quelques part) puis des missions de plus en plus importantes (voler un livre dans un bibliothèque dirigée par une secte du Chaos rivale, assassiner leur chef...). Une autre méthode serait de donner de l'argent (ce qui se résume à farmer). Et enfin apporter un nombre conséquent de bouts de peau portant le tatouage de la secte rivale pour prouver notre bonne volonté... Donc soit la réput' ne donne pas grand chose auquel cas quelques quêtes en viendront à bout, soit la réput vaut quelques chose auquel cas soit il faut tuer un nombre conséquent de mobs soit on doit réaliser une quète très difficile (en instance par exemple ou en RvR, en tout cas qui demande d'être en raid).
[Mode nawak on]
Plus tu tuera d'ennemi,plus tu gagnera de pokéball,après tu les échange contre des légumes à la ferme pour finalement les revendre sur Ebay.
[Mode nawak off]

Je pense qu'en terme de récompenses faudra s'attendre au même genre de récompenses que Daoc en RVR,du moins j'espère. Car les armes et armures c'est bien sympa mais ça va 5 minutes...
Citation :
Publié par chatta
De toute façon, ça toujours était chacun pour sa pomme même dans certaines guildes. Je me dis parfois qu'heureusement, il y avait un système dkp Lorsque l'on voulait un objet, on le mérite au moins un minimum en participant aux sorties guildes. En espérant, que dans WAR, il y ait un système qui récompense les joueurs les plus actifs et méritants.
Le DKP made in WoW était à chier. Il favorisait les nolife qui branlaient rien de leur journée ou de leur soirée. Les mecs qui avaient un taf ils pouvaient toujours se toucher pour espérer accéder à ne serait-ce qu'un objet dans la semaine alors que les autres en choppaient jusqu'à 4-5. Et pourtant niveau utilité, implication et mérite ils étaient rarement aussi importants que les honnêtes salariés exploités.

Bref, ok pour un système, non pour le DKP. Le système de loot ne doit en aucun cas se focaliser sur ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de jouer encore et encore en farmant les items comme si toute leur vie en dépendait. L'important c le plaisir de jouer et la logique du loot.

Il faut décourager les mecs qui se désocialisent et favoriser davantage ceux qui mènent une vie active utile au bon fonctionnement de la vie économique.
Citation :
Publié par boubounico
Il favorisait les nolife qui branlaient rien de leur journée ou de leur soirée. Les mecs qui avaient un taf ils pouvaient toujours se toucher pour espérer accéder à ne serait-ce qu'un objet dans la semaine alors que les autres en choppaient jusqu'à 4-5.
Pourquoi rentrer dans une guilde de no-life alors

Citation :
Publié par boubounico
Il faut décourager les mecs qui se désocialisent et favoriser davantage ceux qui mènent une vie active utile au bon fonctionnement de la vie économique.
Autant faire du jardinage alors plutôt que du Mmo ou va à la pêche. Rien que de poster sur ce forum ça sert à part grand chose dans le bon fonctionnement de la vie économique.
Le /random 100 c'est très bien, c'est équitable et ça fait pas de jaloux (Evidemment, on le répète jamais assez, mais on ne random pas les objets qu'on ne peut pas utiliser )
(désolé, je derive un peu du sujet, veuillez ne pas me lapider de suite ^^)

Je sais pas pour vous, mais j'aurai quand même l'impression qu'il sera dur d'avoir un buff bot sur war...enfin j'espère. Je vous explique ma petite théorie

Il semblerait que l'optique de mythique soit que toute les classes soient obligées d'aller au combat pour se rendre de plus en plus utile (par exemple le chaman goblin, qui doit en même temps équilibrer sorts offensif et défensif en combat) Paul Barnett avait aussi précisé qu'il ne voudrait pas voir de classe type "healer" qui reste derrière simplement a heal ou buffer (c'était dans une petite video d'interview).

D'ailleurs, il semblerait que ce soit un peu pareil pour le cultiste. Certes, d'après ce que je lis dans les "armées de war", il aura des buffs de bases mais leurs puissance n'augmenteront que si en même temps il s'occupe de phases offensives avec ses envoûtements...

Si toute les classes de soutien suivent la même logique, je pense que ça diminuera quand même bien l'utilisation de buff bots, non ?

