Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien ton style de jeu Mina , assez fluide et plaisant à regarder.Ct la soirée pétage de plomb avec biroc en theu et aucun placement de groupe de surcroît , bref sans ra on faisait rien mis à part le moc de Zouzou.Dommage qu'il y ait pas le ts.=)

[Crystalium : ou pas]

Sinon ce soir on tourne pas , on voit arrêter de tourner quand ya 2+ absents.:/
Citation :
Publié par Luc DeLaFleur
http://demo21.ovh.com/9f421b521e5185...6ab00315af0eP/

voila voila donc figth pov gon, puissen clerc offenssif !

Donc 37 min de vid, et j'ai pas mis tout les combats en particulier ceux ou on rip et ceux ou tue des gens rapidement ! ( y en a pas eu bcp vous inquietez pas )

bon visionnage

Bistou Fly.
croise les doigts pr qu'il n'y ai pas le combat vs stay away d'hier soir

Dieux merci, il n'y ai pas ! :>
Citation :
Publié par Makaz
Need vous croiser plus souvent... Ca me manque de courrir apres vos lulus sous 5L et de frag spyce aux martos !
ca risque d'être l'inverse vu que c'est lui maintenant le mechant tank et toi le gentil mago (meme si t'es koby et bleu)
Citation :
Publié par Luc DeLaFleur
http://demo21.ovh.com/9f421b521e5185...6ab00315af0eP/

voila voila donc figth pov gon, puissen clerc offenssif !

Donc 37 min de vid, et j'ai pas mis tout les combats en particulier ceux ou on rip et ceux ou tue des gens rapidement ! ( y en a pas eu bcp vous inquietez pas )

bon visionnage

Bistou Fly.
Sympa ta vid

Sinon on voit bien vers la 10ème minute, avec l'inc de coté etc... notre barde il est carrément afk :-p
Dommage pour nous, on aurait pu faire mieux!
Citation :
Publié par Cifz - Horus
ca risque d'être l'inverse vu que c'est lui maintenant le mechant tank et toi le gentil mago (meme si t'es koby et bleu)
9a changera pas le qui frag qui par contre
olalalala on viens de faire un fight ac la team ac morticia je connais pas du tout mais c t vraiment un tres beau fight voila jvoulais leur dire gg car on c'est bien amusé merci a vous

ps : meme si on a mouru apres a force
Soirée mitigée pour nous, trop de gens nouveaux (pickup power!).

Des combats sympas (dsl de ne pas avoir désengagé sur les SA (je crois) quand Eve nous a add, mais le fight était fini vous restait plus grand chose alors on a terminé).

Malgré la zone chargée, j'ai essayé de pas trop add.

Je sais pas si on tombe Defiance une fois. En tous cas, dommage pour notre dernière rencontre prêt de la gate mid, mais bon, le full dump RA vous a sauvé.

Bref, c'était cool malgré le TP quasi inexistant de notre groupe ce soir
Pareil pour nous c'etait un peu un pick up mais bon compo.

Des fights win vs hib sauf le groupe morti et le groupe chireld

Sinon beaucoup trop de add hib ce soir c'est vraiment chiant mais bon ...
Une bonne soirée pour une reprise.

Je m'excuse juste pour l'add sur un fight Eiki (par reconnu de suite !) vs un grp alb, on venait de se faire zerg en add par le puissant groupe Sommeil & co (encore une fois, je n'ose plus compter !) et je pensais qu'il s'agissait d'eux... sur le coup la soif de vengeance (même si elle est inutile et idiote je le conçois après coup vu que ça pourrit le fight d'innocents mais bon :d) a prix le dessus. Donc désolé.

Enfin, la morale est sauve, on a pu les humilier 2 fois après en 8v8 traditionnel hin hin.
Bonne soirée côté Stay Away malgré notre compo 3 odins dark, plusieurs victoires contre le gpe Silvermara / Tetardo.

Défaite à la mf mid contre Defiance, on s'en sortait bien au debut avec un merco au tapis puis vous avez aisement retourné le fight à votre avantage par la suite /clap

Deux LD en plein fight aussi de notre côté, 1 odin en moins sur 2 fights differents, ce qui nous a mit dedans... PAS GG

Bilan : on s'en sort de mieux en mieux contre les Pwissants Séides, alors fear pr la suite ON EST DANS LA PLACE !

Bisous lol et @ demain

PS : Ptit Kikoo à l'ami Arzv qui se fait la malle alors qu'il reste 2-3 de ces potes encore debout ===> ca n aurait tenu qu'à moi on aurait traversé la map pour te kill mais Gallrockx le Bienfaiteur a demandé de te laisser partir, peut etre pour que tu meurs de honte dans ton coin
Citation :
Publié par Spartacuz

Des combats sympas (dsl de ne pas avoir désengagé sur les SA (je crois) quand Eve nous a add, mais le fight était fini vous restait plus grand chose alors on a terminé).
Vous aviez un firby full black avec vous ? c'est le seul fight sur lequel on a eu un add et le combat venait juste de commencer, donc je pense que tu te trompes de groupe, sinon le combat était loin d'etre terminé

Sinon full soirée sur agra coté SA, le groupe le plus difficile en face était pour nous le groupe arendallen avec le theu spe moc qui nous a fichu dedans a chaque fois..
Mais même sans ca on aurait probablement perdu, au moins sur le premier fight, le deuxieme on a eu un ld des le début du combat donc plus difficle a gérer a 7vs8.

sinon soirée assez brouillon quand meme, beaucoup de fight pret du laby mid, qu'on a pas voulu engager mais le groupe ennemi nous inc quand meme (notament contre le pug orgie ou on passe sans aggro et on se prend mezz + NS dans le doute on vous a inc, mais ce fut probablement une erreure, et vous vous etes vengé quelques seconde apres de toute facon lorsqu'on était en med et que vous nous avez rush, du moins votre barde silverama)... Je pense que la meilleure chose a faire est tout simplement d'éviter les zones laby, c'est toujours tres confu, on ne sait jamais si vous tappez des solos, si vous comptez nous rush ou pas, si vous faites parti du fight en cour ou si vous etiez entrain de roam.

merci au groupe outcast de s'etre contenté de tuer les albs lorsqu'ils vous ont add et d'avoir désengagé contre nous juste apres... même si il y a eu des hésitations de par et d'autre. Le seul fight contre vous on le gagne, mais je crois pas avoir vu de gros dump de votre part, peut etre vous manquiez de RA par rapport a nous. (arzv pas tres fair play de fuir le fight et de rejoindre un autre groupe hib pour pas filer tes rps )

Bonne soirée dans l'ensemble.

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
soirée très agréable, des victoires contre tout els groupes , des defaites aussi bien sur, le groupe nous ayant le plus mis en difficulté etant outcast, pas mal de merdouilles vs les groupes mids.
Bonne soirée pour Darkstorm sans notre chaman on a fais de tres beau fight contre la team morticia et avengers malgré les défaites.

Voila gros kiss et a demain !
Soirée simpa pour une reprise, pas mal de fights juste un peu décevant de pas avoir pu prendre notre revanche sur outcast sur lesquels le seul fight qu'on ai pu faire un drood avait add full shear et heal leurs tank .
Pareil pour EvE qu'on a croisé vite fait avec un add dragon céleste mais bon c'est dragon céleste en même temps .
Soirée sympa pour le groupe, un peu chiante pour moi à cause des deux grps mids 3 magos. De bons fights, gagnés et perdus, avec une majorité de combats contre le groupe Torkaal et celui de Chireld. Pas de manque de far play a déplorer, à part des choses mineures déja oubliées. Peu de combats vs alb et c'est bien dommage.
A demain.
Citation :
Publié par Airwave
Une bonne soirée pour une reprise.

Je m'excuse juste pour l'add sur un fight Eiki (par reconnu de suite !) vs un grp alb, on venait de se faire zerg en add par le puissant groupe Sommeil & co (encore une fois, je n'ose plus compter !) et je pensais qu'il s'agissait d'eux... sur le coup la soif de vengeance (même si elle est inutile et idiote je le conçois après coup vu que ça pourrit le fight d'innocents mais bon :d) a prix le dessus. Donc désolé.

Enfin, la morale est sauve, on a pu les humilier 2 fois après en 8v8 traditionnel hin hin.

c'est a cause de comportement comme le votre qu'on add , pas faute d'avoir respecter le non add agra a mainte reprise. sommeil en lead c lui qui décide
enfin un add au final c'est lancer sur le ts ca a hesiter tout de meme dans le groupe une fois engager s'etais deja trop tard donc le groupe a terminer l'add ...( j'etais avec myren je me suis assis pendant le add )

( pour info on engage vs hib apres avoir laissez un 8vs8 sur la gauche et la pouf vous de dos comme quoi ^^ )

sinon on est pas retourner agra apres votre add donc ta du rever tes 8vs8 enfin bon je t'en veux pas au plaisir de vous croiser en non add

kiss
Citation :
Publié par Karlgan

PS : Ptit Kikoo à l'ami Arzv qui se fait la malle alors qu'il reste 2-3 de ces potes encore debout ===> ca n aurait tenu qu'à moi on aurait traversé la map pour te kill mais Gallrockx le Bienfaiteur a demandé de te laisser partir, peut etre pour que tu meurs de honte dans ton coin
quel méchant luri ce arzv
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés