@ donimoule : ra 5L effectivement j'ai pas de cheat désolé .
@ le skald avec akuraz : la question est pas d'add leurs addeur, mais dans quel condition, j'add, jme fait add c'est dans la logique des choses, mais la c'est un duo, donc add prémédité
yen a pas un qui va rester a coté de son pote le voire ce faire fumé en duel
il y a ( pour moi ) une grande différence entre celui qui solote, qui add ( oui c'est un soloteur quand même d'après ma définition, la dessus je rejoin spai ), celui qui solote et ne fait que add, et celui qui est en duo / trio voire + & ya celui qui solo mais veut uniquement duel & ce base juste sur des fight bien propre
le premier, c'est moi donc je vois pas de truc a redire dessus, c'est ma vision du jeu solo
le 2nd je trouve que c'est dommage pour lui, mais son rang / classe ne lui permet peut être pas d'être compétitif contre les autres enemie solo
le 3me que j'apprécie le moin, car ses victimes principales sont les solo
& les dernier qui sont assé nombreux, je comprend pas trop leurs optique, l'intérêt de ce genre de chose, de temps en temps pour voire, mais je prefere les plaisirs de la traque et du back a 1vX
la ou je veut en venir c'est quand me butant en chain ( au moin 20 fois ) avec ton duo c'est que pour moi tu es pas un tueur de addeur, mais une zergeur de solo & adepte du free rp
ce qui est drole c'est que a force de me suicide sur vous, tu as fini par me /bow
j'ai eu le droit a une lueur de respect, sûrement parce que je donnai des rp gratoss, mais dès que je " résistai " un tant soit peu je mangeai mon rude
@ psai : quand on dit que add les 1v1 c'est normal et qu'on ne cautionne pas les add sur Agra ( 8 v 8 ) sa montre juste une chose, que ton opinion est manipulé par ton état, le fait que tu face partit de ceux qui 8v8 te rend moin impartial
après tout il est humain & voire même " normal " de protéger en priorité ses propres intérêts
|