Concernant les montures (pour ceux qui ont eu l'occasion de tester)

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir quelques renseignements suplémentaires concernant l'invocation des montures. Comment ca se passe exactement? On a un objet dans l'inventaire qu'on utilise et qui fait apparaitre la monture? Est-ce que ca se passe de maniere instantanée? Quand on invoque le cheval on apparait en selle, ou on doit monter par nous memes? Le cheval lui meme peut etre attaque ou uniquement le cavalier? Est-ce qu'on peut l'invoquer un combat ou il y a un timer?

Sinon j'ai l'impression que la vitesse du buff speed des arte = vitesse des montures avancees.
j'espère que non vu la speed des bottes du danseflamme ça serait vraiment useless,

mais je me souviens avoir lu ici que ct plus rapide que ça genre speed enchant.

d'ailleurs ils devraient up cette vitesse arte
ya une nouvelle fenètre (à la manière de title ou master si tu veux); dedans tu mets la moture qui est dans ton inventaire (donc préalablement achetée) elle disparaît alors de ton inventaire et se situe dans une case de la fenêtre monture.
En sélectionnant l'icône tu peux la mette en macro.


Il y a un temps de cast de 5 secondes environ (la flemme de me co pour vérifier ), on apparaît en selle, impossible de caster en combat, donc timer de 10 secondes.
la monture est une animation, non pas un pet, impossible à sélectionner.
vitesse du cheval de base (250g, dispo sans DR) = speed rouge magos
pour les meilleurs, je n'ai jamais testé, mais plus rapide en tout cas
Citation :
Publié par 7r17r1
imo ca vas jeter les skald de certain grp

et ca vas pas aider le meno a grouper
pourquoi ?

pour un speed moisi ?
et je suppose qu'on peut pas sprint en étant à dada en plus ...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
ou pour soloter tranquille avec les classes qui n'ont pas de speed.
Clair !

On peut se mettre en fufu alors qu'on est sur sa monture ?
C'est marrant ce qu'une question sérieuse peut amener comme flood




Citation :
Publié par Hoiniel
On peut se mettre en fufu alors qu'on est sur sa monture ?
relis ta question...réfléchis à la définition d'une classe furtive et reviens
Citation :
Publié par Wulfen


relis ta question...réfléchis à la définition d'une classe furtive et reviens
Le truc, c'était pour savoir si cela avait uen quelconque utilité pour un fufu quitte à ce que la monture disparaisse automatiquement quand on passe en fufu.

Et d'n autre coté, la classe furtive, à midi en plein desert, elle est totalement invisible aussi, et vu les changements des dernières version de daoc, Mythic en a plus rien à faire du roleplay donc pk pas une monture en fufu...
Citation :
Publié par Yp.
j'espère que non vu la speed des bottes du danseflamme ça serait vraiment useless,

mais je me souviens avoir lu ici que ct plus rapide que ça genre speed enchant.

d'ailleurs ils devraient up cette vitesse arte
danseflamme + sprint = speed mago et meme un peu plus
Citation :
Publié par Arlock
Il me semble que les montures ne sont pas accessible en zf donc pas de rvr en monture

A confirmer
la monture de base disponible sans DR ne l'est pas en effet, mais les autres (1 pp+) peuvent se promener en rvr.
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Les montures n'ont pas SoS et MB encore. Les skalds ont toujours leur place .
en même temps le meno aussi il a SoS et MB, les deux classes se ressemble beaucoup, la "puissance" du skald par rapport a l autre, c'est la 2H et le fait que son mezz soit instant (meme si le meno peut le faire en courant et qu il est... difficilement interruptible ) et aussi qu il ne necessite pas d instrument pour mettre son speed lui

après j ai dit "certain groupes", pas "tout les groupes"
mais c vrai que ca depend plus du skald que du dada


par contre es-ce qu on peut sprint a dada ? bonne question
Citation :
Publié par Arlock
Il me semble que les montures ne sont pas accessible en zf donc pas de rvr en monture

A confirmer
Certaines montures ont accès aux ZF.. !
Citation :
Publié par Wereys / Frozel
Est-ce que les monture genre Licorne vont plus vite que les chevaux normaux ? Et comment est-ce qu'on peu les avoir ? Et combien ils coûtent ?

Merci d'avance
JoL n'est pas qu'un forum.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés