[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elendach
Abdul! stop afk jol et viens duel ma fufu!

Si vous avez des persos bas rang, unstuff ou pas lvl 50, venez tete de pont alb

P.S.: Poux! ti chou! j't'ai /no paske j'étais entrain de remettre mes poisons

Je joue plus trop a daoc

mais oki si on ce croise

Citation :
Publié par Donimoule
gg stofion le speedhack et gg isidra le straf pr me faire tomber du pont continuez les gars !
RA 5L Eldricht
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
Ué bah je kif pas du tout ton jeux tu préfères te barrer et reculer pr me balancer une fleche et recommencer à te barrer etc quel skill de fou çà !
pour quoi ? au final je refufu et me casse car çà me fatigue de courrir apres toi.
Mais bon chacun son truc c sur ....
C'est pénible .. "ouin ouin, archer qui run, il est jamais au cac".
Est-ce que tu critiques aussi les mages qui fuient le cac ou bien tu trouves ça normal ? "skill de ouf" .. mdr
Dans notre "fight", nous étions tout les deux dans l'impasse, tu pouvais pas me tuer, et moi j'ai raté mon coup (trop d'absorb OB et deux evade je crois, sinon tu serais mort).
A la fin, j'ai run pr pas rip c'est tout, et je t'ai ré-aggro pr m'amuser, pas pr tenter de te tuer, car c'était trop tard.

T'aime pas ma façon de jouer à distance ? bah moi j'aime pas ta façon de jouer au cac. Chacun son truc, le tout c'est de pas venir critiquer l'autre parce que t'as une vision différente des choses.

Citation :
Ciao au plaisir de te PA la prochaine fois
Depuis que j'ai respec spé snipe, il doit y avoir deux ans maintenant, de mémoire, je me suis jamais fait PA. Maintenant, je te souhaite qd même bonne chance
Citation :
Publié par Khemee
Vos pti duels "semi organisés" dans la zone, spa mon truc.

Non toi c'est les 8v8 "semi organisés".

@ Donia , La RA5L eld p-e ? J'ai jamais vu Stofio speedhack. C'est ouf le nombre de personnes ignorante de cette RA , avec le nombre d'eld sur le jeu \o/..

Pour ce qui est de l'add de karlouf sur nalita , ben.. nalita , tu avais dit au par avant que tu va add all. je penses qu'il l'a pris à la lettre. déjà que tu addais un peux tlm ..
Citation :
Publié par Elendach
Ouned blackangel en transfo tablette sur l'ile d'Edda hihi j'allais afk auto-run, j'ai fufute à temps Nan mé!

/slap
Lol t'as eu de la chance.

Sinon ué +1 Leetz, apparemment qd t'es sur agra en fg Psaii ca te fait chier qu'on vienne te casser les couilles, et dés que t'es solo le raisonnement change....
Citation :
Publié par Aimti
Me présenter, pour quoi faire? Si t'es pas capable de regarder mon profil ou même les chroniques alors je peux plus rien faire pour toi.
"Ok fan DE nalita, bien écoute moi je suis loin d'être parfait mais je me la ramène pas post dire que jadd tous sa compté sur moi et que quand on se fait add sa FAit gros surtout un jour après avoir dit tout sa" Cest sur qu'avec toi on sait a quoi s'en tenir, on est sur mid tu passe tu add peut importe les conditions...
Sinon pourquoi tu veux mon pseudo pour trouver des elements afin de pouvoir m'ajouter a ton tableau de FLAM?

laisse tomber mon grand sujet clos, mais si tu veut tâté la machine skald je t'en prit
@Hythzz & Blackangel : Ya vraiment aucun rapport.
C'est pas parce que j'aime les 8vs8 sans add que je dois aimer les 1vs1 sans add... Rien de comparable entre un ranger solo, spé snipe qui chasse et le jeu de groupe dans Agra...

ps : j'add pas les groupes dans agra, vous méprenez pas.
Ca a rien avoir avec TA pomme, osef de toi en faite. C'est une question de respec, tu aime bien qu'on respecte ton style de jeu sur agra ? oui alors respecte celui des autres qui aiment le 1v1 sans add au meme titre que toi tu aime le 8v8 sans add.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Ca a rien avoir avec TA pomme, osef de toi en faite. C'est une question de respec, tu aime bien qu'on respecte ton style de jeu sur agra ? oui alors respecte celui des autres qui aiment le 1v1 sans add au meme titre que toi tu aime le 8v8 sans add.
@ Psaii , Tout est dit.
Agree avec leetz

Mais il/elle va nous répondre on n'a k trouver un autre endroit pour les 1 vs 1 sans add et vous allez répondre Oui mais on n'a déjà essayer blabla !!

Des fois faut pas chercher il peuvent comprendre le 8vs8 sans add mais pas le 1 vs 1 sans add c trop dur
@ donimoule : ra 5L effectivement j'ai pas de cheat désolé .

@ le skald avec akuraz : la question est pas d'add leurs addeur, mais dans quel condition, j'add, jme fait add c'est dans la logique des choses, mais la c'est un duo, donc add prémédité

yen a pas un qui va rester a coté de son pote le voire ce faire fumé en duel

il y a ( pour moi ) une grande différence entre celui qui solote, qui add ( oui c'est un soloteur quand même d'après ma définition, la dessus je rejoin spai ), celui qui solote et ne fait que add, et celui qui est en duo / trio voire + & ya celui qui solo mais veut uniquement duel & ce base juste sur des fight bien propre

le premier, c'est moi donc je vois pas de truc a redire dessus, c'est ma vision du jeu solo

le 2nd je trouve que c'est dommage pour lui, mais son rang / classe ne lui permet peut être pas d'être compétitif contre les autres enemie solo

le 3me que j'apprécie le moin, car ses victimes principales sont les solo

& les dernier qui sont assé nombreux, je comprend pas trop leurs optique, l'intérêt de ce genre de chose, de temps en temps pour voire, mais je prefere les plaisirs de la traque et du back a 1vX

la ou je veut en venir c'est quand me butant en chain ( au moin 20 fois ) avec ton duo c'est que pour moi tu es pas un tueur de addeur, mais une zergeur de solo & adepte du free rp

ce qui est drole c'est que a force de me suicide sur vous, tu as fini par me /bow
j'ai eu le droit a une lueur de respect, sûrement parce que je donnai des rp gratoss, mais dès que je " résistai " un tant soit peu je mangeai mon rude

@ psai : quand on dit que add les 1v1 c'est normal et qu'on ne cautionne pas les add sur Agra ( 8 v 8 ) sa montre juste une chose, que ton opinion est manipulé par ton état, le fait que tu face partit de ceux qui 8v8 te rend moin impartial

après tout il est humain & voire même " normal " de protéger en priorité ses propres intérêts
Salut je viens de me lancer dans le solo avec ma ptite seide, juste pour dire que j'ai commencé à tourner ya 3 4 jours et mis à part les incontournables groupes de vautours j'ai trouver les gens assez sympa
J'ai réussi à faire pas mal de duels notamment cette nuit où on pouvait faire plein de fight sans trop galérer à trouver du monde que ça add etc du coté de hib agra
Bref je crois que je vais continuer à jouer mon seide

Yukis ptite seide qui monte
Robina, emote moi avant pas après ^^ J'ai pas MoS 5 moi hein, dés que je vois un truc je tape

Cheko faut regarder derrière toi quand tu te soigne

Bah alors Stefen? On m'emote quand je suis mort au milieu de ton BG, mais on me fuis à chaque duel?
Citation :
Publié par Lonely adder
blabla ..
C'est stophio ?
lol j'ose meme pas répondre tellement je te trouve ridicule. Agemo(ortho?) stofio stophio sont bien tes persos? tu t'amuses bien a faire chier tout les 8v8 sur agra, shear hop jme casse hihi g gagné 200 rps Lawl, de meme tu ne t'es jamais géné pour add je crois? si y en a bien un que je ne laisserai jamais en vie c'est bien toi tu peux en etre sur.
J'ai juste une question pour ceux qui prônent le 1v1 ou le 8v8.

A force d'avoir cette mentalité, un jour où j'ai rejoué à Age of Empires II, j'ai subi un énorme malaise à zerg un péon avec mes 50 paladins. Le pauvre quoi. Alors j'ai reculé mes 49 paladins et j'ai laissé faire un "duel" sans add.

Bref, tout ça pour dire, vous trouvez pas que la culture daocienne du 1v1, 8v8 etc... ne pousse pas l'empathie un peu trop loin IG ?

<ma réflexion du jour>
Moi perso Uvea, des fois je croise des combats super intéressant, super tendu où même si un des 2 mecs est un connard, bah je m'intéresse plus au combat lui même tout en me demandant bien qui va gagner et le regarde de loin

Par contre dés que je vois du Straff/Traverse/3Vs1 je fonce tête baissé peu importe le royaume, BL

Ou autre exemple, je vois Cheko se barrer avec 20% de vie et il s'arête pile devant moi sous l'eau pour se soigner J'avou j'ai résisté une demi seconde ( quel est donc cette offrande qui me tombe sous mon nez ! ) Je l'aurais achevé, ça aurait changé quoi? 200 Rp? Bof... J'ai préféré le laisser se soigner pour espérer le recroiser plus tard

Enfin il y a 1vs1 puriste, et ceux qui aiment les duels en général mais qui comprennent ET respectent aussi que d'autres ne pensent pas pareil ( j'ai jamais râlé sur un add d'un Ombre du Prédateur par ex, car ils ont une façon de jouer Claire et Nette; les vilains, c'est en face point, pas de chichi C'est plus une entraide qu'un leech Rp de baze si tu vois ce que je veux dire )

Mais comme dans l'IRL, les extrême seront toujours les plus dangereuses/tumultueuses ^^

Féfé le sage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés