[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipoglouton
C'est vraiment surprenant de regarder un assass et un sicaire qui duel, et de voir les 2 se retourner contre moi alors que je suis en fufu à + d'1K de portée.
Tu les as pas vu arriver ?
Citation :
Publié par Le Mike
Mais lool quoi, va balayer devant ta porte stp, niveaux groupe de fufus zetes pas mal non plus avec les 4/5 voir 6 fufus (du 10 au 11L) qui s'amusent a pull un solo et a yell leurs potes tt autour des que ça part mal? C pas un certain chasseur sans skill 11L qui vient se pavaner sur JOL qui affirmera le contraire jpense. YA donc les mêmes chez toi en pire dc bon ...

je peux pas te dire pour la simple raison que je solote donc voila
Citation :
Publié par Hipoglouton
...

C'est vraiment surprenant de regarder un assass et un sicaire qui duel, et de voir les 2 se retourner contre moi alors que je suis en fufu à + d'1K de portée.
J'aimerai connaitre le pourquoi, d'autant que je ne pense pas être du genre à add à vue/kos.
Et oui je claque tout ce que je peux et je back à la tour d'agra quand je me prends ce genre d'assist déloyale.
Meme sans ce genre d'assist tu claques tout pour run a la tour et add ensuite.

Tu m'inc qu'avec des hibs a coté et je t'ai vu defufu Angmarr alors qu'il venait de vanish parce qu'il avait plusieurs personnes sur la gueule.

J'ai pas trouvé ton comportement très fair-play donc assist sur toi c'est tout.
Citation :
Publié par Hipoglouton
...

C'est vraiment surprenant de regarder un assass et un sicaire qui duel, et de voir les 2 se retourner contre moi alors que je suis en fufu à + d'1K de portée.
J'aimerai connaitre le pourquoi, d'autant que je ne pense pas être du genre à add à vue/kos.
Et oui je claque tout ce que je peux et je back à la tour d'agra quand je me prends ce genre d'assist déloyale.

je répondrais meme pas.
quand je voie que tu add pas mal a la fleches depuis ta tour laby
on a prévu a l'avance xD
Citation :
Publié par kolga/crakounette
je répondrais meme pas.
quand je voie que tu add pas mal a la fleches depuis ta tour laby
on a prévu a l'avance xD

dommage le rm 10 L qui attend qu on ai commencé de fight pour me tirer ses bolt a la tronche

et merci au puissent rootz d etre egaux a eux meme ! on en attendais pas moins !
j'aimerais juste dire un gros Gg a socrazy qui ma déboîte deux fois de suite

surtout une fois avec une Pa reflex de folie. j'ai pas percuter de suite trop tard por la premiere j'en parle pas la peine .

pâreil pour xerxa a qui je fais un gros /kiss

bon fait aujourd'hui j'étais en mode bisounours me suit fait déboîte par tout ce qui passait. pas grave je revient ce soir avec un litre de vin dans la tronche et je vous defonce tous

/kiss tlm ^^

hipo je sais aps , mais kolga est assez reglo avec son assas la dessus :s
Je sais pas s'il y a des trucs qui s'adressent a moi la dedans mais sur notre premier inc quand tu as fuis au laby je n'ai en aucun cas /rofl.

Ensuite si l'histoire du vanish c'est pour moi ben oui effectivement quand je finis un fight qu'il y a un champion avec son healbot qui m'inc et que tu me fleches ben je vanish.

Je vois pas ou t'as été traité de merde.

Généralement agra hib c'est là où il est plus facile de trouver d'autres fufus pour duel (Kori , Eong , coquilette, Sareas, Floin etc...) et non pas du farmage d'ovates qui sort du laby.

Je ne sais pas si je suis un abruti mais généralement j'add pas un duel meme si celui qui duel ne se gène pas pour moi, sauf exception pour Krodon qui a le droit a un add si je le vois duel dans l'eau.

Et pour finir je suis tout le temps solo et je n'add pas les combats équilibrés que je vois , ce sont mes règles et je n'attends pas des autres qu'ils les respectent obligatoirement mais après il ne faut pas raler si la personne subit la même chose.
Citation :
Publié par liirove
j'aimerais juste dire un gros Gg a socrazy qui ma déboîte deux fois de suite

surtout une fois avec une Pa reflex de folie. j'ai pas percuter de suite trop tard por la premiere j'en parle pas la peine .

pâreil pour xerxa a qui je fais un gros /kiss

bon fait aujourd'hui j'étais en mode bisounours me suit fait déboîte par tout ce qui passait. pas grave je revient ce soir avec un litre de vin dans la tronche et je vous defonce tous

/kiss tlm ^^

hipo je sais aps , mais kolga est assez reglo avec son assas la dessus :s

ta oublier de dire que je tes eu pour la premiere fois !!! je te PA a la 2 mains !! et tous et fin du fight j'ai 3% eong j'ai faq j'edit la réponse savoir si tu cheat !! spa possible !
Citation :
Publié par Simays
Quelques rush sympa, pas mal d'add et de rip, une soirée sympathique
Ecoute tu me parle de add, je suis d'accord je t'est 'add' mais en l'occurrence vous étiez deux fufus sur nalita certes bas rang , mais quand je voit un 2vs un j'hésite pas a add mon realm ou pas, et nalita c'est un adversaire que j'aime duel en l'occurrence.

Donc évite de me mp, pour me dire que je add alors que vous êtes deux sur un gars je suis pas parfait loin de la , mais a chaque inc j'essaye une max d'analyser la situation donc quelques part si je doit add ou non.
Ptite soirée étrange... j'avais l'impression d'être à la place d'Eong et de chain les /rel.

1- zerg fufu hib tete de pont mid (hmm... de mémoire, erneo, gaerie et j'sais plus)
2- moi qui suis entrain d'écrire et qui me fais perfect par 2 mago alb 2L (afk se cache irl)
3- rush tete baissée dans DC quand y'a alb qui prend le fort
4- kikootage avec un merco
5- cyber-sex avec Simays et Diorz (m'enfin, surtout avec Simays )
6- plrp par Karlouf grâce aux heals CL
7- zerg alb
8- pwned par Eong (non là j'plaisante le pauvre, pas son aprem aujourd'hui (kissou Eong )
9- zerg hib
10- ding 10L6. Petit à petit, l'oiseau fait son nid



Fanychou
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bon ben aprem merdique plus perssone qui c'est jouer sans add ... .
C est très rare mais cela existe encore ... puis la situation n est pas pire que sur Kernyw , c est déjà ca .
Citation :
Publié par Elendach
Ptite soirée étrange... j'avais l'impression d'être à la place d'Eong et de chain les /rel.

1- zerg fufu hib tete de pont mid (hmm... de mémoire, erneo, gaerie et j'sais plus)
2- moi qui suis entrain d'écrire et qui me fais perfect par 2 mago alb 2L (afk se cache irl)
3- rush tete baissée dans DC quand y'a alb qui prend le fort
4- kikootage avec un merco
5- cyber-sex avec Simays et Diorz (m'enfin, surtout avec Simays )
6- plrp par Karlouf grâce aux heals CL
7- zerg alb
8- pwned par Eong (non là j'plaisante le pauvre, pas son aprem aujourd'hui (kissou Eong )
9- zerg hib
10- ding 10L6. Petit à petit, l'oiseau fait son nid



Fanychou
Chouette mon nom sur Jol tu sais Fany je n'étais que brehon hier encore et quand je tente désespérement de soloter c'est zerg systématique aussi, peu importe les rangs/ nombres d'adversaires/realm en général. Alors pour passer une soirée pas trop dégueu, et bien je duotte/triote et parfois ça le fait bien

@Gwadeloupe: je ne comprends pas pourquoi tu m'as épargné comme ça, vu que je ne peux sans doute pas te gagner en duel je n'ai qu'à pas t'inc tu aurais du me poutrer pour m'apprendre
__________________
Gaerianne, Maîtresse des Epées
Alanieth, Prêtre Guerrier
J'ai bien joué comme un salop contre pas mal de monde ce matin, trion, morriigane, stefanny etc... ou a chaque fois, j'atend patiemment l'erreur de celui que j'affronte, et je n'ai plus d'etat d'ame a jouer comme ca vs les spé bouc .

Morrigane, une classe qui peux shear, mais que l'on ne peux pas shear... enfin, tant pis pour toi, j'ai atendu que tu oublie ton fumble pour te 27 shoot sans force simple, le seul buff important que je ne peux pas remplacer par une potion.
Citation :
Publié par Elendach
Ptite soirée étrange... j'avais l'impression d'être à la place d'Eong et de chain les /rel.

1- zerg fufu hib tete de pont mid (hmm... de mémoire, erneo, gaerie et j'sais plus)
2- moi qui suis entrain d'écrire et qui me fais perfect par 2 mago alb 2L (afk se cache irl)
3- rush tete baissée dans DC quand y'a alb qui prend le fort
4- kikootage avec un merco
5- cyber-sex avec Simays et Diorz (m'enfin, surtout avec Simays )
6- plrp par Karlouf grâce aux heals CL
7- zerg alb
8- pwned par Eong (non là j'plaisante le pauvre, pas son aprem aujourd'hui (kissou Eong )
9- zerg hib
10- ding 10L6. Petit à petit, l'oiseau fait son nid



Fanychou

lol fany, sur la fin , j'étais presser que mes invités arrivent pour mettre fin au carnage ... (le mien évidemment)

j'étais un peu trop en mode bisounours hier:

explosé par
fataliss, krodon (a la reglo), inadvertance ( dsl ortho)

battue par tout le reste du royaume au moins une fois :'(

évidemment il y'a toujours une explication par chacune des rencontres , mais la ca faisait tellement bcp
même kolga m'as descendu , c'est décidé je delete mon perso .....
Citation :
Publié par Elendach
10- ding 10L6. Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Bravo ! Faut aussi que tu arrêtes les inc au /hug, ça me perturbe et je te laisse vivre

Citation :
Publié par kolga/crakounette
on a prévu a l'avance xD
Prévoir, c'est toujours à l'avance

Citation :
Publié par Arendallan
Morrigane, une classe qui peux shear, mais que l'on ne peux pas shear...
Comme les druides, les clercs et les chamans. Après tous ne te battent pas en duel mais bon personne n'est invincible.
Citation :
Publié par Manyolia
Bon bah j'ai monté un pti TS pour ceux qui veulent venir.

IP : mondesvirtuels.info:8767
Salon : DaoC SoloZ
Pass : solo

Si jamais c'est pas autorisé de filer une IP TS ici, alors demandez moi en pm ou ig !
Même punition !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par narayan
Première fois que je combat contre abdul, j y ai cru, et j'ai mangé sur la fin avec 5 esquives consécutives

Et merci pour l aide sur le lulu et bouclar et le seide
De rien ^^ d'ailleurs cetais un peux confus Je pensé que tu aller rester sur le seïde car j'entamé bien le lulu .
après j'ai inc quand la senti a inc puis lui aussi est mort et après me suis fait add par trois mort de faim que j'ai failli semé mais un autre mort de faim seide ma inc ... aie

Gaffe y a sanctuary est c'est pote sur le pont
Premiere fois en 1 vs 1 paf il rel , après 1 vs 2 paf les deux rel et après 1 vs 3 paf mez , /face , rude et puis me suis mis en safe et quatriéme inc il me defufute avec le people sur le pont, je back dans l'eau , il me suis et par le saint pouvoirs il a réussi a me rattraper ( l'ombre a un instant speed maintenant ? ), je commence le fight , Lovz inc , sanctuary ce dit " ouaiii on va l'ouvrir a deux " dommage il add pas donc ça ce finie par un rel de sanctuary et un add de sont pet de pot , puis lovz en a profiter vue que j'avais aucune chance avec l'add de la deuxiéme ombre ^^
Je prefére que ça y alle sur le seide que a c'est mort de faim d'ombre

( Désoler pour le back eau , mais je savais pas si eternal allait add ou pas )
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
LOL eong même par kolga tu est mort on a du mal a te croire; était tu afk a 10% de life?

a ta place je parlerais pas bcp a finir des mec sorti de duel a 15 %
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés