[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talem / Coca
Je vais vous posez une question même si je pense connaitre la réponse ^^ est-il obligatoire d'avoir un BB pour jouer un fufu ? (dans le sens ou sans il est impossible de kill qui que se soit)
tu grapilles des buffs au tp, sait-on jamais y a peut-être des gens qui sont pas égoistes... sinon tu groupes avec un autre fufu pour profiter de son bb, ça se fait bcp j'ai l'impression. Dernier recours, buff cl... j'avais croisé un fufu, malgré mes propositions de le buff, il refusait, et il tenait bien le coup, mais voilà il était 10L aussi.

mais je te conseilles la mendicité de buffs, si t'es timide demande dans ta guilde ou as
Citation :
Publié par Manyolia
Bon bah j'ai monté un pti TS pour ceux qui veulent venir.

IP : mondesvirtuels.info:8767
Salon : DaoC SoloZ
Pass : solo

Si jamais c'est pas autorisé de filer une IP TS ici, alors demandez moi en pm ou ig !
Même tarif !
Je m'excuse auprès d'arrendallan hier de l'avaoir attaqué alors qu'il était afk terminus de crauchon mais en même temps à son réveil j'ai brouter en 4/5 coups

Ca fait mal didiou

Spécial gratz à hassan et ses amis pour leur fair play de haut rang un fufu ZERG à combien déjà

Par contre j'ai honte de moi pour hier soir sur le pont de beno, je duo régulièrement avec un membre de ma guilde et on est resté 5 min à zerg avec 4 autres mid franchement c'était la première fois pour moi mais ce sera surement la dernière
Citation :
Publié par Sethtes
Le problème karlouf, c est que, ici, tu es sur un forum, pour échanger des faits, des idées, des intentions. Et que si tu te moques de ce que pensent les autres, sur ce même forum, et en particulier sur ce post, et bien quel est l intérêt pour toi de post ?

Je ne pense pas que ton but est juste de post, pour post, que 0 ou 24 personnes te lisent, peu importe, non ? Si tu écris les lignes ici, c est pour qu elles soient lues, et provoquent des réactions chez les gens, qui ont partagé un évènement, ou ont envie de réagir.

Car si tu t en fous réellement de ce que pensent les gens de tes posts, alors tu n as absolument aucun intérêt, et aucune raison de post.

J espère juste que tu ne te balichonera pas les bobinettes avec le pinceau de l'indifférence en me lisant...

/curtsey

Desolé mais relis mais post tu n'a pas du saisir leur sens, apparemment c'est lorsque je fait des effort que l'on me comprend pas réellement^^


Kolga.... non rien

A toutes ig , en connexion avec mon weak skald
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bon ben aprem merdique plus perssone qui c'est jouer sans add ... bref vivement warhammer pour purger tous ca .
Ou pour recommencer les mêmes erreurs, avec des gens qui se plaignent sans cesse dés que les autres ne jouent pas de la même façon qu'eux (CF post agra, ou même ce post la).

Go jouer a street fighter, y a pas d'add et c'est que du 1vs1

Edit pour en dessus: pareil, j'viens de ld
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bon ben aprem merdique plus perssone qui c'est jouer sans add ... bref vivement warhammer pour purger tous ca .

Abdul je n'est pas essayé de te leech, désolé du snard lorsque tu avait le chamy sur le dos j'e pensais que c'était le groupe de alb qui ma farmé juste avant donc des que j'ai vu que c'était toi je t'est laissé.

Et sur le pont j'ai empêché l'autre valky de heal sa compagne valky aussi donc j'aimerais bien duel la légende bdul tu a l'air vraiment sympas
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Snatch j'ai été en freeze tout le long du fight apparemment c'était le serveur need la refaire j'aime bien nos duels.

[img=http://img183.imageshack.us/img183/4931/sshot003jl1.th.jpg]
moi aussi quand je prend un screen j'ai 2 carrés rouge qui s'affichent, mais c'est que fictif ca veu pas dire pour autant que je lag.
Citation :
Publié par Bebish | Revers
moi aussi quand je prend un screen j'ai 2 carrés rouge qui s'affichent, mais c'est que fictif ca veu pas dire pour autant que je lag.

Je comprend ta pensé, bebish mais je voulais seulement lui dire que le combat a été faussé par les deux carrés rouge .

Car en effet,comme tu le souligne le combat continué, mais en fin de lag, freeze ou autre bug du serveur j'était died et lui a quelques % effectif de la mort, donc j'ai voulu lui dire que c'était pas vraiment un duel je voyais rien du fight mais je cliquais certes sur les style espérant qu'il irais accomplir leur dégâts

Ou pas, de fois que tu croit que je m'invente une excuse de carré red, car d'après toi lorsque tu screen tu passe direct en carré red.


De toute, j'arrive pas a me mentir a moi même j'aurais perdu je l'aurais tout simplement avoué /kiss ou /rude au choix
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bon ben aprem merdique plus perssone qui c'est jouer sans add ... bref vivement warhammer pour purger tous ca .
Need j'ai hate que sa se vide un peu
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Abdul je n'est pas essayé de te leech, désolé du snard lorsque tu avait le chamy sur le dos j'e pensais que c'était le groupe de alb qui ma farmé juste avant donc des que j'ai vu que c'était toi je t'est laissé.

Et sur le pont j'ai empêché l'autre valky de heal sa compagne valky aussi donc j'aimerais bien duel la légende bdul tu a l'air vraiment sympas
Elle la soins maladie :x , d'ailleurs heureusement pour elle car je pense qu'elle y passer largement . Puis elle essayer de me mettre des ragna en me straffant quand je la restické . Donc le VS était très moyen ... Puis elle add tous aussi .

Plusieurs fois j'ai essayer de te PA mais tu change trop de direction pour faire des ouverture .

Citation :
Publié par Ataya
Ou pour recommencer les mêmes erreurs, avec des gens qui se plaignent sans cesse dés que les autres ne jouent pas de la même façon qu'eux (CF post agra, ou même ce post la).

Go jouer a street fighter, y a pas d'add et c'est que du 1vs1

Edit pour en dessus: pareil, j'viens de ld
Je pense que ce payer 5 min de bato et essayer de jouer seul mérite un peux de fair play .

Citation :
Publié par Manyolia
Je sors d'un combat contre un chaman, suis en train de freez connection et tu me rush avec une valky !!!

Bla bla bla add tu peux te taire imo !

sshot132.jpg
La prochaine fois j'attendrais que tu te recharge mana sur les crabes, que les RA soit up , te send sur msn pour te demander si tu freez pas et que t'aura finie de te gratter les glaoui car avec une seul main tu peux pas target et griffer en meme temp!
Du reste je te PA + MR et commence a te fighter puis 7 sec plus tard c'est la ou la valky add ... Donc ne change pas la réalité

( au faite la prochaine fois je viendrais aidé le chami comme ca t'auras une raison de te plaindre )
Citation :
Publié par Umaro

...

Bien entendu, on a tous connue sa une fois dans notre vie sur daoc, il est vrai que quand on est attaché a son personnage on l'idolâtre un peu trop, voir beaucoup trop, mais reste a savoir gérer cette façon de voir celui-ci.

...

Oula Je ne savais pas que l'on avait un psy de DAOC a dispo.

J'ai une question:

Hier sur Topaze, j'ai 2 shoot "en pute" un eld sans buff en stuff /level 20 en train de taper un mob. Ensuite je l'ai /rude sans raison ...
C'est grave docteur ?

Citation :
Publié par DJVIL
Oula Je ne savais pas que l'on avait un psy de DAOC a dispo.

J'ai une question:

Hier sur Topaze, j'ai 2 shoot "en pute" un eld sans buff en stuff /level 20 en train de taper un mob. Ensuite je l'ai /rude sans raison ...
C'est grave docteur ?

au moins la bas tu frag
[Crystalium : ]

C'est vraiment surprenant de regarder un assass et un sicaire qui duel, et de voir les 2 se retourner contre moi alors que je suis en fufu à + d'1K de portée.
J'aimerai connaitre le pourquoi, d'autant que je ne pense pas être du genre à add à vue/kos.
Et oui je claque tout ce que je peux et je back à la tour d'agra quand je me prends ce genre d'assist déloyale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés