[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Leetz c'est Psaikee Ranger ?
Non mais j'ai pas de ranger , et rester au entrée laby / sur une tour toute les matinée , ben bof.

Je ne suis pas désespérer.
Petite question concernant les valkyries, en général elle me font (grosso modo ça dépend du perso que je joue) les dégâts de l'arme+ les dégâts du proc on va dire 180+150 (chiffre fictif) mais pendant un petit moment tous ces dégâts sont doublés, c'est du a une ra ou juste moi qui n'ai pas de chance et me prend cinq six critiques d'affilée?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Ca part un peux en kékétte sucette tous ca , cette fufuwar ...

moi de mon temp il y avait que moi qui avait le droit de pleurer sur les add

Vous essayer d'être des personnes fair play tous en essayant de tirer le max de rps," Lui je le connais pas donc je l'add " .
Ca marche pas comme ca, un mec qui veux être fairplay , la seul personne qui pourra add c'est les personnes qui l'ont farmer avec sont groupe au moins une bonne dixéne de fois . Ou un combat a 1 vs 3 ou la le déséquilibre et vraiment grand .
Enfin moi c'est ma vision du jeux ...

Si vous voulez appliquer la règle du non add il faut que vous l'appliquer vous même et ne pas essayer de fourber .

enorme. ca me rappelle les debats sur camlann pk/apk, avec toutes les libertes qui tournaient autour
Commence par jouer solo de temps en temps au lieu de parler sans arret sur jol, sans Akuraz pour te pl RP tu n'est rien donc bon....

Personnellement ca sera add a vu désormais sauf quelques rares joueurs évidemment.
Commences par savoir a qui tu parles avant de te rendre aigri et répondre sans connaitre ton interlocuteur.. J'ai pas mal solo et uniquement solo avec mon asn, d'ailleur si tu remontes quelque post auparavant sur ce sujet, je m'étais justement plain de tes zergs incessants au pont bled avec ton petit comité... Tu es énervé car tu t'es fait zerg par 2 mecs ? c'est chiant hein de se retrouver de l'autre coté de la barriere.

Si tu avais été réglo avec moi a l'époque je l'aurai été en retour aujourd'hui... Mais forcément on récolte un jour ou l'autre ce que l'on sème. c'est balot hein.

Sinon il m'arrive de soloter de temps a autre avec mon skald, tu veux prouver quoi ? que tu arrives a tuer un skald 5L avec un proto 11L+ ? Je dois te dire un grand bravo.

Pour finir, ce n'est pas moi qui est voulu faire ce duo avec akuraz, il me l'a proposé j'ai été tenté, et quand on rencontre un joueur qu'on estime on ne l'engage pas tu peux t'entretenir avec les concernés ou alors je laisse duel akuraz contre ce dernier.. Dommage pour toi, tu ne fais pas parti des joueurs que j'estime donc a chaque fois que je te croiserai j'en ferai de même.

@Esequiel/eleqtron : Trouves moi un post dans lequel je me plains d'avoir été add alors que j'étais en duo ? ou encore un post akuraz puisque tu dis "vous"... ah ok tu viens l'ouvrir par rapport a mon mp, alors mais je te rappel que ce mp ne concerné que moi a mon up 50 quand j'ai sorti la premiere fois le skald en RvR où tu m'as add alors que j'étais en 1vs1 contre un scout.
Sinon en effet si on duote c'est bel et bien pour pouvoir gérer de l'add fuir les fg etc... et on ne s'en plain pas, on est juste un peu aigri lorsqu'on lutte en 2vs2 ou 2vsX et qu'on se fait add mais rien de bien méchant
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Commences par savoir a qui tu parles avant de te rendre aigri et répondre sans connaitre ton interlocuteur.. J'ai pas mal solo et uniquement solo avec mon asn, d'ailleur si tu remontes quelque post auparavant sur ce sujet, je m'étais justement plain de tes zergs incessants au pont bled avec ton petit comité... Tu es énervé car tu t'es fait zerg par 2 mecs ? c'est chiant hein de se retrouver de l'autre coté de la barriere.

Si tu avais été réglo avec moi a l'époque je l'aurai été en retour aujourd'hui... Mais forcément on récolte un jour ou l'autre ce que l'on sème. c'est balot hein.

Sinon il m'arrive de soloter de temps a autre avec mon skald, tu veux prouver quoi ? que tu arrives a tuer un skald 5L avec un proto 11L+ ? Je dois te dire un grand bravo.

Pour finir, ce n'est pas moi qui est voulu faire ce duo avec akuraz, il me l'a proposé j'ai été tenté, et quand on rencontre un joueur qu'on estime on ne l'engage pas tu peux t'entretenir avec les concernés ou alors je laisse duel akuraz contre ce dernier.. Dommage pour toi, tu ne fais pas parti des joueurs que j'estime donc a chaque fois que je te croiserai j'en ferai de même.
Je valide ! Ils ne me tapent jamais ! (Et c'est pas parce qu'ils ont peur de moi OLOL, enfin pas eux ... HEIN DARGOLL §§§§ QUI POP JAMAIS FFS §§§§)

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=813453
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés