Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=796438
preums!

Pour les rk's c'est pas plus mal je trouve ca donne un peu plus de challenge, c'est un peu comme dans les jeux de baston ou on peut commencer avec un handicap face a son adversaire, on est toujours content de gagner a la fin ( et ca fait une excuse quand on perd )
Citation :
Publié par Zourah
preums!

Pour les rk's c'est pas plus mal je trouve ca donne un peu plus de challenge, c'est un peu comme dans les jeux de baston ou on peut commencer avec un handicap face a son adversaire, on est toujours content de gagner a la fin ( et ca fait une excuse quand on perd )
C'est votre excuse du moment ?
ben les grp 2 seide si tu est attentif un minimum tu peux gerer et limiter les degats de cette assist, mais le grp 3 seide la a moins d'etre un poulpe irl ou une classe qui surdeal sans etre interromput, je vois pas comment faire (hier je voyais la difference entre les grp 2 et 3 seide, rien que pour les gerer en tant que tank en role de soutient ca se voit et se ressent sur le grp)

Bon sinon on verra bien ce soir comment cela va se passer !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Schoen
ça passe sans trop de problèmes quand il n'y a pas la ruse des mobs
Ca depend Scho, mais a notre rr 3 seide 9L+ c'est une autre histoire, surtout si y a une charge 3 (vu le rang je pense que c le cas, mais je ne sais pas trop les template RA seide)
< vu qu'il base 90% de son jeu sur les mocs mages >

on a déjà joué l'un contre l'autre? mes moc je les passe pour 70% en interrupt quand c'est critique et pas trop en deal..
Et je pense atm que ton grp place 80% de son potentiel d'interrupt sur les 3 mocs mages dispo (on est pas loin de la vérité..)

@behe: np mais ca commence a me gaver les justifications ouin ouin 12L@rk des mecs qui se regardent le nombril avec une mémoire flash de poisson rouge.

fin du HS

On tourne pas ce soir, ia des ML sur ALB!
Je demande officielement au groupe Ténèbres d'arreter de donner du lait fraise après 21h à notre Dayou-chan préféré , cela un mauvais effet sur sa personnalité merci d'avance .
On se détend le string un peu là, ce n'est qu'un jeu, et le principe de base est de s'amuser et de se respecter entre joueurs.
Si vous n'y arrivez pas vous prendrez des vacances forcées.

Quand à ceux qui prennent un malin plaisir à rebondir pour sortir une ânerie en quotant un passage hors charte sle même tarif.

Alors arrêtez un peu de faire les relous et concentrez vous sur l'aspect positif de ce jeu.
Bon bah c'était marrant Agra ce soir pour notre semi-reprise. On aura tué un gpe au début, et bien rip le reste du temps
Le temps de mettre en place un peu de team play et on devrait donner un peu plus de challenge.

....ou pas!
Soirée mitigée côté SA, avec du bon et du moins bon... Fin de soirée sur agramon ou on a enfin réussi a kill le FG 3seides avec nos 2 healers a la fin du fight resté que les tanks de chaque coté.

Puis dernier fight contre zourah & co ou on ne savait pas trop si on devait les incs ou pas étant donné qu'ils sortaient de fight, il nous ont rush et on sait bien fait poutré, mais pour une fois on a plus ou moins bien tenu... ou pas

(au passage excusez gallrockx pour le martyr il cherchait a suicide, c'était le seul survivant apres le fight contre hib, vous vouliez pas le kill.. Il a craqué :x)
Citation :
au passage excusez gallrockx pour le martyr il cherchait a suicide, c'était le seul survivant apres le fight contre hib, vous vouliez pas le kill.. Il a craqué :x
Wé désolé, j'ai tenté les emotes durant 30 secondes sans succès.

J'ai par la suite utilisé la grosse artillerie, vous avez moins apprécié

Encore désolé (ça m'a bien fait rire en tout cas ;p)
Citation :
Publié par Fernand`

Np fernand ,)
Soirée sympa pour MON pickup (FFS c'est pas le groupe Ari, c'est juste lui qui lead! :P): Keenz, Mirrabelle, Anthalya, Kalinette, Marronnier, Minili, Hyuuga, Etto.

On fini 3-3 contre Ténèbre avec 2-0 pour eux en entrée de soirée 2 TA, perfect... éwé on est en pickup et on a manqué de TP.
Puis, quand on a réussi à passer la gate sans agro Ténèbre on a pu se roder un peu... le faucheur c'est bien, mais alors faut pas que ça rip, sinon c'est useless :/

Sinon que dire, certains fights sympa contre GDV (le 1er ils nous mettent une bonne rouste, manque de TP encore...), mais comme d'hab ils font les aigris (mais ce soir on a eu de la chance, ils ont pas add pour une fois), et ils butent Kal quand il repop d'un LD (alors qu'ils savent qu'il est pas solo vu qu'on les a déjà fight genre 3 fois quand c'est arrivé...).

2 fights sympa contre le groupe avec Cocaeem (entre autres), avec un BG bien relou, et bien efficace. (Je crois qu'on win les 2 mais plus revus après )

Et le dernier fight avant notre déco contre le groupe (avec Finelarme) qui nous tuent, ils ont plus que la valk en vie qui peut rez, nous nos ovates down, et on tient tant bien que mal mais on ripe (de toutes façons sans rez chez nous on serait pas allé bien loin!). Seul regret sur ce combat, les gros lags des mages/soutiens ce qui nous fait perdre du temps (miss griffe ou style 'pas en vue...) et qui retourne le combat. Mais fight sympa quand même.

Seul regret, on a pas croisé le groupe mid full capes roses.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Soirée mitigée côté SA, avec du bon et du moins bon... Fin de soirée sur agramon ou on a enfin réussi a kill le FG 3seides avec nos 2 healers a la fin du fight resté que les tanks de chaque coté.
Y'avais que 2 séides ce soir, quand au rip ca parlait de non fair play de votre part après sur ts, mais j'en dirais pas plus vu que perso j'ai rien vu de reprochable.

Bonne soirée dans "le groupe fixe composé de keenz et mira" ^^ des beaux fights nottament contre ténèbre et des rips bêtes surtout en début de soirée
Citation :
Publié par Fernand`
Bah c'est surtt que tu me pete tte mon Id avec ton martyr et que tu niques notre fight avec le grp hib qui venais sur nous, prochaine fois essaye de martyr dans les cerfs ils comprendrons plus vite que nous je pense

Citation :
Publié par Spartacuz
On fini 3-3 contre Ténèbre avec 2-0 pour eux en entrée de soirée 2 TA, perfect... éwé on est en pickup et on a manqué de TP.
Puis, quand on a réussi à passer la gate sans agro Ténèbre on a pu se roder un peu... le faucheur c'est bien, mais alors faut pas que ça rip, sinon c'est useless :/.
La soirée à dû etre rude Sparta, 6 rencontres contre vous dont 4 victoires pour nous , (http://img479.imageshack.us/img479/1938/sshot079bp4.jpg ) , tu peux voir j'ai que 2 morts et c'est contre vous ), sinon pour ce qui est de la soirée on a dû fight tte les 5min en moyenne avec des downtime dû à certaine LD, et des fights tres agreable dans l'ensemble, meme sur les 2 rels.
soirée sympa vu que y'avait peu d'albs on a beaucoup combattu, avec pas mal de réussite, 2 défaites contre le groupe 2 séides avec Keenz !

plein de fights sympas, dans une bonne ambiance même avec les rels
soirée sympa dans l'ensemble, j'ai bien leech pleins de frags a Myli

L'enchainement de fights etait sympa meme si sur certaines fights on a un peu ramé a cause d'un manque de ra/bane
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés