Wanlorn |
Dernières publications

Je poste mon avis personnel qui ne que celui d'un joueur causual assassin lvl40 pour l'heure.Je trouve le système assez fun et ... Lire la suite
J'adhère complètement. Le système de gameplay d'AoC ne se révèle qu'en PvP et l'optimisation et le réussite d'un combat ne rési... Lire la suite

Je profite de ce topic pour poser moi aussi une tite question qui ne revient pas souvent: Les objets lootés, qu'ils soient magi... Lire la suite

Encore une FU où l'on apprend rien de particulier, où on tourne encore autour du pot (le système de combat a force d'être remâc... Lire la suite

Dans l'idée je suis plutôt d'accord avec toi sur la vision que je me fait du prêtre de Mitra. Par contre il m'a sembler (mais ... Lire la suite
Je suis plutôt du même avis. A aucun moment le responsable de funcom ne dit que le prêtre de mitra sera un bon dommage dealer... Lire la suite

Il me semble que le pvp n'était pas prévu à la sortie de WoW (uniquement un gadget de plus en permettant sur certains serveur ... Lire la suite

Je peus comprendre ton point du vue dans la mesure où c'est celui d'un hardcore gamer. 9 jours de /played c'est effectivement ... Lire la suite

Je vois pas pourquoi on retombe toujours dans : "le chaman est pas mal mais seront privilégiés en groupe les healeurs pur..."... Lire la suite

1) AoC se voulant résolument un jeu PvP, quelle a été la démarche des développeurs concernant l'équilibre des classes? Prend t-... Lire la suite

C'est vrai que inévitablement les fans de rerolls et j'en connais pourront disposer de plusieurs personnages et donc potentiel... Lire la suite