A vous ^^
Citation :
Publié par chatta
Pourquoi rentrer dans une guilde de no-life alors



Autant faire du jardinage alors plutôt que du Mmo ou va à la pêche. Rien que de poster sur ce forum ça sert à part grand chose dans le bon fonctionnement de la vie économique.
Concernant ton premier quote la réponse est pourtant évidente. On entre dans une guilde parce qu'on a envie de jouer avec un ou plusieurs membres qui la composent et qu'on a envie de poser sa pierre à l'édifice. Ce n'est pas parce que nos disponibilités sont moindres que le mérite l'est aussi.

Concernant ton second quote je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une vie sociale et économique active nous pousse forcément vers des activités de plein air telles que le jardinage ou la pêche... Tôt ou tard on doit bosser pour vivre. Les hobbys n'ont rien à voir avec le fait de travailler ou non. Ils ne sont que l'expression d'envies plus ou moins grandes. Personnellement je baigne dans le monde des JdR JdP et MMORPG depuis bien des années et je suis toujours accroc à tout nouveau jeu de ce genre. Laissons la pêche à ceux que ca passionne moi mon truc c'est de poutrer d'autres joueurs derrière leur pc. Et je ne supporte pas que des petits Kévin lambda (pas tous hein ^^) s'arrogent des droits qu'ils n'ont nullement vis à vis des loots In Game surtout que beaucoup d'entre eux sont bien limitées en terme de skill dès lors qu'il s'agit d'affronter autre chose que l'IA d'un boss avec leurs addons par dizaines.
Citation :
Publié par chatta
En espérant, que dans WAR, il y ait un système qui récompense les joueurs les plus actifs et méritants.
Sauf qu'on a tous notre conception personnelle du mérite Pour moi ça n'est pas nécessairement celui qui joue le plus qui est le plus méritant
Le problème du DKP c'est qu'il t'oblige à jouer toujours plus, tu te forces à faire des sorties pour obtenir des points.
Bref, le random je crois que malgré ses défauts ça reste le mieux.
Autre solution si les officiers de la guilde sont intelligents : ils attribuent les loots au mérite, en fonction de la présence de jeu, de l'équité, du rp si l'on est dans une guilde rp, de la sympathie... ça demande un petit surcroit de boulot de la part des offs mais c'est sans doute le meilleur systeme.
Vous en voulez un autre situé entre le dkp et le random 100 ? Fait un random sur votre nombre de dkp et le pls haut gagne l'objet. Par exemple X a 2000 dkp il fait un rand 2000 et obtient 3 (les boules) et Y a 109 de dkp, fait un random 109 et obtient 34 plus l'objet attendu. Et ce system a le mérite de priviligégier une présence minimale tout en donnant une chance accrue aux joueurs qui jouent moins.
Des systèmes pour attribuer les loots yen a plein de différents (rien que pour le dkp ya 4 ou 5 systemes différents, uniquement basés sur Ces points de présence...)
Non mais franchement ce genre de truc (comportement) c'est surtout de la faute de WoW avec ses objets liées.

Dans les autres jeux les loots, sont beaucoup moins chiant a avoir (oui chain 50 fois la même instance c'est chiant pour moi), et surtout moins sources de conflit.

Déjà y a pas la pression du liée quand ramassé ou quand équipé. Donc quand dans la guilde un gars obtient une meilleur arme, ou pièce d'armure ou anneau ect.. il filera son ancien objet a un de ses collègues.

Résultat tout le monde est contant.

De plus sur la plupart des autres MMO, la variété des objets et des moyens pour obtenir ses objets , évitent le coté rébarbatif.
Il y a les crafts (qui sous WoW ne sert a rien par rapport au loot), les objets récompense de PvP, les Objets récompense de PvE et parmi ceux ci il y en a plusieurs qui se valent, et souvent il y a pas pas le set ultime et unique a avoir.

Aprés faut pas se leurrer plus le temps de jeu d'un joueur est important, plus il aura un bon équipement vite.
Mais la variété et la possibilité d'étaler son temps de jeu pour avoir certains équipement éviterons qu'un casual ne puisse jamais atteindre un équipement correcte.
__________________
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