|
Je vous propose un petit débat.
![]() (Comment ça je l'ai déjà fait celle là ? ![]() Soit la situation initiale suivante :
Soit la variable " Groupe de 8 fiers midgardiens " introduite (délicatement, je vous rassure) dans la situation initiale. Ce groupe de 8 grands (sauf les nains pour ce coup là) combattants désire un peu affronter des ennemis, où donc, par Eir, doit il se rendre pour ce faire ? En théorie, quatre possibilités s'offre à lui : Agramon, ZF Mid, ZF Alb, ZF Hib. En pratique, une seule est viable pour les raisons suivantes :
Voilà, tous les éléments sont entre vos mains, maintenant la question : on va où, nous, les mids, pour s'amuser ? ![]()
Aller à la page... |
[Broc] [Guide touristique de Broc] Où partir en vacances ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur un autre jeu /serveur ?
![]() |
![]() |
|
|
Si le but est le 8vs8, je crois que le problème est le même ailleurs. C'est assez ironique quand tu y penses
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve un peu abusé de demander ou partir en vacance d'hiver alors que vous avez de la neige a volonté.
|
![]() |
|
|
Tu sais ce qu'on dit hein le nelfe, le pré du voisin est toujours plus vert (surtout quand le notre est blanc en fait).
|
![]() |
|
|
J'embarque du monde dans ma fusée
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Pchiiiiiiiiiiiiiiii <porte qui s'ouvre>
Bonjour, un aller simple s'il vous plait . Pchiiiiiiiiiiiiiii <porte qui se referme> ![]() |
![]() |
|
|
chez pas mais ca ma lair mort broc
![]() |
![]() |
|
|
et si on s'alliait pr prendre les rk a alb ?
chacun ses rk ! |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est quoi le plus rapide entre traverser Agramon en speed 6 et prendre le bateau ?
Sinon allez ouvrir un tp à Bolg ! |
![]() |
|
|
Pour nous c'est prévu entre 5h00 et 7h00 du matin pendant les vacances scolaires
![]() C'est kler que c'est une bonne idée 0% de bonus rk pour les realms ![]() |
![]() |
|
|
je vois aucune des 4 réponses convenables
![]() |
![]() |
|
|
[devenu sans sujet]
|
![]() |
|
|
Oui vraiment un rêve.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|