si j'ai bien tout compris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalyto
éwoui effectivement ça va faire du changement , je pense d'ailleurs que je vais les dl dès mtn tiens ça changera un peu
et on peut les use avant la 1.89 ? si oui dans quel coin je peut les dl ^^ ( oui je c section ui mais ou precisement et avec le mode d'emplois svp )
Citation :
Publié par Duncan McLeod
Si j'ai bien compris aussi, les interfaces personnalisé marcherons plus ?
je dis ca, car j'ai trop l'habitude de ma bulle de vie (une grosse bulle rouge) et plein d'autre ajout sympa.
Il existe des interfaces perso compatibles 1.89+, etre en retard sur les patch nous donne au moins cet avantage, les ricains ont eu le temps de s'adapter
je trouve que ca colle pas du tous avec l'esprit "graphique" de daoc , que je trouve plutot sobre et agréable ... ca c'est des icone flashy kikoo a la wow qui n'ont rien a faire sur daoc -__-
Personne aime changer ses habitudes, perte de temps à tout réapprendre, perte d'identité, donc c'est pas trop populaire.
mais avec le temps si ces icônes sont bien faits et reconnaissables, on va y prendre goût, s'ils sotn aussi mauvais que votre première impression, bin on les changera pas

c'est un peu comme la politique, les gens sont profondéments conservateurs quelquesoit la nature du changement,
l'éducation nationale a usé combien de minsitres de tout bords en 20ans? vous savez ? ?

Ce qui m'intrigue c'est les sons,
ils avaient parlé aussi de sons "starwars" ridicules, ils les ont retocuhés ou pas ?
Citation :
Publié par Greldi
Ce qui m'intrigue c'est les sons,
ils avaient parlé aussi de sons "starwars" ridicules, ils les ont retocuhés ou pas ?
Ils les avaient changé, mais avaient remis les anciens après moultes plaintes des joueurs US je crois, si mes souvenirs sont bons.

Perso je trouve que ça serai une bonne idée de changer les sons des spells. J'avais DL des samples de ces sons a l'époque et ça avait l'air pas mal du tout, de mémoire le DD theu air déchirait bien par ex. Je n'ai plus les sons si quelqu'un peut les upload ça serai cool tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés