Agramon Season2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Si on vous avez vraiment rush comme tu dis vous seriez mez, je vois pas l'intérêt de vous passer a coté.

Bof je pense pas, étant pas un habitué de Agramon, je ne sais pas quel groupe est respectueux ou autre. Du coup toute la soirée, à chaque recupération, je me mettais un peu à l'écart du groupe et ceci en tournant autour pour prévoir les cas comme le votre qui semblait être un inc sur nous. Du coup, quand sur le ts, votre inc est annoncé et que je vous vois arrivé dans notre direction à une distance égale à celle de la portée de mon mez, et bien j'ai pas hésité.

En tout cas, si c'était pas un inc sur nous, ça y ressemblait fort bien. Je n'ai fais qu'exécuter les ordres du chef, et ceci, en jugeant bon que le combat était inévitable.
Citation :
Publié par LeNain
On a pas mal enchaîné à certains moments faut dire, 1 fight / 2 j'ai pas purge up a l'inc quasiment (purge3 ofc) sur une période de genre 30 mins.

Enfin je note que le fléau doit etre un bon random pour pas avoir de nom .
Tu n'es qu'une lame d'illusion sans timer
Citation :
Publié par LeNain
On a pas mal enchaîné à certains moments faut dire, 1 fight / 2 j'ai pas purge up a l'inc quasiment (purge3 ofc) sur une période de genre 30 mins.

Enfin je note que le fléau doit etre un bon random pour pas avoir de nom .
non j'avais la tete dans le bip , j'ai ecris sans trop reflechir , enfin comme dab tu me diras.
Donc je rectifie le puissant creitha etait mezz et n'a pu me sauver sur l'inc. Je suis fou de me mettre à dos le futur createur de ma future sc parfaite <sifflote> comme si adriac ne t'avait pas assez mis en valeur , z'en veulent tjrs bcp ces fleaux
Citation :
Publié par Cocaeen
non j'avais la tete dans le bip , j'ai ecris sans trop reflechir , enfin comme dab tu me diras.
Donc je rectifie le puissant creitha etait mezz et n'a pu me sauver sur l'inc. Je suis fou de me mettre à dos le futur createur de ma future sc parfaite <sifflote> comme si adriac ne t'avait pas assez mis en valeur , z'en veulent tjrs bcp ces fleaux

Si t'as encore du cirage j'ai une 2eme paire de pompes .

Sinon matte tes mp !
C'est pas la peine faire un flan a cause d'un pauvre fight, ca nous ai déjà arrivé plein de fois, ca arrivent a toute les team qui jouent sur agra, c'est les risques du nos add, no rest, des fois il y a des mésententes, c'est pas une raison pour changé votre philosophie de joué.

Sinon pour les Cda la soirée a été bonne surtout 21h-23H après on a bcp rel sur le groupe benzouil and co sur lequel on a pas trouvé la solution.
Citation :
Publié par Bonnezai
avoir des mecs assis qui nous mezz etc alors qu'on engage pas c'est pas terrible

see u later mec
Pourquoi vu que vous nous aviez vu d'en bas dixit un des membres de votre groupe nous avoir contourner pour nous inc de coté en haut si vous ne vouliez pas fight c'est ca que j'ais du mal à comprendre perso qd je vois un gpe en med je m'éloigne je vais pas les contourner pour les rush.
Citation :
Publié par Prussiane
D'ailleurs je trouve ça pas mal qu'un tank puisse jouer druide pour une soirée, il comprend ce que c'est d'etre aggro pets/tanks, d'etre cc, toussa.... j'ai beaucoup aimé Bbklat qui pestait : "mais go me virer le pet là, ptain mais mirde quoi et le tank là il me lache pas la grappe, ffs ! Saleté de cone de valkyrie cheat, bordel"

Pi etre que maintenant tu feras plus attention a nous.

Sinon soirée qui aurait pu etre meilleur si mon coupaing druide avait été là ....

Ayli REVIENSSSSSS

J'ai été si nul que ca en drood, c'est clair que je pétais les plombs sur les valk et zerk et autres que je full débuff a l'inc sous maladie a 20% ki me stick tout le figth donc forcément je gueule GOGO ME LE ROOT PRUPRU, me saoule le michan la!!!!
Effectivement g play un drood 10L+ et que jpouvai fair comme certain, woot un ban moc up go le claquer.c'est limite si je joue pas sans les actives( c'est comme ca qu'on apprend a jouer une classe qu'on ne connait pas imo)
Bref soirée sympa meme si de courte durée me suis amusé en soutient.
Sinon a mardi soir, chui pô la ce soir ni en drood ni FL zaler pas roxer sans moi Triskel...
__________________
http://jepatenn.free.fr/test.gif
De retour ce soir pour random si tout va bien, week end arrosé impossible de me log

Ps ; j'vous aime bien les triskles mais trop de smiley tue le smiley !
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Un bon groupe mid de rapace qui kill les solos sur aggra ca m'etonne C le premier groupe que je vois faire ça

La soirée s'annonce polluée sur Aggra

Ca dois être parceque les gentil solo add
Citation :
Publié par Donimoule
Ca dois être parceque les gentil solo add
Malheureusement oui, certains aiment à jouer de ça mais c'est assez facile de voir qu'un perso solo dos a un combat ne l'add pas.

Tout excuse est bonne pour gratter du Rps je crois surtout
Citation :
Publié par Ekim/W@iting
Soirée courte mais pas mal encore bcp d'erreurs a eviter pr le pick up sofresh
Sinon des super fight surtout contre un grp hib sur le plateau le fight a bien duree 8-10 min c'etait agreable !

vui mago qui tombe a l inc tank delaisser par les heals pas bcp de rang pour les 2/3 du grp mais quelques fights sympa ...bcp de rel
Soirée moyenne, d'un cotés des groupes facile a gerer et d'autre moin evident on a commencé sur une soirée vraiment facile avant de tomber sur les grosses têtes
Dur de se mettre dedans, pas mal de problème sur les compos hibs trois tanks problème de CC et sur alb problème avec le theu (Jejemo a du se faire plaisir)
Un super fight contre Mirabelle and co, hormis l'add du cleric qui nous a pas mal fait chier le fight fut bien long et sympa ^^.
A demain en esperant etre un peu plus a l'aise dur dur les weeks end de trois jours alcoolisé.
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Malheureusement oui, certains aiment à jouer de ça mais c'est assez facile de voir qu'un perso solo dos a un combat ne l'add pas.

Tout excuse est bonne pour gratter du Rps je crois surtout
perso j'ai tendance a vouloir kill tout les gens sur agra qui ne sont pas a poils
le nombre de solo / duo qu'on laisse et qui add sur un fight apres est + nombreux que ceux qui regarde
malheureusement on joue bisounours et on laisse un peu tout le monde , cf le moment ou vous allez cherchez les pets sorc Defiance que vous etes tous afk stick on aurai du vous inc, mais on est trop gentil et on repart

sinon ben 1ere soirée avec odin 4L, pas trop mal malgré de grosse erreur en laissant Jejemoo free a tout les fights pour Defiance
quelque grp hib spe je sort imezz de dos depuis les buissons @ med ya 10s, mais bon vu les rangs ça peut se comprendre

fight eclair contre Behe / Kloog, ou le seul truc qu'on fait c'est manger du ns rouge a l'inc et mettre le faucheur a 5%, j'aurai aimer vous recroisez


a demain
très très dur les compos 3 magots mid ce soir pour nous sans baod.
Le reste des combats s'est bien passé mais un pti rel final sur un groupe hib banshee/animiste.

bizoo kaelos de la part du kamikaze sorcerer
marrant l'arrosage mid en tri mage

Soirée sans baod avec barban et jejemo en guest , des victoires des defaites sur les deux grp mids tri mage , et une sur tenebre @ on se fait pull tank sur la colline et on fait de la full merde , histoire de bien finir cette soirée.

bref bcp de fights avec forcement un manque de RA. Sachant que bcp de grp en garde pas mal sous le pied rien que pour notre gueule , sa devient vite dur a gerer au bout de plusieurs fights.

@ zourah : jai honte saloprie
@ ranthor : tu peux montrer le pet drood tant que tu veux , c'est pas sa qui a gené le fight , ils ont eté gerés a chaque fois que tu en a recast , c surtout un gros nimporte quoi general apres trop de fights et de confiance engrainé.
Soirée sympa sur Agra pour le groupe Purple Death, 3-0 sur Avengers & Cie m'a fait plaisir étant donné que ca faisait un bail que j'avais pas play en plus, bravo au groupe Patchenga qui aura été le seul a vraiment nous poser problème, see you later
Juste pour savoir , quand sur un fight vous avez un add chasseur de votre coté , je comprends très bien que vous stoppiez pas, pourquoi le chain heal afin qu'il continue a saoulé?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés