Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limoncello

La soirée à dû etre rude Sparta, 6 rencontres contre vous dont 4 victoires pour nous , (http://img479.imageshack.us/img479/1938/sshot079bp4.jpg ) , tu peux voir j'ai que 2 morts et c'est contre vous ), sinon pour ce qui est de la soirée on a dû fight tte les 5min en moyenne avec des downtime dû à certaine LD, et des fights tres agreable dans l'ensemble, meme sur les 2 rels.
omg so ez

need play cleric
Citation :
Publié par Limoncello
Ah ? appart un zerk grapple que je stun je vois pas trop ou je donne des immunes inutiles.
Bah au hasard toutes les personnes que tu stun pour interrupt :/ Que le mec soit stun 5sec ou interrupt pdt 5sec je vois pas de diff. Sauf qu'il se mange une immune stun d'1min et que tes tanks doivent être content qd ils veulent stun.
Citation :
Publié par Limoncello
La soirée à dû etre rude Sparta, 6 rencontres contre vous dont 4 victoires pour nous , (http://img479.imageshack.us/img479/1938/sshot079bp4.jpg ) , tu peux voir j'ai que 2 morts et c'est contre vous ), sinon pour ce qui est de la soirée on a dû fight tte les 5min en moyenne avec des downtime dû à certaine LD, et des fights tres agreable dans l'ensemble, meme sur les 2 rels.
D'un autre coté lorsqu'on matte la video sur nos 2 rip , C'est clairement ma faute où j'ai mis du temps à bien me placer (anthalya) .

3 semaines sans play et c'est mes 2 premiers fights depuis . il as fallu 3 fight sur agra pour que je me regle reelement . Le premier où je m'avance trop , le 2 emee où je ne m'avance pas assez et où j'ai eu le feu vert de jouer à la champion like Yayu et où l'on a vu clairement la difference ^^

Dommage de filmer aussi que les victoires , vous oubliez les defaites contre nous

Bref sinon la video accompagné du TS tres simpa .
Citation :
Publié par Aldweenn
Bah au hasard toutes les personnes que tu stun pour interrupt :/ Que le mec soit stun 5sec ou interrupt pdt 5sec je vois pas de diff. Sauf qu'il se mange une immune stun d'1min et que tes tanks doivent être content qd ils veulent stun.
Sa depends si je peux me permettre de prendre mon temps (cad interupt à la maladie) ou si j'ai besoin d'un interupt rapide et pvr faire des trucs pdt 5sec avant de reprendre l'interupt) on n'entends pas ma voix sur TS (parce que la voix pure qui passe pas par TS donne un son horrible), mais je signal les cibles free cast, quand je suis en interupt dessus, et je signal aussi quand je stun (c'est en general à ce moment là que je whine pr qu'un pet parte dessus )
Apres c'est un style de jeu, je suis loin d'etre parfait et il est vrai que je stun peux etre un peu trop.
Citation :
Publié par Rylis
Dommage de filmer aussi que les victoires , vous oubliez les defaites contre nous

Bref sinon la video accompagné du TS tres simpa .
Bah comme dit plus tôt , il a filmé les 4 5 premiers fights puis stop car record avec le ts ça fait de l'éco.Mais Bistou a peut-être record la suite.Autrement les 2 rips ne seront pas très intéressants à voir imo.Inc 1 mort puis un deuxième sous la griffe séide @ no id..: D

Le deuxième fight banshee trop free qui solote tlm.Bref.En partie dû à l'enchaînement super sympa de fight hier étant le seul groupe alb, donc trop de confiance voir/et de suffisance qui ont provoqué ces erreurs + id/bane pas tjrs dispos hors vs groupe séide + monomage on en est assez dépendant encore : /( trop mm mais c'est normal le premier soir de rodage, et vu le deal de votre groupe je ne pense pas que ça puisse changer mm avec un tp plus au point, need qq ras et les bane)+ vous avez bien joué de toute manière.Et puis de toute c'était pour laisser win Ari avant le restau de vendredi(ou pas).
Citation :
Publié par Limoncello
Sa depends si je peux me permettre de prendre mon temps (cad interupt à la maladie) ou si j'ai besoin d'un interupt rapide et pvr faire des trucs pdt 5sec avant de reprendre l'interupt) on n'entends pas ma voix sur TS (parce que la voix pure qui passe pas par TS donne un son horrible), mais je signal les cibles free cast, quand je suis en interupt dessus, et je signal aussi quand je stun (c'est en general à ce moment là que je whine pr qu'un pet parte dessus )
Apres c'est un style de jeu, je suis loin d'etre parfait et il est vrai que je stun peux etre un peu trop.
Ce que je veux dire c'est que tu stun ou que tu fasses un shear y a aucune diff ca interrupt toujours aussi bien et ca donne pas d'immune stun.
Citation :
Publié par Aldweenn
Ce que je veux dire c'est que tu stun ou que tu fasses un shear y a aucune diff ca interrupt toujours aussi bien et ca donne pas d'immune stun.
La vitesse de cast du sort et la possibilité de faire autre chose pdt les 5sec de stun, et j'ai beau revoir le fraps, appart le zerk grapple ou c une grosse erreur de ma part (mais qui change rien heureusement) et peux etre le chaman ? j'vois vraiment pas ou je fait des stuns useless, j'utilise bcp ma maladieen def comme en off et les shear que je veux shear (logique) et quand je veux interupt de loin.
apres je me le permet quand c'est du coraya en face ou sur des hybrides fraichement rez qui peuvent faire chier ( en signalant biensur de mettre la sauce dessus)
Mais je prends compte de ton conseil, et c'est vrai que j'ai el stun facile
Citation :
Publié par Acid
Bravo aussi à Prussie pour son interprétation musicale...
Merci Acidd ce fut un plaisir !

D'ailleurs Acidd (mon producteur) va bientot me faire enregistrer un single qui sera bientôt dans les bacs sous la rubrique : les casseroles de DAoC avec aux platines Xoni alias DJ David Guetta
Citation :
Publié par Limoncello
pti fraps de la soirée, que 4 fights record car y'a mass echo vu que je record TS aussi. Des leger problemes de latence donc defois on me vois essayer de cast mais rien se passe.
http://demo21.ovh.com/176165d6b0f326...126e7303a277P/

C'est pas les fights les plus interessants de la soirée c'est sur, Gon à bcp plus fraps que moi, a savoir si il va post
J'espère qu'il y a pas le combat contre Stay Away, j'étais avec eux et j'ai joué comme une bouse, genre cone sur un mez a plusieurs reprises, slam le vent et tant d'autres
Citation :
Publié par Dayou Sweety
...Et puis de toute c'était pour laisser win Ari avant le restau de vendredi(ou pas).
Il était pas là hier soir, ou alors tu parlais d'un autre groupe?

Contre le dernier groupe mid (Avec Finelarme), vous avez Fraps à tout hazard? Parce que de mémoire (mais je peux me tromper) on vous tue bcp de monde, et on rip quand même à la fin (enfin il restait plus grand chose de part et d'autre!) mais j'avais l'impression que l'entame du combat nous était plutôt favorable.
Sinon je crois me souvenir que c'est ce fight où Etto s'en ait voulu d'être allé rip trop loin sur un pull d'un odin... (donc OOE, plus de CC, plus de démez...) ce qui expliquerait la fin tragique pour nous.
Mais fight sympa, long, bcp de rez, tendu etc... à l'image de notre soirée, des combats serrés!

@arzan: j'avais même pas souvenir d'avoir rip contre vous... tin je deviens amnésique quand on perd, lol mais de toutes façons, je sais plus si on s'est croisé 2 ou 3 fois, mais c'était chaque fois des combats sympa (et p**** de BG kwa! )
Citation :
Publié par Limoncello
vis des hauts
Si ça vous intéresse de voir l'autre côté du miroir ... http://files.filefront.com/druid2.av.../fileinfo.html
(un peu sombre, oublié d'up contrast/bright, pensez à up sur votre lecteur!)

C'est juste un fight contre vous datant de la semaine dernière, je fraps pas tout le temps donc j'ai pas de quoi faire une vidéo complète. Le combat est pas forcément le + intéressant que nous ayons fait contre vous et sûrement pas représentatif, menfin.

(on nous vois MOC §)
Citation :
Publié par Limoncello
Ayé t'as mis ton mez en macro ?: >
Il a tjs été en macro, c'est juste que j'appuie pas dessus.
La j'ai voulu faire genre je suis un sorcier qui mez mais vu que tu as sux de l'imez (gris) j'ai pas pu
Citation :
Publié par Psai
Oé ya que toi qui moc, et in da wind, yavait pas besoin !!! il faut faire confiance a son binôme !
J'ai le fight en pov cleric, on a une tres mauvaise gestion du placement et ca se vois, Biroc qui d'habitude joue clerc etais sur Leelune pr combler l'absence de schoen, et le pti dump assez sec qui arrange pas le tt.
Fraps sympa merci

(quand tu parles d'un seul moc, j'espere que tu parles juste des druides )
Citation :
Publié par Limoncello
J
(quand tu parles d'un seul moc, j'espere que tu parles juste des druides )
En quotant Mina, je m'adressais évidement à Mina !
Citation :
Publié par Psai
Oé ya que toi qui moc, et in da wind, yavait pas besoin !!! il faut faire confiance a son binôme !
Behemoth garde son sang froid durant son lancement de sort.

(je moc pour pas relâcher la pression en reculant pour me faire doom mes zo)
Salut Spartacuz, effectivement on as fais plusieurs combats contre vous ( groupe Arzand, Coca, ect) et il est vrai qu'ils ont tous été très sympathique et tendus.

Malgré le fait que vous gagné par 2 (ou 3) reprises et une seule victoire pour nous, aucun regret et beaucoup de plaisir dans ces combats
Citation :
Publié par Dzorak
Salut Spartacuz, effectivement on as fais plusieurs combats contre vous ( groupe Arzand, Coca, ect) et il est vrai qu'ils ont tous été très sympathique et tendus.

Malgré le fait que vous gagné par 2 (ou 3) reprises et une seule victoire pour nous, aucun regret et beaucoup de plaisir dans ces combats

Need vous croiser plus souvent... Ca me manque de courrir apres vos lulus sous 5L et de frag spyce aux martos !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés