[Broc] [Guide touristique de Broc] Où partir en vacances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
C'est quoi le plus rapide entre traverser Agramon en speed 6 et prendre le bateau ?
Je te promets que demain, si j'oublie pas, je chronomètre les 2 trajets ! (à partir du moment où on met les timers avant de partir de Bled jusqu'au moment où on change de ZF)

Mais au delà du problème de temps, il y a le problème de l'accueil.

• Si on passe par Agramon, on arrive sur Crau, on doit passer soit à côté du fort bourré d'albs, soit par le cimetière qui, ces derniers jours, à une concentration de la population qui donne des cheveux gris aux statisticiens brocéliendais (faites pas de /who ils sont en annon ) (tiens, ça ferait un beau topic ça au fait). Donc le /rel est presqu'assuré à moins de racler la rivière et et de faire coucou aux crabes.
  • Si on prend le bateau, on doit descendre sur Nged et ensuite remonter tout le long de la ZF, donc perte de temps.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Quand on veut juste roam on doit ce taper 10mn de trajet pour se retrouver atomisé par un bus qui est 2 fois plus nombreux que la totalité de lapopulation midgardienne.
Ce soir on a mangé et remangé et rererereremangé des bus, on décide de tenter l'affaire à nos deux groupes. Tous fiers on arrive à se faire 3 groupes hibs sans trop de casse de notre côté, et après, forts de nos 2 groupes motivés, on s'est mangé 3 bus d'un coup. Deux albs et un hib.

On affronte un bus, on se place, on commence le fight.

INC DERRIERE

On se replace et on prend la tangente des 2 bus en reculant, se faisant on a l'eau qui commence à nous chatouiller les mollets.

INC DERRIERE

On sait !

NON NON UN AUTRE INC DERRIERE

Bon ... 4 groupes à droite, 4 groupes à gauche, ils se tapent dessus juste devant nous et là on a 3 groupes derrière, on va où ?
Nan mais ce soir j'ai l'impression que notre bus de 2fg était un gateau apéritif pour les albs et les hibs...

Je comprend tout à fait l'orientation de jeu de Hibernia ou de Albion ils doivent s'amuser ils en profite ils ont raisons.

Mais nous ?
on a bien essayer de vous pull un peu cette nuit sur arvakr,ca a marché non ? c'etait de bonne guerre,y'a eu echange de rp des 2 cotés et puis vos pnj et vos archers font vraiment bobo !
j'espere que vous avez bien compris qu'on voulait pas prendre la rk mais bien deplacer les combats sur mid,car marre un peu de nged.
allez,on y retourne et cette fois on reste en defense dans la tour ! a tout de suite IG !
/gb on

la vie est dure

/gb off

Bah je partage votre point de vue, étant alb je dirige mes pas vers la ou se trouve les rp, je cours 10 min jusqu'a nged, j'arrive et la 2 solutions :

- Un animiste cosantoir arrive, moc 1 champi suivi d'un massacre en règle par le bus alb installé au pont

- 25 animistes cosantoir arrivent moc 1 champis suivi d'un massacre en règle du pauvre alb venu dueller

Quant aux groupes : de 20h a minuit : add/bus/add/bus/add/bus, et aucune attaque/défense de tours/forts, après minuit par contre pas mal de 8v8 interessant a partir d'une heure en semaine entre nged et crim.

Quoi qu'il en soit, la situation actuelle est une fois de plus bloquée, effet rk © > bus alb > pu de midoux (découragés par la petite taille de leurs nains, CQFD ), et hib qui bus aussi

Plus qu'une solution ! Go classique !
Deja Miyka love ton humour.

Bon c est vrai que laisser 2 tp alb sur hib, nous arrange un peu
MAIIIIIIIS d un autre coté, ils ont l air attaché a notre cher contrée (tu sais, c est un peu comme en vacance, tu n as jaamais envi de partir) ils defendent aussi bien nos forts que si leur RKs etaient dedans (enfin c est nos fort quand meme, zallez pas recuperer votre caution si ca continu )

Ensuite, a l echo, Mid, vous nous manquez
De l alb, c est bon (un peu ferme, surtout les magots, ca cours tout le temps) mais le gout du mid sauvage, elevé en plein air a un ti gout fort en soi, et c est vraiment pas evident de vous trouver, rien que pour nous (quand je dis ca, je parle en tant que gp de 8)

Pour l histoire des masses, ben techniquement je crois que Daoc etait fait pour jouer sur trois zones, en ce moment, je dirai qu on en exploite que les 1/6 (on pourrais peut etre louer le reste a un autre serveur ), chaud d etre 6fg+ a tourner, sans trop se coller, surtout quand forcement on suit les log de rip ( ton coup du iiiinc derriere a du en faire rire plus d'un pour l avoir vecu, alb/mid/hib confondu, a part pitetre que generalement vous devez savoir que le add ne sera pas mid )

Honnetement, le jeu rvr est sympa en ce moment, mais un peu trop repetitif au niveau du type de combat /beg s espacer un poil (a mazout? qu est ce qu elle a ma zoute? )
Cadrier une zone où vous voulez rvr de mine anti speed. Je pense à la grosse auto route longé par un zolie fleuve, en posant des mines anti speed et ceci juste sous la flotte. Vous coupez les speed, ça calme les add. Car faut bien comprendre, il y a pas de BUS approprement dit, c'est juste des add en chaine (normal on est trop nombreux dans la zone, on se croise toutes les 30s).

Sinon déplacement sous la flotte obligé pour éviter les bus. En surface, mon avis c'est trop difficile pour vous. Vous ne pouvez pas jouer les supers héro et vous montrer, vous vous ferez raser direct. Faut faire les vautours et attendre un combat alb/hib et achever le reste.
Et en effet ce soir, on vous a roulé dessus pas mal de fois (enfin on va dire finir d'achever).

Reste à voir avec l'effet vacances, ce que cela va donner. Ca va peut être empirer ou aller mieux. Je sais pas trop. (en tout cas attak nocturne inc)
Hibernia est en mode farming autant qu'Alb. Alb ne veut pas prendre de rk sur mid, ça serait trop de risque d'avoir les 6 rk voir 7 avec la rk canabis qui fume comme pas deux.
Et Hibernia n'a pas envie de reprendre ces forts, car c'est difficile et qu'actuellement il y a les rps qui viennent à eux (Alb quoi).
Citation :
Publié par Yuyu
Car faut bien comprendre, il y a pas de BUS approprement dit, c'est juste des add en chaine (normal on est trop nombreux dans la zone, on se croise toutes les 30s).

Y'a le bus Arfal côté hib et un bus aussi côté alb et les 2fg mid qui tournaient ensemble dans la soirée

Puis à coté des masses plein de fg qui farm rp ^^

Le tout sur un petit périmètre rend le 8v8 très rare
Et encore les 2fg mid ce fut 1H (22H30-23H30) car ça avait bus toute la semaine (Ben quoaaa on est long à capter nous. )
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par JeJeMo
Le tout sur un petit périmètre rend le 8v8 très rare
Bah... réussi à en faire 3 en 3 heures de jeu... 1 par heure
DAoC - Midgard
Broc n'est pas mort !

C'est juste que ces vacances on l'air mal partie pour midgard

c'est dur dur je jouer sur Mid/Broc ces temps ci

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
Autant au départ c'était fun, mais faire Nged, Crau, Zerg (hib ou alb), /rel tous les soirs pendant 3 heures, ça finit par saouler.

Et tourner ailleurs, on le fait une fois, on voit personne pendant 30 min alors ben rego Nged, Crau etc...

Ouin.
Bon aller alb garde crim, mid prend crau et hib vient ns faire de kikoo bisounours (et accessoirement des pif, des paf et des boum)...

Ou alors les hibs prenez une tour vers crau ou crim pour créer un point d'ancrage a vos solo/duo car là on est obligé de courir partout pour les trouver

Puis stop me buss la gueule à 8vs1 aussi.

Sinon vous avez demandé quoi au papa Noël vous?

++
Citation :
Publié par Miyka`el
on reçoit des ISNP (Invités Surprise Non Programmés)
Joli j'adopte! ce sera un peu plus long a marquer ke "add" mais tellement plus original ! Puis au moins, personne me comprendra, ca me donnera des airs de GB !

(non ? mm pas ? tant pis )
Ce qu'on pourrait faire, c'est un échange standard ... Pour un Bolg, on donne un Crau !

http://www.lesbaladins.be/images/ic_crieur200rouge9.gif

Profitez en mesdames et messieurs, ce sont les fêtes ! je ne fais pas ça pour l'argent, j'y perds, je fais ça pour vous !
Oui ma petite dame, vous avez bien entendu, cette affaire en or, je la fait pour vous ! Ca m'arrache le coeur et ça me troue le portefeuille, alors dépêchez vous d'accepter avant que je ne me rende compte de ce que je fais et que je ne change d'avis !

En gros, Ethe Enaa El laisse tomber Bolg à Mid, et l'Ordre de Malte laisse tomber Crau à Hib.

Comme ça pendant les vacances, on a tous un TP dans la même zone et on peut tous RPs en 30 secondes chrono.
Citation :
Publié par JeJeMo
Citation :
Publié par Bruta
Au faite il existe une solution.

Faudrait qu'on choppe Bolg pour avoir notre propre TP sur Hib. ^^

Au moins ça nous permettrait de rejoindre très rapidement la zone de combat même si on se fais dégager 5 minutes après.
Need !

Alb à ses 2 TP ...
Mid aurait le sien ...

Gavage

Par contre faut nous laisser le tp Nged
suis pour !
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pourquoi ne pas plutôt laisser Crim aux mids ?
Ce serait pas top top. Hibernia devrait alors à chaque fois passer par le TP de Nged, donc perte de temps.
Et comme tout le monde le sait, le temps, c'est des RPs.
Citation :
Publié par Miyka`el
Ce serait pas top top. Hibernia devrait alors à chaque fois passer par le TP de Nged, donc perte de temps.
Et comme tout le monde le sait, le temps, c'est des RPs.
Ben Bolg ou Crim ça change rien côté Hib, on doit TP à Nged

edit : Mdr Crysta
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ben Bolg ou Crim ça change rien côté Hib, on doit TP à Nged
T'as rien compris toi, sale blonde buveuse de Chimay.

Albion garde Crim,
Hibernia reprend Crau,
Midgard reçoit (ah ben oui, si on vient, c'est pour vous faire plaisir, on va pas non plus devoir se battre pour être là ) Bolg.

Comme ça le triangle est formé, tout le monde a un TP à 15 secondes du TP ennemi et les temps de retour de Mid sont divisés par 10.

Crysta tu sors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés