[SC Ranger 1.88] Première ébauche

Répondre
Partager Rechercher
a mon avis tu a pas du look les rb que tu a : 13/17, pour le froid, il suffi d'augmenter avec les gemmes a 25+ et descendre une autre res a 21 ... ensuite je win 1% mélé et des pv, ( tu veut une amélioration tu la ) je perd 7 point de viva et 1 point en furtif ( sachant que arrivé au 2L le point un furtif disparaît, je ne vois pas ou ta SC est meilleure ...

ps : j'ai foutu tic car je ne savais pas quoi foutre comme anneaux pour capé des bonuses, je pense que la SC peut ètre encor meilleure, vu le premier jet :s

et sinon vu comment tu réagi depuis le début, c'est pas une amélioration de SC que tu veut, c'est dire j'ai ma SC elle rosk j'ai des item kikoo 1.88 super important et pas vous ?

bonne chance avec ta SC j'ai poster ca pour aider pas pour te faire chier a dire qui a fait la kikoo SC
lol

désolé mais moi je préfère capé froid/chaleur que matière et esprit, c'est un choix et il faut en faire certes.
pour moi capé fufu c'est important de façon à avoir le plus petit score en fufu en template soit 33 (à mon 7L) 33+17=50 de façon à pouvoir monter perfo et adc suffisament pour avoir un bon WS et ainsi passé les défenses adverses.
2 pt de moins en fufu çà veut donc dire 35 en fufu pour avoir 50 et çà je trouve çà dommage.
Sur ce post, j'ai donné des sc dès le début, finie par sortir celle qui me plait le plus, elle ne plait pas à tout le monde j'en conviens très bien mais pour moi elle a ce que je veux, même si j'aurais préfèré avec le casque ailé aussi (l'ayant actuellement c'est vrai que contre certaines classes notamment les asslikes c un bonheur) mais avec mos4 voir 5, les asslikes devraient arriver au cac avec 40% de vie. Pour ce qui me poperont dessus suite à un add ou autre bah j'aurais plus qu'à prier et avoir un bon taux d'esquive (peux tjs réver) !
j'ai donné mes critiques sur les sc que les gens ont postés vis à vis de ce que moi je préfère avoir, je n'ai jamais dis que les autres sc étaient nul ou je ne sais quoi.
j'ai même dis qu'il y avait de très bonnes sc notamment un bon nombre sans Tablette ou là les resists sont qd meme bcp plus facile à caper


Maintenant j'ai jamais dis que j'avais fais THE SC, loin de là mais elle correspond à ma vision du jeux, aux items, armes et artefact que j'ai choisi et c'est celà qui m'importe.

cdt
na mais que tu critique, no soucis, mais que tu dise nwk ... non. ma res froid ya plus cas la monter au détriment d'une autre donc ça reviens au même et donc mes rb sont meilleure que les tiennes a la dif que moi elle sont a 21+ et toi une a 26 les autre a 13 et 17 ...

ensuite dire que j'ai copier ta SC oki si tu veut, je prend des item que tu a sortie sur une SC, j'enlève 4 item et refait toutes les gemmes, je tombe sur + de pv + de deal et - de viva ... si c'est la même SC je doit ètres ivre alors ...

aprés comme tu dit chacun son style de jeux je ne te demande pas d'aimer ma SC

pour finir je voudrais savoir, tablette n'augmente pas le deal ? il absorb 7.5% des dégat a l'arc ( ou aussi magique ) c'est ça ?
si tablette augmente le deal de 7,5% environ. Le piercing va diminuer la resist que porte ton adversaire donc tu ferras bien plus mal comme pour un mago, sauf que là çà marchera meme sur les fleches à dégats esotc/tranchant/contondant.
Personnellement je préfère avoir froid a 22 minimum car déjà, nombre de fufu tape en benthique, qu'ensuite le renforcé et bien sensible a cette resist, et ensuite c'est quand même un type de dégat magique assez fréquent en rvr.
Alors que énergie par exemple, bah ya personne qui tape avec ( les armes du soleil, olol, qui gimp encore sa sc avec ce truc.) et doit yavoir trois sorts dans le jeu qui utilise cette resist , dont le pbae hib.
Mine de rien ya quand même des resist plus utiles et froid fait partie des plus importantes pour un ranger.
Et au choix, je sacrifie une resist entre énergie/esprit/matière , plutôt que froid.

Après chacun son point de vue , c'est vrai, mais on peut quand même conseiller.

Sinon lol le copiage de sc lilaou, le jour ou c'est copier d'avoir 4items en commun dans une sc , je pense que toute les sc mage se copie, que les sc druide , c'est +/- pareil ... et que au final, ici on fait tous plus ou moins des copies les uns des autres ....

ps: quand au histoires de proc et de /use, je suis désolé, mais un proc n'est pas un /use et inversement, donc ma réponse était logique il n'existe pas de proc fleche dans daoc, ou alors je need que l'on me mette un screen.
mais lol quoi, c'était une boutade quand j'ai dis que sa sc ressemblait à la mienne ... enfin bon cpa grave

sinon j'ai trouvé un screen de loot dragon 1.89 maté l'arme perfo : vitesse 4.2, 15 force, 15 dext, 3 toutes compétences melee, 1% tranchant/estoc/contondant, 10 decap dext, 10 decap force, 4% dommage melee, proc omnidrain qui redonne 200% de vie/endu et proc debuff armure valeur 40
SOUL GLIMMER : STAT , SKIN
déjà que la 1.88 se fait attendre alors la 1.89 on est pas pret de la voir
WAR sera peut etre sorti avant lol (ok je sorts)
sinon c kler que le dragon va se voir bcp farm qd on voit la liste de super drop qu'il va lacher .... pauvre dragon
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
déjà que la 1.88 se fait attendre alors la 1.89 on est pas pret de la voir
WAR sera peut etre sorti avant lol (ok je sorts)
sinon c kler que le dragon va se voir bcp farm qd on voit la liste de super drop qu'il va lacher .... pauvre dragon
T'as pas fait gaffe à l'anneau du dragon alors, celui là est vraiment super-chargé ( je remetrais le lien quand je le retrouverais ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
parait que le futur dragon va être up
Comme d'habitude , la première fois on va le faire à 2-3fg puis ensuite fonction des parades trouvées ça se farmera à 1 fg .

Sinon j'ai pas compris la reaction de Nabu, la moindre des choses quand tu t inspires fortement d une SC , c'est d'essayer d'en remercier l'auteur. Sinon à ce ryhtme là, si c pour que ça tourne au vinaigre, plus personne ne vas en poster et tu en serais le premier désolé ...

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Comme d'habitude , la première fois on va le faire à 2-3fg puis ensuite fonction des parades trouvées ça se farmera à 1 fg .

Sinon j'ai pas compris la reaction de Nabu, la moindre des choses quand tu t inspires fortement d une SC , c'est d'essayer d'en remercier l'auteur. Sinon à ce ryhtme là, si c pour que ça tourne au vinaigre, plus personne ne vas en poster et tu en serais le premier désolé ...

Moa Cht'i Scout
j'ai pas comprit ?en fait je devrait le remercié pour avoir fait quoi ?

les artef : tlm les fou dans les SC.
les gemmes/craft : c'est perso donc il na rien fait.
et les loot : sur 6 loot j'en est foutu 4 a moi ...

mais oki merci

la seul chose que je peut faire, c'est lui dire merci pour tablette, mais vu que je vien de voir que l'utilité était pas super énorme ( je pense que c'est plus complexe que de deal 7.5% plus fort ) je vais surment refaire une plus grosse SC
Citation :
Publié par Nabu
ben oui j'ai reprit certain item j'ai enlever bcp de loot 1.88useless le casque ailé(qui n'est pas dans cette SC la je croit ) et j'ai refait ca avec meilleur res, 10%vitesse de mélé et + de Pv ...

Ps, pour MOZ j'ai fait environ en farm 20 a 30 fois le mob, et j'ai loot 4 MOZ... je pense pas avoir de chance ... si ya pas de méchant ca tombe facile je pense
Chacun joue sur les mots ici après Rishnu c't'au tour d' UneSarbacane
Tu as clairement dit que tu t'en es inspiré .
Cela ne rends pas ta SC moins bonne au contraire, le gros de l'effort c'est justement l'optimisation , enfin ...... JoL's way of life

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Edche
est ce que l'un d'entre vous a sortis une sc avec : Moz/légendaire et arc de bargart ?

merci
Relit le post en particulier la SC de Lilalou et celle de Nabu par exemple ......

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ghalleinne
sa existe pas les procs fleches ...

Ou alors sa m'interesse un arc qui fait apparaitre des fleches quand on tire avec ( ou une armure qui les fait apparaitre quand on se fait taper)

Donc désolé mais deja actuellement sa existe pas

Sisi un arc proc fleches existe, l'arc de laomedeia en ml3 qui fait bel et bien apparaitre des fleches dans l'inventaire quand on tire avec j'avais fait un brin d'xp avec les fleches invoquées dans les mines luisantes au debut de toa.
ça faisait apparaitre 20 fleches longue portée, haute precision et degats moyen, pas le must en fleches mais ça depanne bien

Ce proc est changé en 1.88.
Citation :
Publié par Vinius
Quelqu'un pourrait me dire l'impact que la vitesse d'archerie a sur les différents styles de tirs à l'arc svp.
Simplement reduire le temps de cast d'une fleche ( quelque soit le style utilisé).
Réponse simpliste alors je re-interprete ta question

Maintenant exactement de combien, voila le résultat d'une étude experimentale post 1.88 :

Cap de vitesse en fonction du bonus Toa % vitesse archerie et sa dext
Vitesse DEX
10% 386
9% 388
8% 391
7% 393
6% 395
5% 397
4% 400
3% 402
2% 404
1% 406
0% 408

Avec 408 en dext on est certain de caper la vitesse mais pour les dégâts c'est une autre histoire .

source


Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs

Maintenant exactement de combien, voila le résultat d'une étude experimentale post 1.88 :

Cap de vitesse en fonction du bonus Toa % vitesse archerie et sa dext
Vitesse DEX
10% 386
9% 388
8% 391
7% 393
6% 395
5% 397
4% 400
3% 402
2% 404
1% 406
0% 408

Avec 408 en dext on est certain de caper la vitesse mais pour les dégâts c'est une autre histoire .

source


Moa Cht'i Scout
Oui mais pour quel type de tir ? je suppose qu'entre un tir rapide de 3s, et un tir spécial de 7s, le cap arrive pas avec le même score en dex ou % speedcast, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés