|
Citation :
need play cleric |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
3 semaines sans play et c'est mes 2 premiers fights depuis . il as fallu 3 fight sur agra pour que je me regle reelement . Le premier où je m'avance trop , le 2 emee où je ne m'avance pas assez et où j'ai eu le feu vert de jouer à la champion like Yayu et où l'on a vu clairement la difference ^^ Dommage de filmer aussi que les victoires , vous oubliez les defaites contre nous ![]() Bref sinon la video accompagné du TS tres simpa . |
![]() |
|
|
bien aimé le petit extrait, ca parait un peu mou vu que ce n'est pas acceleré comme la plupart des video mais tu joues pas trop mal je trouve
![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Ca et l'iaemezz sur le druide.Ouai jbalance.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Contre le dernier groupe mid (Avec Finelarme), vous avez Fraps à tout hazard? Parce que de mémoire (mais je peux me tromper) on vous tue bcp de monde, et on rip quand même à la fin (enfin il restait plus grand chose de part et d'autre!) mais j'avais l'impression que l'entame du combat nous était plutôt favorable. Sinon je crois me souvenir que c'est ce fight où Etto s'en ait voulu d'être allé rip trop loin sur un pull d'un odin... (donc OOE, plus de CC, plus de démez...) ce qui expliquerait la fin tragique pour nous. Mais fight sympa, long, bcp de rez, tendu etc... à l'image de notre soirée, des combats serrés! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(un peu sombre, oublié d'up contrast/bright, pensez à up sur votre lecteur!) C'est juste un fight contre vous datant de la semaine dernière, je fraps pas tout le temps donc j'ai pas de quoi faire une vidéo complète. Le combat est pas forcément le + intéressant que nous ayons fait contre vous et sûrement pas représentatif, menfin. (on nous vois MOC §) |
![]() |
|
|
je suis entrain d'ul mes fraps là, y a pour 36 min de figths, et oui sparta, je crois que le figth dont tu parles y est.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je moc des que c up now , ne me remercier pas pour mon intervention
![]() |
![]() |
|
|
http://demo21.ovh.com/9f421b521e5185...6ab00315af0eP/
voila voila donc figth pov gon, puissen clerc offenssif ! Donc 37 min de vid, et j'ai pas mis tout les combats en particulier ceux ou on rip et ceux ou tue des gens rapidement ! ( y en a pas eu bcp vous inquietez pas ) bon visionnage Bistou Fly. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|