[Broc] [Guide touristique de Broc] Où partir en vacances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous propose un petit débat.

(Comment ça je l'ai déjà fait celle là ? )

Soit la situation initiale suivante :
  • Albion a 5 RKs
  • Albion a Crim et Crau en TP permanents
  • Hibernia n'est, pour le moment, pas assez peuplé que pour reprendre Crim et Crauchon
  • Mid n'a pas de quoi busser
  • Les nains sont les plus beaux (attention, règle de base importante à bien respecter)

Soit la variable " Groupe de 8 fiers midgardiens " introduite (délicatement, je vous rassure) dans la situation initiale. Ce groupe de 8 grands (sauf les nains pour ce coup là) combattants désire un peu affronter des ennemis, où donc, par Eir, doit il se rendre pour ce faire ?

En théorie, quatre possibilités s'offre à lui : Agramon, ZF Mid, ZF Alb, ZF Hib.
En pratique, une seule est viable pour les raisons suivantes :

• Agramon : C'est mort, c'est vide, y a que Mid qui y va pour rejoindre Hibernia (ben oui, Hib défend et Alb s'y TP directement). A moins d'y aller pour un pique-nique, c'est foutu. Et un pique nique en hiver, autant dire qu'on s'y gèle les roustons.
  • ZF Mid : Bon, c'est joli, pays natal toussa. Mais à part les 2 ou 3 groupes habituels venus pull sur une tour, y a rien. Et pour ces groupes connus (et reconnus ), les Mids sont tellement contents de voir de l'activité chez eux, qu'ils les dégagent vite fait bien fait.
  • ZF Alb : Bon, c'est joli aussi, même si c'est le pays du mal toussa, c'est assez sympa de s'y balader, mais il n'y a personne. Alors un pull de tour ou une attaque de fort ? Ben on a testé 3 soirs de suite, et une attaque de structure déclenche très vite (une moyenne de 2 tours prises à la suite) le retour de la variable bus alb à la maison, et donc à la fin on s'est ennuyé longtemps pour vraiment rien. Et si par la plus grande des chances 3 groupes mids arrivent à prendre un fort, alors on a un yell dans la demi heure d'une centaine (103 dans les logs pour être précis) de défenseurs venus reprendre leur bien.
  • ZF Hib : Ca buss et ça add de partout. Soit on rencontre un bus et bon, 8vsBus ça passe pas trop trop bien, soit on rentre en combat, et que l'un ou l'autre prenne l'avantage, on reçoit des ISNP (Invités Surprise Non Programmés) dans les 60 secondes chrono en main (testé et approuvé depuis Lundi ).

Voilà, tous les éléments sont entre vos mains, maintenant la question : on va où, nous, les mids, pour s'amuser ?
Voilà, tous les éléments sont entre vos mains, maintenant la question : on va où, nous, les mids, pour s'amuser ?
Un grand philosophe mid t'aurais répondu: DTC
pour la variable hib n'est pas assez pour recup crau et crimm je dirais plutot que les hibs sont tres content de la situaton actuelle , c'est gavage en ce moment on en profite un peu ( par contre si on veut recup crimm et/ou crau ca sera pas du gateau ca c'est clair et net )
C'est vrai que les mids doivent mettre 15mins à rejoindre une zone de RvR pour dégager en 5mins sous un Bus/add etc.. Ca doit aps être marrant...

Je n'ais hélas aucune solution à ton problème :/
Au faite il existe une solution.

Faudrait qu'on choppe Bolg pour avoir notre propre TP sur Hib. ^^

Au moins ça nous permettrait de rejoindre très rapidement la zone de combat même si on se fais dégager 5 minutes après.
Citation :
Publié par Baron Flok`
Pchiiiiiiiiiiiiiiii <porte qui s'ouvre>

Bonjour, un aller simple s'il vous plait .

Pchiiiiiiiiiiiiiii <porte qui se referme>

Bonsoir et bienvenue sur EvE Online !

Nous espérons que le voyage vous a été agréable.
Citation :
Publié par Bruta
Au faite il existe une solution.

Faudrait qu'on choppe Bolg pour avoir notre propre TP sur Hib. ^^

Au moins ça nous permettrait de rejoindre très rapidement la zone de combat même si on se fais dégager 5 minutes après.

Need !

Alb à ses 2 TP ...
Mid aurait le sien ...

Gavage

Par contre faut nous laisser le tp Nged
Citation :
Publié par JeJeMo
Par contre faut nous laisser le tp Nged
Bah bien sur,sinon faudrait se retaper 10 minutes de trajet pour aller chercher ses RP a Cruachan. ^^
Citation :
Publié par Fromhell
chez pas mais ca ma lair mort broc
Mort non le serveur est tres actif.
Sauf que mid agonise, et ce n'est pas faute de volonté de faire bouger les choses. Chaques soirs on est plus de 50% du royaume en rvr (sisi) et on tente des initiatives mais malgré la bonne volonté des joueurs nous n'avons pas les moyens.

Quand on veut juste roam on doit ce taper 10mn de trajet pour se retrouver atomisé par un bus qui est 2 fois plus nombreux que la totalité de lapopulation midgardienne.

C'est lassant et c'est frustrant comme situation.
Problématique très bien posé. Et la proposition de Bruta (/kiss vilain koby) me semble tout à fait intéressante : hormis le fait que cela amène les très recherchés RP's à nos portes - merci de laisser le TP Nged ouvert -, les vertes contrées hiberniennes sont de loin les plus belles.
Mais une chose me choque : cela n'est-il pas un peu trop programmé ? Et puis, quitte à planifier tout ça, pourquoi ne pas dédier certaines zones à un type de combat ?
Je crois me rappeler cela avait été testé à DaBehn pour les combats solo-duo, avec plus ou moins de succès.

La communauté @ Brocéliande devrait se pencher sur la manière dont nous animons le RvR, juste histoire que tout le monde y trouve son compte. Une sorte de RvR intelligent.

"I have a dream ..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés