Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartacuz

Et le dernier fight avant notre déco contre le groupe (avec Finelarme) qui nous tuent, ils ont plus que la valk en vie qui peut rez, nous nos ovates down, et on tient tant bien que mal mais on ripe (de toutes façons sans rez chez nous on serait pas allé bien loin!). Seul regret sur ce combat, les gros lags des mages/soutiens ce qui nous fait perdre du temps (miss griffe ou style 'pas en vue...) et qui retourne le combat. Mais fight sympa quand même.
:x

depuis bientot 3 ans que notre groupe tourne (classique avant) c'est bien la première fois qu'on nous fait cette remarque, mais si tu le dis je veux bien te croire, malgré que pour le miss des seides, je pense que l'explication est plutot le Zo2 qu'on a chain 1 par 1 sur vous, notament quand vous etiez en full assist sur finelarme.

A la fin sinon il restait chaman valk pouvant rez.
Mais j'avous joli fight.. le meilleur de la soirée pour notre part.
Citation :
Publié par Spartacuz
Blablabla GDV add .... Blablabla GDV tue un ld....
Frenchement je repond mais ne sais pourquoi , vous étes les seuls a ouinouin sur nous donc sa me fait bien rire )))
Enfin bon tu demanderas a ton seide si jai pas cry apprés parceque mes magos on dd et ce son fait crier dessus aprés lavoir tuer , enfin bon en méme temp osef on est je pense la seul team qui ressiste a tout les ouin ouin et qui stop pas aprés plusieur mois parceque en face cest trop cheat toussa donc bon

Sur ce a la prochaine et gogo rebuff votre barde en fight plus souvent
Citation :
Publié par Spartacuz
Soirée sympa pour MON pickup (FFS c'est pas le groupe Ari, c'est juste lui qui lead! :P)
Tu tombes aussi bas que Kloog et Psai

Ce soir le groupe Aripha a mis 2-0 au groupe Ayako. Un TA suivi d'une revanche bien pénible avec le groupe Ayako qui passait son temps sur la défensive.
Citation :
Publié par Spartacuz
Seul regret, on a pas croisé le groupe mid full capes roses.
A vrai dire on a pas bcp tourné sur agra ce soir, juste le temps de traverser et de se faire perfect par le groupe zourah 2 fois...

easy mode :s

Je doute qu'on aurait fait un pli contre vous :/

Manque de teamplay, manque un zerk, manque 3 rangs pour sortir des baod 3 et des bof 3 a tout va et offrir un peu de resistance (enfin!)
pti fraps de la soirée, que 4 fights record car y'a mass echo vu que je record TS aussi. Des leger problemes de latence donc defois on me vois essayer de cast mais rien se passe.
http://demo21.ovh.com/176165d6b0f326...126e7303a277P/

C'est pas les fights les plus interessants de la soirée c'est sur, Gon à bcp plus fraps que moi, a savoir si il va post
Citation :
Publié par Schoen
ça passe sans trop de problèmes quand il n'y a pas la ruse des mobs
Sparta est trop pauvre pour pouvoir payer un Ténèbres afin qu'il ae dans des mobs

Sinon c'est quand même bien confortable la distance de shear des clercs
Citation :
Publié par Limoncello
pti fraps de la soirée, que 4 fights record car y'a mass echo vu que je record TS aussi. Des leger problemes de latence donc defois on me vois essayer de cast mais rien se passe.
http://demo21.ovh.com/176165d6b0f326...126e7303a277P/

C'est pas les fights les plus interessants de la soirée c'est sur, Gon à bcp plus fraps que moi, a savoir si il va post
C'est un peu lassant à regarder, il n'y a pas de challenge en face, tu es trés generalement free c'est affolant. De la à pouvoir smite en milieu de baston sur le dernier fight ... video sans reel interet => maj/suppr ;O
Je n'ai strictement rien contre toi je donne simplement mon opinion et go mettre un titre à ta video ! Fear la zik et wmm ...

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Merci pour la vidéo, même si je suis déçu des fights que t'a record contre nous, c'était vraiment les moins bien ^^ (et je dis pas ca a cause des rip). Et comme le dit bombo, t'es en général beaucoup trop free, par exemple sur le dernier fight quand Gon prend l'assist mid il aurait suffit d'un bane d'un zerk en belette pour qu'il rip.
Enfin continue comme ca, en plus jtrouve ca super de mettre le ts en simultané dans la vidéo
Je n'ai regardé que pour la musique, les combats sont trop easy mod. C'est pas une critique, juste ce qui ressort de l'ambiance général de la vidéo. Vous ne paraissez pas inquiétés, la preuve vous mettez de la musique de merde sur les fights.

Tony P. in da place sinon.
Heuresement que c'est facile de jouer clerc dans les grp mage * 3 alb parce que sinon y'a vraiment rien d'extrodinaire niveau placement et choix des cibles x(

Les fights sont pas terribles, mais je suppose que tu ni peux pas grand chose
Que 2 séides ce soir ouais! et un weak faucheur (kiss Marron ).

Je pense aussi que la bainshee en mono mage pour agra c'est trop légé (malgré le rang, et le BAOD3) par rapport au NS eld par ex.

@SA: bah écoute, j'ai trouvé que ça straffait un peu trop, c'est juste dommage, ou une série de pas de chance (mais j'étais pas sous Zo2 au moment cité).

@GdV: Sur TS tlm se plaind de vous, et c'est pas spécialement du ouinouin, vu qu'on vous a tué pas mal de fois, et j'ai rien whine sur la fois où vous nous avez TA en début de soirée, juste que par moment vous manquez de fair play c'est tout.

@Ténèbre: Autant pour moi je pensais qu'on avait win 3 fois. Enfin content de voir qu'hier on est les seuls à vous avoir tombé Sans compter que les 2 1er fight prêt de la gate hib on était pas du tout dans le bain, et on a eu des gros soucis de placement du druide 'off' et du faucheur qui a eu du mal à trouver sa cible (et moi j'instant rip sur le caba sans heal @mocàl'inc)

Après visionage, bah c'est les 2 fights qu'on fait en début de soirée où tlm ne sait pas encore où aller et quoi faire... Antha qui est pas assez avancé et qui fait ché pas quoi à Sastres, et le faucheur qui rip et donc sert plus à rien (en plus de laisser son mage free). On aurait peut-être dû faire l'inverse, le faucheur en BG et Hyuuga en off, je sais pas. Les clercs sont free, mais ça c'est pas très grave quand ça se déroule bien, c'est sûr que dès qu'un tank est sorti bah ça change tout. Mais c'est vrai que ça a l'air easy à jouer clerc dans un FG fixe alb HRR. Très peu de heal à faire, que du shear/maladie/stun et beaucoup d'IH/réserves qui partent alors que c'était healable normalement. Mais c'est sûr que c'est facile à critiquer, c'est quand même un bon TP qui permet ça (Gon? une vidéo? parce que Foudror à 40 kms des fights, voilà quoi! )
Vivi c'est sur que derriere f'est pas forcement super interessant, mais disons que je fraps pour faire evoluer le grp et que j'en fait profiter, apres le montage disons qu'apres 3h+ de rvr j'ai pas forcement envie de passer 1h de montage pour des crapy fights.
Pour ce qui est des placements toussa, ca fait à peine 1 mois que je joue clerc et jamais 2 soirs de suite avec le meme binome clerique, donc c'est normal que ca sois pas parfait : p
Première sortie pour notre groupe (avec Demasticator le terrible en lead ) avec le ptit cocaeem et le très puissant Saroh en guest. Compo clairement pas opti (2 clerc heal, 1 seul bane etc) mais on a reussi a faire quelques fights très sympas avec une ambiance détendue sur TS, ça fait plaiz ^^.
Citation :
Publié par Spartacuz
2 fights sympa contre le groupe avec Cocaeem (entre autres), avec un BG bien relou, et bien efficace. (Je crois qu'on win les 2 mais plus revus après )
Ton groupe c'est lequel ? celui avec 2 seides ? Si c'est le cas, on a effectivement fait notre plus beau fight de la soirée contre vous. (le tout premier et le seul gagné de la soirée). Avec une bonne entente entre coca et moi pour gérer les seides au niveau des cc. Par contre, le magot qui nous a contourné et qui commençait à dd saroh m'a fait vraiment peur (je broutais l'herbe à ce moment là, je pouvais rien faire ).

Pas d'add de la soirée, que du bonheur ^^. Un seul petit doute sur le groupe avec Acid dedans. On vous vois près de terre en ruine, on voit pas de fight qui vient de se finir, donc on vous rush et là vous fuyer. Du coup j'ai un peu hésité en début de fight ne sachant pas si vous n'étiez pas en train de partir en med (ce qui à mon avis était le cas). En tout cas, on s'est fait retourné, donc dtf, la morale est sauve !

Seul vrai regret de la soirée, c'est d'avoir ld en plein fight contre le grp de Morti à un moment ou tout était équilibré et que chacun pouvait encore gagner. Avec coca en pleine panique sur le TS quand Morti le hug et le focus.
Citation :
Publié par arzan
Pas d'add de la soirée, que du bonheur ^^. Un seul petit doute sur le groupe avec Acid dedans. On vous vois près de terre en ruine, on voit pas de fight qui vient de se finir, donc on vous rush et là vous fuyer. Du coup j'ai un peu hésité en début de fight ne sachant pas si vous n'étiez pas en train de partir en med (ce qui à mon avis était le cas). En tout cas, on s'est fait retourné, donc dtf, la morale est sauve !
Ah! Quand même qqn qui parle de nous On a été tellement mauvais hier que je pensais que personne parlerai de nous... Faut dire que les premiers rushs en full tank ça c'était pas vraiment ça et la suite pas mieux enfin bref
Sinon pour le fight dont tu parles, à vrai dire, on vous avait bien vu, on ne sortait pas de fight, mais le lead (Zapan) a voulu vous pull, plutôt que de risquer le strike si on faisait demi-tour sur place...

Donc je dirai de mon point de vue, soirée pick up de Xo, assez sympa, mais avec des compos pas vraiment opti et surtout qlq soucis irl pour notre Xoni qui nous ont amenés à faire des incs/fights sans barde sur ts ou afk carrément :s

Mention spéciale au theu Tènebres, que j'ai tri-shoot... j'avoue que j'ai été mega surpris... Je sais ça fait le gars qui se la pète, mais ce fut le temps fort de ma soirée :x

Bravo aussi à Prussie pour son interprétation musicale...
Citation :
Publié par Acid
Ah! fut le temps fort de ma soirée :x

Bravo aussi à Prussie pour son interprétation musicale...
Britney Spears ?

VIdéo assez sympa, les combats sont pas trop équilibrés mais bon, vous choisissez pas sur qui vous tombez. J'ai pas compris pourquoi vous vous disputez sur l'add hib , pour le zéphyr ts@ ?
Citation :
Publié par Limoncello
Vivi c'est sur que derriere f'est pas forcement super interessant, mais disons que je fraps pour faire evoluer le grp et que j'en fait profiter, apres le montage disons qu'apres 3h+ de rvr j'ai pas forcement envie de passer 1h de montage pour des crapy fights.
Pour ce qui est des placements toussa, ca fait à peine 1 mois que je joue clerc et jamais 2 soirs de suite avec le meme binome clerique, donc c'est normal que ca sois pas parfait : p
ba moi j'aime bien, ça permet de mieux comprendre comment marche votre groupe, et là meme si hier soir on etait pas là ça permet aussi de voir comment on joue de notre coté
(et si vous voulez un peu de challenge ba c'est d'autant mieux )
donc si jamais tu venais a plus les poster je tenterai de demander parce que je trouve ça sympa
Soirée pour moi et mon groupe plutot mitigée. Nous avons commencé par une compo full tanks, quoi on n'a pas les 3 Rks force ?? Ah mince on s'est trompé de royaume . Nous avions tout de même THE faucheur Acidd qui était là pour... bah je cherche encore . On a gagné 2 fights et perdu 2 autres avec cette compo.

Suite aux 2 rip face au groupe Zourah toussa, Boite décida de prendre sa chose, en l'occurrence son eldritch.
Entre deux agra, nous avons été défendre notre cher royaume qui fut assaillit par de valeureux guerriers midgariens.

Après cette interlude retour sur agra, pouf on retombe sur Zourah&co pouf morts.

Et là, les vilains trolls et koby réattaque notre ZF, ni une ni deux, Muff log Darshee et Bim Bam Boom, les forces midgariens repoussées.

Nous voila repartis direction Agramon, Hop petit fight à la gate contre un groupe mid, il y a eu un add de 3 hibs me semble t-il...

On a pu fight contre un groupe mid => gagné, et un autre groupe mid qui nous on renvoyé a notre pierre de bind à deux reprises

Citation :
Publié par arzan
Un seul petit doute sur le groupe avec Acid dedans. On vous vois près de terre en ruine, on voit pas de fight qui vient de se finir, donc on vous rush et là vous fuyer. Du coup j'ai un peu hésité en début de fight ne sachant pas si vous n'étiez pas en train de partir en med (ce qui à mon avis était le cas). En tout cas, on s'est fait retourné, donc dtf, la morale est sauve !
Nous allions pas med, on vous avons vu inc de dos, nous avons continuez a avancer d'apres les ordres de notre lead Zap et nous nous sommes retourné pour combattre a son : ON SE RETOURNE, du coup nous avons un meilleur inc et notre barde a pu vous mezz.

Dernier fight de la soirée contre Zourah&co, ils nous ont envoyé dans notre lit

Petit bémol de la soirée, notre Xo inernational pas très en forme, on a commencé 1 ou 2 fights avec notre barde en afk sauvage.

Enfin soirée agréable, TS sympa, et cc groupe également, ça taunt a tout va
Citation :
Publié par Acid

Mention spéciale au theu Tènebres, que j'ai tri-shoot... j'avoue que j'ai été mega surpris... Je sais ça fait le gars qui se la pète, mais ce fut le temps fort de ma soirée :x

ça m'a vraiment surpris aussi, d'habitude quand j'ai un tank ffa sur moi, hors séide/zerk belette, je regarde même pas ma vie et ne vais pas sur le bg, enfin j'ai pas capté en plus je crois pas que j'étais débuff
Première soirée à 8 , où on applique réellement un placement de groupe et où on essaye vraiment de jouer un peu ensemble.Donc ça peut pas être parfait le premier soir mais j'ai trouvé ça très encourageant !

Sinon les fights filmés sont les tout premiers car ça faisait de l'eco sur ts pour pouvoir enregistrer celui-ci par la même.La musique bah c'est un petit délire , spa par goût musical.

Autrement bah faut qu'on apprenne à mieux gérer les charges séides quand id pas up..Ptêtre mettre plus d'espaces entrez les mages pour plus balader les tanks et mieux anticiper.On verra on essayera des trucs pour voir
Id up ou bane pas up ça n'a pas pardonné hier mais faut qu'on apprenne à gérer sans c'est pas une excuse.De tte façon sur au moins un des fights on était à l'ouest total ça n'aurait rien changé on l'a joué trop facile , trop sur de nous et on s'est pas placé.=)(et puis rip ou pas ça donne des combats sympas quand mm contre un grp très fair play et sympathique à rencontrer!)

Autrement je sais pas si on va jouer ce soir , vu qu'il y a un absent au moins.:<
Bonne soirée pour ma part avec le pick up Spartacuz cité ci dessus

A noté que j 'ai mis 2 fight à m'integrer dans le groupe et me roder moi meme pour que ça aille reelement mieux (d'ou les 2 times attack du debut )

Une fois repris en mains , un bon enchainement de fight avec plus de victoire que de defaite .

ça fait plaisir de replay sur agramon surtout lorsqu'il s'agit d'un pick up où ils etais 4 à play ensemble habituellement

On a bien su s'integrer , je pense avec du recul qu'on aurait pu mieux faire car les erreurs sont les notres et non lié à une victoire méritée .

Merci pour cette soirée les beaux gosses du groupe d'hier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés