[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
perso je pense qu'il faut stop a dire untel add untell add pas on a tous, quoi qu'il arrive groupé jouer entre pote on a tous duel soloter pour le plaisir on a tous zerg pour tel ou tel raison mais je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il y a une guerre entre hibernia midgard et albion que nous sommes tous des fervent defenseur de notre royaume, le fait du add ou non add du duel ou non duel n'est qu'une fausse escuse, combien d'entre vous préfere avoir des duel d'opportunité plutôt que des duel orga, c'est un peu le plaisir de la chasse tuer avant d'être tué, je ne sais pas si je suis claire. mais avec toute ses régles non on add pas untel on touche pas untel on fini par du bisounours land, daoc est un jeu ou la guerre est omniprésente je pense que si deja on appliqué ce principe bien simple ca changerai pas mal de chose, ensuite il peut etre bon aussi d'allé vers d'autre contré d'arreter les stupide régle on ne passe pas par agra ( qui est une zone de jeu comme une autre et qui a la base etait faite pour rapprocher les combat de tous, je sais on va dire que je suis hors sujet ) mais pour moi toute les regle @JoL, on fait beaucoup de mal, je vous invite amis et ennemie furtif a revenir a la base du jeu c'est la guerre, les régles n'existe pas (hormis la charte goa) qu'on n'add pas un ennemie car on les respecte c'est normal qu'on se fasse tuer par plus nombreux c'est normal aussi qu'on tue plus facilement grace a son rang c'est logique, mais surtout qu'on s'amuse... daoc est un jeu très prenant on s'emporte tous devant nos écran tôt ou tard, on rale on s'amuse on y retourne...

donc il serait sympa que chaque chose retrouve ca place que jol sois le forum ou l'on partage nos expérience ou on puisse communiqué en mp nos coup de gueule sur les joueur qui nous ont énervé (mais est ce vraiment utile puisque c'est le jeu ) et qu'on se respecte dans cette guerre qui verra bientot venir la victoire d'hibernia ) (oui j'ai osé )
moi je vous invite a méditer la dessus.

Cordialement Miniluryy
Citation :
Publié par Miniluryy
perso je pense qu'il faut stop a dire untel add untell add pas on a tous, quoi qu'il arrive groupé jouer entre pote on a tous duel soloter pour le plaisir on a tous zerg pour tel ou tel raison mais je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il y a une guerre entre hibernia midgard et albion que nous sommes tous des fervent defenseur de notre royaume, le fait du add ou non add du duel ou non duel n'est qu'une fausse escuse, combien d'entre vous préfere avoir des duel d'opportunité plutôt que des duel orga, c'est un peu le plaisir de la chasse tuer avant d'être tué, je ne sais pas si je suis claire. mais avec toute ses régles non on add pas untel on touche pas untel on fini par du bisounours land, daoc est un jeu ou la guerre est omniprésente je pense que si deja on appliqué ce principe bien simple ca changerai pas mal de chose, ensuite il peut etre bon aussi d'allé vers d'autre contré d'arreter les stupide régle on ne passe pas par agra ( qui est une zone de jeu comme une autre et qui a la base etait faite pour rapprocher les combat de tous, je sais on va dire que je suis hors sujet ) mais pour moi toute les regle @JoL, on fait beaucoup de mal, je vous invite amis et ennemie furtif a revenir a la base du jeu c'est la guerre, les régles n'existe pas (hormis la charte goa) qu'on n'add pas un ennemie car on les respecte c'est normal qu'on se fasse tuer par plus nombreux c'est normal aussi qu'on tue plus facilement grace a son rang c'est logique, mais surtout qu'on s'amuse... daoc est un jeu très prenant on s'emporte tous devant nos écran tôt ou tard, on rale on s'amuse on y retourne...

donc il serait sympa que chaque chose retrouve ca place que jol sois le forum ou l'on partage nos expérience ou on puisse communiqué en mp nos coup de gueule sur les joueur qui nous ont énervé (mais est ce vraiment utile puisque c'est le jeu ) et qu'on se respecte dans cette guerre qui verra bientot venir la victoire d'hibernia ) (oui j'ai osé )
moi je vous invite a méditer la dessus.

Cordialement Miniluryy
c'est bien beau tout ca mais la guerre entre alb mid et hib se resume pas a zerguer un pont avec des solos / duos
va prendre des tours/forts pour aider ton realm dans ce cas
D'un coté, c'est assez gonflé de la part de psai de ne défendre que sa soupe "les 1 vs 1 sans add c'est mal, les 8 vs 8 sans add c'est bien" (par exemple^^) tout en sendant les gens avec des "gratz leech" quand on add ses duels quand il solo avec son fléau....mais je dois dire qu'avec mon sicaire c'est le ranger qui m'a le plus saoulé depuis que je joue a daoc, parmi les spé snipe (c'est a dire le meilleur pour ceux qui ont pas compris)

D'un autre coté, c'est assez gonflé de la part de certains intervenants que j'ai pu lire sur les dernières pages de défendre le 1 vs 1 sans add alors qu'ils ne le pratiquent pas et qu'ils zerg le moindre duel qu'ils croisent...ou alors jouent d'une façon tellement détestable en solo, que cela revient au même...

La vérité est ailleurs
Edea bande ses muscles.

Olol² j'ai du te poutré 5 fights sur 6 et tu me rush ac ton druide collé au cul (Qui d'ailleurs ne sait pas réellement jouer, opte pour un plus gros rang maybe) et tu moc : >

Cheer Cheer, Le Skill Viendra !
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est bien beau tout ca mais la guerre entre alb mid et hib se resume pas a zerguer un pont avec des solos / duos
va prendre des tours/forts pour aider ton realm dans ce cas
ba c'est ce que je fait quand je peu je participe a toute action rvr de mon royaume et ce meme avec mon ombre je renseigne mon as autant que je peu sur les actions et deplacement adverse ....
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
D'un coté, c'est assez gonflé de la part de psai de ne défendre que sa soupe "les 1 vs 1 sans add c'est mal, les 8 vs 8 sans add c'est bien" (par exemple^^) tout en sendant les gens avec des "gratz leech" quand on add ses duels quand il solo avec son fléau....mais je dois dire qu'avec mon sicaire c'est le ranger qui m'a le plus saoulé depuis que je joue a daoc, parmi les spé snipe (c'est a dire le meilleur pour ceux qui ont pas compris)

D'un autre coté, c'est assez gonflé de la part de certains intervenants que j'ai pu lire sur les dernières pages de défendre le 1 vs 1 sans add alors qu'ils ne le pratiquent pas et qu'ils zerg le moindre duel qu'ils croisent...ou alors jouent d'une façon tellement détestable en solo, que cela revient au même...

La vérité est ailleurs
Pour ma part je prone le 1Vs1 et le 8Vs8 également. Je respec et n'add pas les gens qui sont en 8vs8 et pareil pour ceux qui duel en 1vs1. Par contre si je vois un 2vs1 je vais aller aider le solo, qu'il soit alb/mib ou hib osef et çà nalita peut en démoigner hier soir je l'ai aider contre 2 midou pour la kikouter après et partir en me disant que je pourrai la combattre un peu plus tard.
J'aime que l'on ne m'add pas qd je joue en groupe ou solo, par contre j'irai tué un druide/guéri etc caché dans un pont en farming etc car cela je ne respecte pas bcp. Peut importe le royaume, peut importe le rang, ok il faut s'amuser, mais pour moi s'amuser c'est aussi respecter les autres et qu'ils vous respectent.

j'aime tester mon personnage dans des vrais combats, achever un mec c'est bien beau de faire du free rp mais bon cela n'apprend pas à jouer sa classe. Si je tombe sur un duo bah je ne vais pas faire que fuir (enfin bon si je vois 2 valky 10L+ effectivement là je toucherai pas lol) mais je vais tenté car je respect aussi que ce soit leur plaisir de jouer à 2 entre potes. Après quand la façon de mon enemi de jouer ne me plait pas, je le laisserai tranquille comme Psai hier soir qui courrait plus vite que son ombre au fort, çà ne m'a pas amusé de lui courrir après. Même si je sais que ma ranger va passer spé snipe d'ici quelque jour, son type de jeu ne me plait pas du tout, et c'est pas comme çà en tout cas que je jouerai la mienne. Mais bon si c'est ton plaisir à toi oki mais pas contre moi.

Sur ces belles paroles, je joue souhaite à tous une bonne journée et de bons rps.
Ca a rien avoir avec TA pomme, osef de toi en faite. C'est une question de respec, tu aime bien qu'on respecte ton style de jeu sur agra ? oui alors respecte celui des autres qui aiment le 1v1 sans add au meme titre que toi tu aime le 8v8 sans add.
Oui tout à fait, c'est exactement ça ! Toi tu t'en fou de ma pomme, moi je m'en fou de la tienne. Qd je me log, c'est pour mon amusement, pas pour le tient.
Je prend le problème dans l'autre sens : j'aime les add (j'exagère volontairement), alors à toi aussi de respecter mon style de jeu.

Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Mais il/elle va nous répondre on n'a k trouver un autre endroit pour les 1 vs 1 sans add et vous allez répondre Oui mais on n'a déjà essayer blabla !!
Des endroits yen a ailleurs, c'est pas le soucis. Cette zone bisounours réserve à certains m'écoeure. Ca m'amuse d'autant plus d'aller "saluer" tlm là bas

Citation :
Publié par narayan
@Psai
Excuses moi mais tu n'as rien d'un chasseur En général c'est le chasseur qui poursuit sa proie et pas la proie qui te fait courir le plus vite possible dans le fort
Excuse moi mais on s'est croisé combien de fois depuis que j'ai réabo ya 4 jours... 1 fois ? 2 fois p être ? Tu joues quelle classe ?

Citation :
D'un coté, c'est assez gonflé de la part de psai de ne défendre que sa soupe "les 1 vs 1 sans add c'est mal, les 8 vs 8 sans add c'est bien" (par exemple^^)
Pourrais-tu me quote l'endroit ou je dis : "les 1vs1 sans add c'est mal, les 8vs8 sans add c'est bien" ? Ce n'est qu'une préférence de jeu, selon la classe que je joue, mais en aucun cas ce que j'impose, ou clame partout.
Je vois pas en quoi il est gonflé d'aimer plusieurs type de jeu. Tu peux dire égoïste par contre, oui. Certains jouent pour les autres, moi je joue pour moi.

Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
Psai hier soir qui courrait plus vite que son ombre au fort
Huhu, ça sonne comme une critique Rappelles moi les circonstances exactes ?
La ou certains (bcp .. presque 100%) voient un archer back, c'est évidement parce qu'il fuit ! le lâche... Z'êtes vraiment amusant, vous avez rien compris au jeu a distance, mais vous êtes amusants !

Sur ce, je retourne dans ma tour ! tchuss !
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
C'est stophio ?
lol j'ose meme pas répondre tellement je te trouve ridicule. Agemo(ortho?) stofio stophio sont bien tes persos? tu t'amuses bien a faire chier tout les 8v8 sur agra, shear hop jme casse hihi g gagné 200 rps Lawl, de meme tu ne t'es jamais géné pour add je crois? si y en a bien un que je ne laisserai jamais en vie c'est bien toi tu peux en etre sur.
Je ne vais pas me faire ici l'avocat du diable mais il y a une paire de fois où j'ai vraiment été à 2 doigts de prendre toute la soirée pour aller sur agra avec mon ranger pour essayer tant bien que mal de pourrir les quelques teams qui sortent en journée et s'amusent comme elles peuvent en ne tournant que sur les zones solo en addant tous les combats engagés ou en poursuivant les solos sur 3 maps. (Je précise qu'il y a un bon nombre de teams qui laissent les duels coté mid, coté hib ça arrive plus souvent mais on est du même royaume donc heureseument que ça arrive, coté alb je sais pas trop car je ne fréquente pas).

Pourquoi je ne l'ai pas fait et ne le ferai jamais ?

Pas parce que c'est chiant car au jeu du plus con je suis super fort et suis capable de perdre plusieurs soirs de jeu juste pour faire chier quelques lamas.

Tout simplement parce que mon add fera chier non seulement ceux que j'ai envie d'embéter mais également les mecs en face qui eux n'y sont pour rien. Donc comme un combat Hib-Mid avec des 2 cotés des gens que je ne respecte pas est plutôt rare bah je le fais pas.

Cependant j'ai déjà fait de l'add sur coup de tête sur des gens qui m'avaient fait un coup de pute en pénalisant la contrepartie du duel qui elle fait partie des gens que je respecte (c'est arrivé sur Manyoleet, Eong et quelques ennemis). Et bin autant sur le coup ça détend c'est vrai, autant t'es vite rattrapé par la mauvaise conscience d'avoir gâché le duel de kk'un qui n'avait rien à voir dans l'histoire.

Je comprends Stofio personnellement : si pour lui la black list comprend bcp plus de teams que la mienne, il peut aller shear buff tout le monde sur Agra avec un %age de chance non négligeable de saouler que des gens qu'il a envie de saouler. Cela enlève-t-il quelque chose à sa valeur de soloteur ? Je ne pense pas. Il joue avec sa conception du solo tout comme tout le monde ici et ne fait pas que add (imo il a un total d'ennemis tués seuls supérieur à bon nombre de furtifs qui viennent se la raconter "solo sans add").
Citation :
Publié par Khemee
Oui tout à fait, c'est exactement ça ! Toi tu t'en fou de ma pomme, moi je m'en fou de la tienne. Qd je me log, c'est pour mon amusement, pas pour le tient.
Je prend le problème dans l'autre sens : j'aime les add (j'exagère volontairement), alors à toi aussi de respecter mon style de jeu.
Tu comprend vraiment rien.

On te demande POURQUOI , tu n'aime pas les 1v1 sans add , ( donc que tu pourries à ceux qui aime ça ) , et que tu n'aime pas qu'on vienne add T'ES 8v8 , ( donc que tu gueules à chaque fois qu'il y'a un add ) , ceux qui sont dans ton cas , mais dans le sens inverse , il penses p-e comme toi , c-à-d , ils n'aiment pas les 8v8 "semi organisés" , donc ils vont add pour leur amusement ?
Ca ne te plaît pas , tu le fais savoir. Comme nous quand tu add les 1v1 ou autre non ?

Bizoo.
Franchement creutz tu es mal placer pour parler des gens qui tourne en fg dans les zone solo vu que tu es le premmier à le faire. Ca fait 1 semaine que je solo avec ma valk et je t'ai vue faire un paquet de fois.
Citation :
Publié par Leetz_
Tu comprend vraiment rien.

On te demande POURQUOI , tu n'aime pas les 1v1 sans add , ( donc que tu pourries à ceux qui aime ça ) , et que tu n'aime pas qu'on vienne add T'ES 8v8 , ( donc que tu gueules à chaque fois qu'il y'a un add ) , ceux qui sont dans ton cas , mais dans le sens inverse , il penses p-e comme toi , c-à-d , ils n'aiment pas les 8v8 "semi organisés" , donc ils vont add pour leur amusement ?
Ca ne te plaît pas , tu le fais savoir. Comme nous quand tu add les 1v1 ou autre non ?

Bizoo.

/agree !!!!!!
btw ça changera rien d'en débattre pendant 4 pages, chacun joue comme il veut et j'ai jamais vu personne modifier son comportement IG suite à une remarque sur JoL
Tu le dis dans ta réponse, avec d'autres mots mais tu le dis, pour moi agra 8 vs 8 sans add est une zone non seulement bisounours mais en plus plrp entre team, et pourtant ça dure depuis des mois , et vous l'imposez a tout le serveur sans aucun respect pour leurs aspirations in game
Citation :
Tu le dis dans ta réponse, avec d'autres mots mais tu le dis, pour moi agra 8 vs 8 sans add est une zone non seulement bisounours mais en plus plrp entre team, et pourtant ça dure depuis des mois , et vous l'imposez a tout le serveur sans aucun respect pour leurs aspirations in game

Tiens ? Pourquoi donc ca serait du plrp ?
Citation :
Tututu ... j'impose rien du tout. Je dis que j'aime telle ou telle manière de jouer, mais cela n'engage que moi.

Et la zone bisounours "solo" 1vs1.. n'est pas comparable à Agra. Dans Agra, les team duellent entre elles, et les autre les laissent, ça va pas plus loin.
Dans la zone solo 1vs1, chacun choisi ses cibles, on tape pas les copains, on add les nouveaux venu qu'on connait pas, etc.

Tu me diras "oui mais dans Agra aussi ya des groupes qui add les team qu'elles connaissent pas, toussa" .. p être, mais j'en fais pas parti.

@LeNain : tkt pas, bientôt tout les joueurs du serveur sauf les team spé Agra vont se plrp entre elle dans les zones de Hw, Odin et Emain...
Citation :
Publié par LeNain
Tiens ? Pourquoi donc ca serait du plrp ?
Ne serait-ce qu'a cause de votre règle du repos entre les fight...

Psai, je ne me reconnais pas du tout dans ta vision de la zone solo, quand j'y vais solo, je tape tout le monde, je n'épargne pas les copains, de plus, j'arrive sur la zone avec un certain nombre de RA, use arte, popos, et au fur a mesure des combats je les utilise et donc ne les ai plus dispos, ce qui m'affaiblit et me permet de /rel parfois sur des personnages bien plus bas rang qui ont eux tout dispo, imo ça ressemble bien plus a du rvr ce que je pratique que les duels de teams sur agra ou vous attendez le repop des RA sur un coin de la map...et les teams qui vous engagent se font engueuler sur jol style "on attendait un LD, on était en med, etc..."
Citation :
Ne serait-ce qu'a cause de votre règle du repos entre les fight...

Psai, je ne me reconnais pas du tout dans ta vision de la zone solo, quand j'y vais solo, je tape tout le monde, je n'épargne pas les copains, de plus, j'arrive sur la zone avec un certain nombre de RA, use arte, popos, et au fur a mesure des combats je les utilise et donc ne les ai plus dispos, ce qui m'affaiblit et me permet de /rel parfois sur des personnages bien plus bas rang qui ont eux tout dispo, imo ça ressemble bien plus a du rvr ce que je pratique que les duels de teams sur agra ou vous attendez le repop des RA sur un coin de la map...et les teams qui vous engagent se font engueuler sur jol style "on attendait un LD, on était en med, etc..."
Je me disais aussi, bonjour inconnu #3475 qui connait pas mais qui parle .
Citation :
Psai, je ne me reconnais pas du tout dans ta vision de la zone solo, quand j'y vais solo, je tape tout le monde, je n'épargne pas les copains, de plus, j'arrive sur la zone avec un certain nombre de RA, use arte, popos, et au fur a mesure des combats je les utilise et donc ne les ai plus dispos, ce qui m'affaiblit et me permet de /rel parfois sur des personnages bien plus bas rang qui ont eux tout dispo, imo ça ressemble bien plus a du rvr ce que je pratique
Si tu te reconnais pas la dedans, et que tu sembles pratiquer le même type de jeu que moi lorsque tu solotes avec ton sic, où est le pb alors ?

Sur ce j'arrête ici ! Encore merci à la puissante modération pour ce beau Hs !
Citation :
Publié par Khemee
Tututu ... j'impose rien du tout. Je dis que j'aime telle ou telle manière de jouer, mais cela n'engage que moi.

Et la zone bisounours "solo" 1vs1.. n'est pas comparable à Agra. Dans Agra, les team duellent entre elles, et les autre les laissent, ça va pas plus loin.
Moi quand je sort je duel la personne que j'ai en face de moi et ce qui respect le solo, me laisse sans venir add , ca va pas plus loin

Citation :
Dans la zone solo 1vs1, chacun choisi ses cibles, on tape pas les copains, on add les nouveaux venu qu'on connait pas, etc..
Quand tu est furtif tu choisie t'est cible , tu va pas tapper une valk ou une senti en ce moment ... mais plutôt une cible facile .
Par contre quand il s'agit d'un furtif , ta vite interé de claquer la 5L et te préparer au fight !.
Donc oui on choisie les cible non furtive pour être sur de la tuer ( ou comme moi qui tape tous ce qui passe ... Akura oki pas payday "F6" ) . Et pour les cible furtive ta pas le choix t'est obliger de la fighté .

J'ai jamais add un nouveau , un solo c'est un solo donc respet ( car c'est ma vision de jeux et que c'est dur d'être un pur soloteur ) .
Pour les copains ... demande a Eong si on ce croise c'est silence total sur nos TS
( Dailleur gaffe a ton cul mon n'elfouné )

Apres il y a ce qui dise qu'il solotte et qui groupe quand il ce font zerg ... Cela faut pas les compté comme vraiment des "solo" mais plutôt des furtif normaux .

Le 8vs8 et 1vs1 c'est pareille . Sauf que l'autre peux zergué l'un et que l'autre non ( ou si il peux le fair chier )
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet

Apres il y a ce qui dise qu'il solotte et qui groupe quand il ce font zerg ... Cela faut pas les compté comme vraiment des "solo" mais plutôt des furtif normaux .
Et y'a aussi ceux qui disent qu'ils solotent et font que des duels kikoo, ceux la faut pas les compter comme des vrais solos, mais sont plutôt a mettre dans la catégorie des plrp, pltitle, comme pour certaines teams, en fait....

@ lenain...si tu le dis c'est que ça doit être vrai....
S'qu'il y a c'est que les ponts d'agra, plus que les " 1v1 sans add " super nazes et chiants car si tu commences à faire du kitting pour tuer une classe qui normalement devrait être intuable, mais qui ne l'est plus de cette manière, tu te fais systématiquement insulter, mais c'est un bon terrain de chasse :].

Par contre, le solo sur un pont controlé par son realm j'ai toujours pas compris ce que c'est ... D'un autre coté, si y avait personne pour le faire je tuerais personne :>.

Après tu peux flamm les autres gens car entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, y souvent une grââââânde marge :].
Encore dur dur de solo...

Weflyhigh spé add sur duel, quand j'arrive à le choper et le defoncer, cest Precieuses qui se donne un malin plaisir a me flecher, au cas ou je donnerai 10rp.

Toujours pareil, toujours les memes, c'est triste. Je me rassures juste et me renguaillardit en me disant qu'en 1vs1 il feront pas 20sec si je les croise.

Bref, bref bref.
Ca sent en tout cas l'aprem de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés