Agramon Season2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
un groupe qui ressemble par les couleurs au groupe ténèbres qui tournait il y'a peu sur alb. Même couleur que vous = fake ténèbre. Tu devrais te sentir flatté.
Citation :
Publié par RepenTi
un groupe qui ressemble par les couleurs au groupe ténèbres qui tournait il y'a peu sur alb. Même couleur que vous = fake ténèbre. Tu devrais te sentir flatté.
J'avais pas tout lu, j'ai juste fear qu'on log des comptes en notre absence ;o
Soirée kiff kiff pour nous à chain rip vs Avengers, mieux sur tous les autres mais les 5L de la compos sont assez fatal.
Tu étais dans le groupe a patchenga@insi (si oui on a fait des fight pas mal mais vous nous avez bien malmenés :x)
Sinon soirée plus que moyenne pour nous on a mieux geré les mini buss aux entrées d'agra que les 8v8 bientôt des vacances ca va pas arranger les choses mais bon.
A demain en esperant voir du monde malgrés l'up rp de la zf !
On ira quand meme y faire un tour pour pl notre chti nouveau odin
Plutot bonne soirée dans un groupe avec un tout petit rang moyen (on avait meme du 2L pour dire ), on se fait TA par Random mais tous les autres fights sont disputés (dont un de 15 min) et une majorité de victoires !

A demain
soirée sympa pas mal de fights, malgré une compo useless, des rangs puissen, et une ambiance chaude, pas trop de problèmes contre les groupes mids, catastrophe contre les groupes albs, une ou 2 victoires seulement, contre une ribambelle de raclée infligée par les 2 ou 3 groupes albs présents.
Tres bonne premiere soirée pour Execute on ou commence a tournez ensemble !

On a beaucoup de bas donc moi le champ qui etais 2L en debut et qui a fini 3L en fin

Un magnifique fight contre stay away de 15 min j'ai adoré !

sinon d'autres combat dans la soirée enfin c t tres plaisant !


a demain !
Soirée sympa pour nous, long fight contre groupe avengers !
(on y croyé merde ^^)
Pas mal de fight perdu a coz des incs.
Dédicace au palouf que j'ai 1contre1 xD
et a galyra mon émot bot en fight.
Soirée au top pour ma part avec Triskel sauf Vs Avenger, ki me fait péter les plombs irl , stop bien jouer ffs toujours la ou il faut (pas) on ne fé que tenir, manque de rang, mais on rip a chaque fois imo grâce au puissant Furious[Frank => neo...]

Sinon un autre grp alb kon a bien combattu qui se solde par un 4/1 en notre faveur (imo sur notre rel votre theu a du demander conseil a la puissante tdb citée plus haut parsque les hors vue t'es en haut a gauche droite t plus la ca fous la migraine).

Et les grps mids,2 je crois avec plusieurs incs rien a redire 0 rel contre eux, malgré add hunter ki manque de chance pop devant moi et le champion,donc défourayage en règle comme dirait mon frère.
__________________
http://jepatenn.free.fr/test.gif
Soirée plus que sympa pour Triskel, en guest Fitness pour remplacer mon coupaing druide et toujours Bbklat pour remplacer notre Cycy international.

Premier fight contre Defiance, où on tient bien mais le michant theu moc et là c'etait signé notre fin.

Enchainement de combats contre des groupes mids (dont groupe de Stay Away), sur les fights mids je passe pratiquement tout mon temps a run, car le zerk ne me lache pas la grappe, mais Fitness assez free donc ça passe tres bien, ça m'a permis de m'exercer dans la course de fond et des fights contre des groupes albs, tous gagnés (sauf le dernier contre les albs a cape rouge me semble).

Fin de soirée où on ne trouve plus que Defiance sur agra et où on rip a chaque fois 2 ou 3 fights je crois. Je sais pas trop pourquoi mais notre FL peste aisément contre les mages albs.

Triskel commence a prendre de plus en plus ses marques et apprend doucement a jouer ensemble, ce qui est plutôt sympa.

Bonne nuit, a demain.
Citation :
Publié par BbKlat
[Frank => DSO]

[Frank => Troll]

Aucun rel , pas de difficultés par rapport a hier , manquait noway pour une soirée parfaite. Sa fait plaisir de rejouer avec tlm present chez nous
Citation :
Publié par Zourah
Puissante soirée ou on a pu savourer la toute puissance du faucheur (patapay)
Il n'a pas encore le tag : "Unbreakable" mais cela viendra
Le premier combat contre vous defiance, les 5 premières minutes aucun mort des deux côtés lol :x
rien à dire de plus que mes comparses, on commence à être tous 6L+ mais c'est pas encore suffisant!
Citation :
Publié par Cocaeen
non mais c'est vrai merde , furious tu fais chier , sa aurait tout changer.


Justement, c'est parce que vous n'avez pas besoin de ca que c'est plutot ridicule de sa part de le faire (a moins qu'il soit dans un petit trip rebelle@ Osef ce qu'ils disent les cons de JoL LOL).
M'enfou vs défiance avec Armachou on a réussi a TOMBER ZIPRA haha on etait fier c'etait ta seule mort de la soirée !
Sinon c'est vrai que ce groupe reste intombable pour nous...On verra quand on ora plus de rank ne perdront pas espoir!
Bonne nuit a tous!
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Justement, c'est parce que vous n'avez pas besoin de ca que c'est plutot ridicule de sa part de le faire (a moins qu'il soit dans un petit trip rebelle@ Osef ce qu'ils disent les cons de JoL LOL).
Pc de roumain c'est tout....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés