[Broc] [Guide touristique de Broc] Où partir en vacances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Emmerder les albs chez eux reste une solution très interressante, en fait ils défendent moins chez eux que leurs forts chez vous, c'est completement surréaliste et débile mais c'est le cas O_o
Bah on a pas vraiment eu d'attaque non plus chez nous ces derniers temps , a part quelque duo qui pose des trebu sur Eras ^^ , on attend qu'il y en ait assez on les wipe on deup le fort pour le reparer et on attend que ca recommence .

Par contre si vous aviez posté 1h plus tot on vous aurait ouvert bolg , un groupe suffit largement pour prendre un fort hib actuellement , testé et approuvé .

Ceci dit c'est clair que c pas top d'etre mid en ce moment le soir , mais j'ais pas l'impression que Hib ait la moindre envie de reprendre leurs forts et de tte facon meme si ils les reprenaient vu qu'ils les defendent pas ca changerait pas grand chose .

Peu être une evolution ce week end , on verra bien .
Citation :
Publié par Evlimecae
Il y'a quand meme un truc que je me suis souvent demander, c'est pourquoi Midgard est il a ce point depeuplé ?
Plus dur d'exper que sur hibernia (champis toutçatoutça), plus dur de s'équiper et surtout de ML que sur hib et alb car pas de spam pet (Ok il y a le hel pet pour le stuff mais sa reste plus dur quand même).

Population moindre depuis toujours, d'ou plus dur de RvR car bcp de add, Une culture "Bus" moindre que sur les Hib/Alb qui fait que c'est plus dur pour des bas rangs de monter, moins de monde au TP pour grouper.

Conclusion: PvE plus dur, RvR plus dur

Bien sur quand tu disposes d'une TF tout cela est plus abordable, quoique actuellement en RvR même avec une TF ben c'est vraiment nul car trop de add/bus ennemis.

Pour finir, à cause de tout cela midgard à rarement les reliques et les bonus qui y sont liés ce qui n'aide pas.
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Sirylmoon
quand je vois les masse de partout les hib qui ont du mal a monter 2fg et les alb en add constant a 3fg mini je comprend les mid solution interresante go attaquer alb prendre un tp avec une reaction intelligente des mid pour une fois pas faire avorte l'attaque des hib en les empechant de prendre lde tp et que les mid prenne un tp...
Lol on doit pas jouer sur le meme serveur spa possible Parce que les bus brehon/consentoir and co y'en a plus de 2fg quand meme quoi Meme que des fois ca croque sous la dent Et sans compter sur les bus HR ... C'est pas du taunt parce que je crie haut et fort que ca bus sur les 3 realms mais de la a annoncer des betises comme ca ...

Mais il est vrai que si la situation persiste il faudra vraiment faire quelque chose quoi

Vu la reussite de l'alliance Mid/Alb qui a eu lieu dernierement et qui s'est tres bien deroulée ... pourquoi pas vous allier contre nous cette fois ? Ca doit pouvoir marcher dans ce sens aussi

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Citation :
Publié par Sirylmoon
solution interresante go attaquer alb prendre un tp avec une reaction intelligente des mid pour une fois pas faire avorte l'attaque des hib en les empechant de prendre lde tp et que les mid prenne un tp...
bah on a pris sursbrook lundi à 3fgs mid.
ca a pull 100+ albs et permis à hib de reprendre crim et crau ..pour 2h de temps
je pense que mid puisse faire grand chose de plus pour "aider" hib

maintenant ca arrange une partie des hibs d'avoir les albs à farmer chez eux, et la plupart des albs sont contents de busser sous triforce ..

au final ca reste les mids qui l'ont dans l'os (pour etre poli) et qui ne sont pas assez nombreux pour inverser el cours du rvr actuel.

Citation :
Publié par Evlimecae
de tte façon Mid se range tjrs du coté du plus fort...
non mid profite de l'autre royaume qui a pas de relique pour essayer de chopper une rk(donc en theorie le plus faible des 2 autres royaumes).
Si t'as pas encore compris ca depuis nf ..t'es à la masse.

je rajouterai accessoirement que seul mid joue les rks qu'en heures pleine (kikoo rush alb à 15h ou 2h du mat en semaine sur arvakr)
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ceci dit c'est clair que c pas top d'etre mid en ce moment le soir , mais j'ais pas l'impression que Hib ait la moindre envie de reprendre leurs forts et de tte facon meme si ils les reprenaient vu qu'ils les defendent pas ca changerait pas grand chose .
Déjà faudra attendre le patch qui rapporte des rp à ceux qui font du bois pour les réparations, parce qu'à chaque fois on se retrouve toujours dans le meme petit comité vu que le reste osef royalement

La situation plait effectivement coté hib, ca farme rp à tout va (ca FFA pas mal non plus ) grace au TP nged (d'ailleurs nos ennemis l'ont compris je pense car une prise de nged entrainerait une impressionnante baisse de rp)
Citation :
Publié par Evlimecae
de tte façon Mid se range tjrs du coté du plus fort... Je doute les voir prendre un fort sur alb mais plutot sur Hib

[/edit: devenu sans objet]

2/10 le flam.
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Lol on doit pas jouer sur le meme serveur spa possible Parce que les bus brehon/consentoir and co y'en a plus de 2fg quand meme quoi Meme que des fois ca croque sous la dent
y a le même avec comme rang chevalier ...
Citation :
Publié par § XD §
y a le même avec comme rang chevalier ...
Vi et si tu lisais ce qui j'ai dit precedement tu eviterais de balancer ce genre de phrases completement inutiles (cf. page precedente )

bah alors c'est bon ta tout compris hib buss mid buss alb buss et puis c'est tout arretez de parlez du buss cosantoir brehon chevalier comme si c'etait des parias de votre société de gb a ce que je sache tout le monde a commencer 1L1...
Omg stop la drogue toi je vois pas ce que viens faire le rang paria de la societé dedans ... sauf que bon dsl mais en ce moment dans les bus hib je vois beaucoup de bas rang y'en a surment aussi chez alb !!! mais c'est pas marqué sur leur tete

Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Omg stop la drogue toi je vois pas ce que viens faire le rang paria de la societé dedans ... sauf que bon dsl mais en ce moment dans les bus hib je vois beaucoup de bas rang y'en a surment aussi chez alb !!! mais c'est pas marqué sur leur tete
Gaelanne jt'm ...

edit : ah non dsl j'm darshee
Citation :
Publié par Bka
non mid profite de l'autre royaume qui a pas de relique pour essayer de chopper une rk(donc en theorie le plus faible des 2 autres royaumes).
Je crois que j'ai rien compris mais je suis pas sur
Comment il pourrais profiter d'un royaume qui n'a pas de relique pour chopper une RK ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés