[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Akuchérie t'es méchante Ils me tombent dessus à 4

Je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
Je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh
Comme un fou, comme un soldat!
Comme une staaaar de cinémaaaaaaaa!





P.S.: en même temps c'est bien cheat les valk... hihi
Citation :
Publié par kps
Karlouf, merci d'avoir sauvé ce pauvre skald sans défense des griffes de mon séide .
Bravo a quelqu'un qui prône le beau jeux solo toussa toussa sur jol, mais qui s'embête pas pour add avec son fg un 1v1 déjà bien engagé.
Tout d'abord, manyc je voulais te dire autant pr moi j'avais pas vu qu'il te fleché je croyais qui était spectateur donc sa change le donne et bien envie de te duel c vrai que ton pa ma bien fait ml, donc au plaisir de se recroisé la prochaine fois on doomera le random fufu si il faut

Tu rigoles toi, gt en fg on passe j'ai même pas touché ok c mon groupe et tu ose venir ouinouin que je défend un skald, juste avant y'avait un fight un alb vs hib j'ai pas touché aussi. now j'assume le fait que je groupe mais je touche pas en DUEL, mon groupe sen charge sa parait hypocrite mais je peut pas faire mieux now c vrai que tu doit être frustré le gars été a 0% lol et il a été sauvé i a dut être heureux par contre lui il était mdr et remercié enfin bon tout sa pr dire que sur tout un fg on target le troll


Ololol que dire oui as je clack tout pr te kill sa me fait ... now suis un noob aigri de se faire kill par un noob?


Suis en fg on kill tout sur notre passage que veut tu, aussi j'ai toujours dit que je solo té partiellement comme bon me semble et suivant la situation de la zf. Tu peut dire que je solo te jamais c comme tu veut je sais que je solo te et groupe a partie égal, je croise tjr les mêmes de toutes façon alors ce que tu pense de moi sa m'importe peu ma guild et moi on est noob mais on freeze avec les 220millioins de rps et on s'entend bien


Rhinu bouffye j'aimerais bien savoir t qui et quand je t sauté dessus en un vs un avant de sos, sa parait peu credible au yeux de tout le monde car en un vs un si je add sa fait mal je target la cible la plus basse en vie la doomm mezz ou zephyr l'autre il y a plus de duel donc si tu doit inventé kkchoses fait le bien, je voit pas pourquoi jadderai et après je sos .(encore une personne aigris )


Enfin bon tout sa pour dire que on me culpabilise de dire que je suis un grand soloteur mais je dit pas que je le suis j'avoue même dire au contraire que je suis un filou du solo et groupage et si tu regarde kkes vidéo coquillette , alexcouper etc .. tu verrais que a bas rang gt déjà en train de solo (ps : une partie du tps )
Citation :
Publié par Saimz
Hey Ataya, jolie duel cette aprem contre mon caba.
J'aurai bien aimé qu'on se recroise, dommage.

ça changeait néanmoins du stun/dd/dd/mort pour moi =)
Vi ! j'ai pas réussi a te retrouver après ! Pas toujours évident de trouver des duels intéressant en étant mago, ça se joue souvent en 7-8 secondes, que se soit dans un sens ou dans l'autre

Au plaisir de te recroiser !
Citation :
Publié par Elendach
Akuchérie t'es méchante Ils me tombent dessus à 4

Je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
Je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh
Comme un fou, comme un soldat!
Comme une staaaar de cinémaaaaaaaa!





P.S.: en même temps c'est bien cheat les valk... hihi
Imo t'as aucune chance, je crois qu'elle est tombée amoureuse de moi !

Sinon bah ça commence bien la soirée, ça sent la puissante soirée à PL tous les aigris/mauvais (rayez la mention inutile) qui comme ils peuvent pas te tuer à 1 ou 2 te tuent à 3 ou 4 ... Dur dur de soloter face à ce genre de furtifs ...

Je reste à votre entière disposition pour tout combat/cyber-sex avec Akuraz/1vs2 corrects ! Vous savez ou me trouver btw !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Soirée Rvr solo commencé il y a 10 min, qui se fini maintenant dans le sens ou c'est injouable.

Inc moine, je run flote pour être tranquille, le mec run sur pont, pull ses pots et me rush enfin en 4 vs 1.

Inc Paladin et Maitre d'arme, add sicaire, sicaire mort, Mda fumé tu as maitre block 5 avec 42+21 en bouclier et 320 dext le mec du haut de son 2L te touche en chain de face.

Bref que du beau monde ce soir, voir trop de beau monde.

Fin du Rvr.
Citation :
Publié par Arendallan
Eternal, ca aurait été sympa de claquer une ou 2 RA histoire de faire genre que tu me frag pas en etant afk :x

Pourquoi utiliser le croc de matriarche, en 4.3, tu as moment zen qui est un peu mieux non ?
Hey ! Dis pas de bétises !!

J'ai rien claqué, parce que j'avais rien a claquer surtout, c'etait chaud chaud quand même là ..

Pour le choix de l'arme, Unco a bien résumé la situation, et puis j'y tiens a mon Croc !
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
...je voit pas pourquoi jadderai et après je sos .(encore une personne aigris )...
J'ai vu un troll skald ce soir add un 2vs3 (se transformant en 2vs6 en gros...), et sos pour chopper le 2eme qui risquait de s'enfuire en étant à 4m de lui ;p Mais ça pouvait pas être toi, tu n'add jamais un combat en cours
les transfos 1vs1 puis 1 vs 12 puis 2 vs 34 c'est sur tous les realms mais ce soir
à part prendre une substance illicite ca ce passais avec les hibs
Dukke il suit mes conseils d'expert en séduction D'ailleurs tu devrais en faire de même Manyochéri, ça t'éviterai de dire des bêtises comme j'ai pu lire un peu plus haut!

Euh j'ai rien à dire, soirée minable, cache-cache entre fgh, fga, toussa... fgh qui me course, j'rush l'entrée laby pour suicide garde, Coquillette qui veut leech Dommage, Gardien Supreme Deifrang il a pwned tout le monde en me fraggant

Bonne nuit tout le monde


kissou
Citation :
Publié par Manyolia
Il a IP 3 et des armes empoisonnées par un sicaire mais ca n'en fait pas moins de lui un adversaire redoutable et très fair-play que j'ai toujours plaisir à croiser !

Kheatananah !!!

Need le refaire sans que ma connection ne freeze (encore et toujours ma puissante connection ...) :

sshot119.jpg
sshot122.jpg
sshot126.jpg
sshot125.jpg

Voila le résultat quand je spamm comme un ouf IP2 et des styles alors que j'ai une gemme rouge au milieu, et que 30s après être mort ca me spamm que je peux pas passke je suis mort !!!

heum heum j'ai ni ip 3 ni des armes empoisonée .
D'ou tu vois l'un ou l'autre faudrais m'expliqué .

P.S :Sinan , plaisir partagé , de plus tu ne m'inc jamais full mana.
Citation :
Publié par Evlimecae
un personnage non-fufu ne peut pas utiliser des armes empoisonnées par un fufu

Bien sur que si, à partir du moment que c'est une arme échangeable, un furtif assassin peux appliquer n'importe quel poison sur une arme, même sur un bâton mage si il veut.

Et l'arme est ensuite toute à fait utilisable par une autre classe, et le poison proc sans problème.
Citation :
Publié par Khéatana PuShiDoOw
heum heum j'ai ni ip 3 ni des armes empoisonée .
D'ou tu vois l'un ou l'autre faudrais m'expliqué .

P.S :Sinan , plaisir partagé , de plus tu ne m'inc jamais full mana.
Tout ce qui était avant ton pseudo c'était pour continuer ce que disqait Karlouf au sujet de Poux !

Et sinon ca m'arrive d'avoir de la mana genre quand je bolt un torc pour me SL et qu'on m'inc direct, le torc/crabe/eclaireur gobor me rattrape et des fois en me touchant ca me fait proc omni mais bon c'est pas ce qui est voulu/prévu à la base

Sinon hier soir bah voila quoi ... sur hib c'était pas jouable vu la présence des oufzors hibs du add leech tout ce qui bouge ... J'ai bougé sur odin, y'avait personne sauf un groupe de temps en temps qui me tue ou une valki que je LD en combattant et que je repop au bind (tampis pour moi, vais vraiment insulter mon FAI ca fait trois mois que rien ne change).

Sinon j'ai pas trop capté Pumpinks, à un moment j'ai déja 2 mages un zerk et un healeur qui galèrent à me tuer pont bled et tu adds J'ai pas capté le pourquoi ...

Bref à ce soir les gens !

PS : Fanyel je donne des cours de séduction IRL, call me Hitch !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
quelques beaux duels hier soir surtout 1 contre flechedorée !! vive le combat d'une minute pr replacer un stun et me finir a l'arc ! snif
bien joué en tout cas et j'ai tout filmé ( pr une fois que je ne n'oublie pas ! )
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
J'ai une question : Vous solotez où tous ?

Non car vu la config Rvr d'aujourd'hui, les albs qui gang bang la zf hib, je me suis dit que si j'allais coté agramon alb j'allais trouver des gens comme moi, qui veulent soloter, et faire de beau fight en 1 vs 1 sachant que vu la config, il serait facile de réaliser se genre de rencontre.

Hors, sa fait X minutes que j'y tourne, et je croise personne, je me demande si il y a des soloteurs a cette heure-ci, si oui, pourquoi aller solo dans les zones a risque de zerg multiple et autre ?

Bref si quelqu'un est seul, et s'ennuie, il peut toujours me rejoindre coté agramon alb.
pour repondre a ta question un solo ira la ou il y a du passage si il y a des tp alb sur hib rien ne sers d'allé vers agra alb parcontre si tu veux un peu de passage test agra mid sans doute tu aura du passage
Citation :
Publié par Miniluryy
pour repondre a ta question un solo ira la ou il y a du passage si il y a des tp alb sur hib rien ne sers d'allé vers agra alb parcontre si tu veux un peu de passage test agra mid sans doute tu aura du passage
On a pas du tout la meme conception du solo, je parle du solo, qui ne veut pas add sur tout fight devant lui, donc aller là ou les tp alb sont installer, je ne pense pas que se soit la meilleure solution pour des gens qui solote.

La preuve est, que sa fait 30 min que j'rvr j'ai fais 2/3 run sur agramon coté hib, je me suis fait zerg, vachement intéressant pour un solo de faire du 1 vs 4-5 ...
Citation :
Publié par Miniluryy
pour repondre a ta question un solo ira la ou il y a du passage si il y a des tp alb sur hib rien ne sers d'allé vers agra alb parcontre si tu veux un peu de passage test agra mid sans doute tu aura du passage
perso, j'ai toujours pas pu prendre le bateau, ni traverser Agramon, donc pour l'instant je reste à Bled...

le pire c'est quand même un pickup de random 11l qui tournent sur Agramon, me coursent, les tanks chargent et la moitié du fg alb se retrouve dans la tour du laby juste pour me tuer mdr. ca valait bien la peine charge + id down pour... que dalle

marrant les hibs qui viennent encore un petit comité sur mid alors qu'ils ont assez sur leur zf... facilité à farm sur mid peut-etre ?
Citation :
Publié par Meskeen
J'ai vu un troll skald ce soir add un 2vs3 (se transformant en 2vs6 en gros...), et sos pour chopper le 2eme qui risquait de s'enfuire en étant à 4m de lui ;p Mais ça pouvait pas être toi, tu n'add jamais un combat en cours

Dsl de te contredire, encore meskeen mais j'ai pas add figure toi que gt groupe avec c fufu appelle sa du zergage plutôt, on était 6 dt 3 fufus alors arrête de dire n'importe quoi et essaye d'interpréter mieux les situation tous le monde c que je groupe avec des fufus et KEE c notre lead donc si t'en en marre plaint toi a lui

Sinon quand tu veut le duel tu verra que je suis pas si weak que ta l'air de penser (Je te préviens qui si frotte si pique ou PAS lol
Citation :
Publié par Miniluryy
pour repondre a ta question un solo ira la ou il y a du passage si il y a des tp alb sur hib rien ne sers d'allé vers agra alb parcontre si tu veux un peu de passage test agra mid sans doute tu aura du passage
J'esper que ta apprécier récemment que je te laisse en vie j'arrive je voit un lurik qui se soigne sortant probablement d'un fight ; je te mezz malgré que ta vie était a 100% me suis dit c pas intéressant ta même pas tu mettre le poison, debuffss etc donc a bientôt pr une rencontre /kiss


Je telecharge la video de luriikiki, hate d ela voir que c long dediou
Citation :
Publié par Umaro
Bref si quelqu'un est seul, et s'ennuie, il peut toujours me rejoindre coté agramon alb.
Pwet Umaro, merci du non add sur les 2 thanes. (tu vois ce que j'en fais des thanes moi ? )

J'aurai aimé te duel (d'ou mon root/ns/maladie, qui pour moi était un inc, j'espère que tu ne l'as pas mal pris) mais le faucheur ne t'ayant pas vu m'a aggro.

Donc merci aussi Avenger de ne pas m'avoir tué =)

Un moment bien sympathique donc pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés