Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakkensul
c'est a cause de comportement comme le votre qu'on add , pas faute d'avoir respecter le non add agra a mainte reprise. sommeil en lead c lui qui décide
enfin un add au final c'est lancer sur le ts ca a hesiter tout de meme dans le groupe une fois engager s'etais deja trop tard donc le groupe a terminer l'add ...( j'etais avec myren je me suis assis pendant le add )

( pour info on engage vs hib apres avoir laissez un 8vs8 sur la gauche et la pouf vous de dos comme quoi ^^ )

sinon on est pas retourner agra apres votre add donc ta du rever tes 8vs8 enfin bon je t'en veux pas au plaisir de vous croiser en non add

kiss
Par contre nous on y a bien eu droit en plein fight tendu contre GDV en plus.
Plus serieusement evitez d'add le plus possible surtout kan c'est des teams qui vous add quasiment pas sur agra quand vous venez ( jrofl juste vos thauma quand on vous croise c'est mon passé de thauma qui resurgit ).
voila bisous de la par de quelqu'un qui te connai de l'époque où tu mourrai avant de pouvoir caster un mez et où chaque fois qu'on etai groupé avec toi signifiai t'attendre 15 min a chaque tp
Apres un debut de soirée ou jais pop tardivement et on s'est retrouver a 3 merco sans theu sans pal toussa..

Jais dépouissièré la sorc du housing que jais pas jouer depuis 1 ans et demi ?.

Histoire darriver a faire une compo qui tien un mini la route.

Si vous avez pris un mezz /root cela devais etre un rip touche et jen suis profondément désolée.

Soiré pas si mal dans lensemble jais bien aimé rejouer mon vieux truc.
Aucun challenge ce soir... Pas un seul /rel de toute la soirée - ça me manquait presque de pas voir vindsaul faste !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui bon d'accord j'ai pas /rel parce que j'ai pas joué ... et alors ? ça compte quand même !

A demain pour de nouvelles aventures avec les gars en rose
... ou pas

PS Karlgan : faudra que tu me files ton truc pour les puissEn séides :s
Citation :
Publié par drakkensul
( pour info on engage vs hib apres avoir laissez un 8vs8 sur la gauche et la pouf vous de dos comme quoi ^^ )

sinon on est pas retourner agra apres votre add donc ta du rever tes 8vs8 enfin bon je t'en veux pas au plaisir de vous croiser en non add

kiss
Hé oué on vous a pris de dos parce qu'on a vue que vous aviez add sur Orgie .

Sinon bonne soirée pour une reprise et tout ca sans prob de ld .
Citation :
Publié par enthz
Par contre nous on y a bien eu droit en plein fight tendu contre GDV en plus.
ça correspond a notre premier add ou on a bien sentie que une partie du groupe a hésiter , enfin bref sur ts ça se résume tiens un fight on laisse on fais quoi c qui ? ça cast de notre coter bon bah add osef gogo add ....
après je parle en mon nom je préfère les fights agra en 8vs8 maintenant au vue de ce que je vois quand on y passe je comprend qu'une partie de notre groupe soit réticent a respecter le non add ... après on tourne en rond je t'add tu m'add etc ... perso je m'en tape quelque part j'ai mes convictions j'ai rien a prouver quand je lead ( ce qui n'est plus le cas ou rarement )...

Citation :
Publié par enthz
Plus serieusement evitez d'add le plus possible surtout kan c'est des teams qui vous add quasiment pas sur agra quand vous venez ( jrofl juste vos thauma quand on vous croise c'est mon passé de thauma qui resurgit ).
j'en parlerais tout de même (enfin je ferais une dernière tentative) au groupe voir si on peut raisonner tout ce beau monde mais j'ai comme un doute a mon avis au premier rater il chercheront plus ^^ ( surtout qu'il faut en plus connaitre ceux qui n'add pas etc ça deviens super compliquer la du coup )

Citation :
Publié par enthz
voila bisous de la par de quelqu'un qui te connai de l'époque où tu mourrai avant de pouvoir caster un mez et où chaque fois qu'on etai groupé avec toi signifiai t'attendre 15 min a chaque tp
omg c vieux ça ! of , mon pc roumain j'en rigole encore :

INC
( troll a perpet bien devant cible target )
vous préparez votre incantation ....
image figer bien 15/ 20 s
pif paf pouf

barre de /rel a l'image

/rel

5 bonne minute plus tard ...
château sauvage

vite courir en image saccade acheter un collier avant que vivi incant ( sale fadri est un escroc au passage )

5 a 10 minute plus tard tp Emain

c bon je suis la les gars

sans oublier le cc groupe :

drakken : oos z'etes ou ?

( et j'étais le speed du groupe )

m'enfin c de la faute a gauthier tout ça

bisous a toi enthz

[edit ici ce passage n'avais pas lieu d'etre ( c chiant cette limitation de 30 min ... ) ]

au cas ou on est repérable je pense a nos couleur

bref a suivre tout ça

bonne nuit
Citation :
Publié par drakkensul
ça correspond a notre premier add ou on a bien sentie que une partie du groupe a hésiter , enfin bref sur ts ça se résume tiens un fight on laisse on fais quoi c qui ? ça cast de notre coter bon bah add osef gogo add ....

on va faire tourner la vidéo de se soir vue druide, tu verras par toi même le fight ou vous addez, vous comprendrez facilement ne quoi on peut être enervé de votre add.

sinon soirée sympa avec du bon et du moins bon, de jolis combats contre les mid, trop peu contre les alb, défiance rencontré une seule fois avec un retour au bind exprès de notre part toujours à cause de leur théu et du flood pet avec banshee lam qui rip a l'inc
Citation :
Publié par enthz
Et voila. Une petite vidéo de la soirée sans prétention. Peu de fights filmés en fin de compte et pas le meilleurs de la soirée contre darkstorm.

14 min pov druide.
on peu quand même donner son avis?

des pov drood/clerc circulent bcp en ce moment sur ce post et sur chacun d'eux on pouvais épiloguer sur des erreurs que je qualifierai de "ponctuelles" (ex le stun du tank bg, ou la tentative "+ RECIDIVE" de shear un clerc sus gfm) par contre dans ton cas ce qui fait défaut, et doit nuire a ton groupe, c'est une énorme absence de toogle...

ca rend la video assez brouillon, et fait qu'on ne comprend pas trop les fight. Toi non plus imo..

Ca me choque un peu pour des gens qui veulent être un minimum compétitif en 8v8. je pense (sans méchanceté aucune) qu'il faudra que tu t'emploie a l'inclure dans ton gameplay.

Sinon on a l'aspect "full souris" mais la chacun joue comme il veut, il est vrai qu'un minimum de qbind permet de gagner du temps et qbind + toogle permettent une plus grande fluidité de jeu en permettant au joueur de se concentrer sur ce qu'il se passe autour.

Dernière chose.. a un moment tu met tes tanks hors heal tout seul, mais surtout stop run sous moc ffs (moc >> run >> cure ns x2 >> run >> cure maladie >> run... c'est pas le meilleur compromis pour rentabiliser tes 30 points de Ra
Citation :
Publié par Helgall
sinon soirée sympa avec du bon et du moins bon, de jolis combats contre les mid, trop peu contre les alb, défiance rencontré une seule fois avec un retour au bind exprès de notre part toujours à cause de leur théu et du flood pet avec banshee lam qui rip a l'inc
Pourtant ce mec est une grosse bouse qui malgré son strafe récurrent et le spam pet sur séide et valky, arrive encore à se faire kill alors qu'il reste un zerk et un cham debout contre des mids. Ou alors on parle pas du même !

Très Bonne soirée avec les Défiance ce qui m'a permis de rejouer sur Agra ce soir, chose que je n'avais pas faite depuis un bon moment. Des de groupe divers et variés, malgré le fait qu'il y ait un ou deux groupes qu'il aurait été sympa de pouvoir recroiser en conditions plus ''opti''.

Et puis j'ai pu résorber un peu la dose que Schoen m'a mise avec son compte racheté©, donc tout va bien !
Citation :
Publié par Helgall
on va faire tourner la vidéo de se soir vue druide, tu verras par toi même le fight ou vous addez, vous comprendrez facilement ne quoi on peut être enervé de votre add.

je viens de regarder en effet le add est vilain . je vais essayer de leur faire passez l'url qu'il se rende compte ^^ .

bonne journée
Soirée bien sympa hier sur agra, malgré des add hib-mid sur quasi tous les fights
On a d'ailleurs raté un fight qui s'averait prometteur contre le groupe de Morti. Merci a eux d'avoir désengager très rapidement. C'est bien dommage que notre groupe était aussi split, on a pas pu gérer l'add. (groupe avec Chrominus dedans)
On a reussi à se venger plus tard en faisant un vrai 8v8 passionnant contre les mid, mais on a pas reussi à retrouver les hib

Petit regret contre le groupe magot hib qui nous a fait brouter l'herbe 3 fois, la seule fois ou on tenait assez longtemps et que nos magots commençaient à être free, on s'est pris un add des Eve (Message subluminique : Need convaincre le grp qu'un fleau banelord, c'est pas du luxe. (Compo 4 tanks avec un seul bane pr le moment :$ ) )
sympa la video des tenebres en pov gon je remarque une dif entre des clercs 11L de TF type agramon et des clercs 11L de ZF

le clerc a a portee de 1K des mercos j'adore lol , c'est mon reve full shear le mago bg aussi j'avou que ca m'epate les mercos peuvent pas etre tranquille pour deal
Citation :
Publié par Owne
Petite question a helgall en passant c est quoi ton UI ?

Sinon /wave les Orgies
celle ci Ekios Gaaped UI et voila le lien: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=693194

j ai juste fait une modif au niveau du healer helper pour en plus de la couleur voir le carré se vider selon la vie.

@Asia : je pense qu'on ne parle pas du même car j ai pas encore vu notre banshee faire du wd ou autre.

@kloog: j avoue etre trop habitué au full souris et que je pense jamais à faire des qbind et surtout les utiliser, mais pour ma barre de shear je vois très bien que je perd du temps a chaque fois à aller dessus à la souris au lieu de toogle justement. Il va falloir que je me force à faire plus de qbind pour la rapidité du jeu. :s

pour le moc un peu dans le vent,je me rend compte que c'est inutile de revoyant la vidéo ensuite, je run pour me replacer car je me rend compte que je suis trop loin pour placer mes spread et ae cure maladie et puis faut bien les rentabiliser les points, je l utilise très peu.

enfin le toogle, je comprend même pas moi même, lorsque je jouais mon sorc sur glaston, c'était du perma toogle pour gérer le fight au mieux en main interrupt mais la, je passe mon temps à /face heal plutôt que toogle, solution de facilité sûrement

enfin les critiques constructives sont les bienvenues, la vidéo a aucune prétention d'être des fight de fou, et si ça permet de m améliorer c'est tant mieux pour le groupe et moi même.
je trouve que tu te places trop loin derrière et que t'y gagnerais énormément à mettre tes shears en qbind et rapprocher ta minigroupe du centre de l'écran, histoire de perdre moins de temps à la souris, comme ça tu seras moins embêté et tu pourras toggle plus souvent
Pour la vid :

Concernant le jeu full souris, je trouve ça difficile de jouer soutien en qbind vu le nombre de sorts (notamment les shear), donc vive la souris qui bien maniée ne fait pas perdre tant de temps, au contraire. Enfin j'ai pas non plus jouer soutiens des jours et des jours, juste de temps en temps.

Sinon la vid ça va, c'est pas passionnant le pov drood mais bon... Le toggle est bizzare vi, des fois tu restes en caméra de biais pour te déplacer etc, mais bon si ça te gène pas c'est le principal (tu toggle avec des touches du clavier ou de la souris ?). Lors du moc sur la valky y avait moyen de la root (à moins qu'elle était immune et que tu le savais !) sinon comme au dessus je trouve que tu joues très en arrière, c'est pas plus mal d'un côté vu que t'es souvent libre, mais des fois tu dois te rapprocher pour essayer de heal / rebuff, et si la cible est toujours hors portée tu dois encore te rapprocher... Perte de temps qui peut être cruciale contre les bons groupes.
Aprés visionnage ( éwé c 'est mon tour de critiquer ), le full souris te fait perdre du temps, mais pour moi c'est pas la le plus gros hic, c'est surtout que tu gères trés mal ta portée, pour le rebuff par exemple, tu spam souvent la touche alors que la cible est trop éloigné ( peut être que le manque de toogle en est aussi la cause ) !
Je trouve aussi que tu utilises trop peut ton root, c'est vraiment génant surtout pour les soutiens adverses de se retrouver root / chain root !

Enfin sinon on peut voir une nouvelle team pleine d'avenir sur katt

ps : enthro stop straff :O
Bcp de choses ont déjà été dites ! Pour la vidéo en elle même, je te suggères d'accélérer tes fight un chouilla (genre 10/15%) pr rendre le jeu druide plus dynamique ! En général (selon ton jeu surtout, si t'es actif ou non), les pov druides sont assez mou, et c'est bien dommage !

ps : qd tu run avec un aggro au cul et que tu essayes de cast plus loin ... vérifie bien qu'il va pas t'interrupt où qu'il est tjs là !
Citation :
Publié par Airwave
Le toggle est bizzare vi, des fois tu restes en caméra de biais pour te déplacer etc, mais bon si ça te gène pas c'est le principal (tu toggle avec des touches du clavier ou de la souris ?).

je trouve que tu joues très en arrière, c'est pas plus mal d'un côté vu que t'es souvent libre, mais des fois tu dois te rapprocher pour essayer de heal / rebuff, et si la cible est toujours hors portée tu dois encore te rapprocher... Perte de temps qui peut être cruciale contre les bons groupes.
le toogle est sur le clique droit souris, donc je me retrouve souvent à lâcher le toogle un peu n importe comment pour aller cliquer sur la personne à heal ou encore une fois pour shear au lieu d use des qbind.

sinon par rapport à mon placement en arrière il est prévu comme ça avec l'autre drood, étant spé buff/heal, je reste plus en retrait pour m occuper des ns/heal sur les mago en priorité, des shear tank et rebuff ( quand je suis pas hors portée )
l'autre drood avance généralement pour s'occuper des tank et de l interrupt.

c'est vrai que je prend souvent une trop grosse marge de recul donc souvent hors heal de nos tank, après tout dépend du fight, si je peux me replacer correctement ou pas. ( étant derrière nos mages, j'évite la majorité des aggro tank et j essaye d'être hors portée des ban au passage)
abusés les vidéos clercs jsuis plus interupt avec mon vw que certains clercs sur ces fight. :P

sympas de faire partager! dégoûté de pas avoir joué en cette période du coup ! xD
Citation :
Publié par Falckor
abusés les vidéos clercs jsuis plus interupt avec mon vw que certains clercs sur ces fight. :P

sympas de faire partager! dégoûté de pas avoir joué en cette période du coup ! xD
La vidéo de Gon et de Foudror sont de lundi soir.Sinon ce soir là on a (enfin) revu le placement et la différence est assez énorme.L'en aura fallu du temps pour enfin la jouer alb.:x

Ce soir piscine normalement ou du moins je ne jouerai pas Sastres si ils jouent.A jeudi j'espère!=)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés