Agramon Season2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
je connais pas la personne qui joue creitha mais c'est juste que j'ai vu un fleau deal ce soir et j'ai du mal à m'en remettre tu comprends ?
C'est la jalousie qui parle moi et creitha nous sommes très proche... il m'a appris a faire du feu avec des silex, a manger avec des baguettes et tout et tout je peux pas supporter qu'il cs avec un autre sorc

Citation :
Publié par Adriac
Bon, en même temps, tu es pardonné. Pour se faire comprendre d'evli, faut pas aller chercher trop loin.
je pensais pas que quelqu'un allait répondre a ma connerie
Citation :
Publié par Razielo
Tiens je l'avais pas vu celle-là.
Je sais pas dans quel sens je dois le prendre mais à la limite c'est pas grave vaut mieux pas savoir (j'fais l'interup bot faut dire...)


ma foi ,c'est en bien
Citation :
Publié par Muaetih
Désolé les amis, mais hier soir, ce n'est pas nous qui avons add Ca se sent tout de suite quand hib vient pas pour add... ya moins d'ambiance
Y'a quand meme eu pas mal d'add en début de soirée hier. Beaucoup de fights gachés, majoritairement par des albs.
Citation :
Publié par Patchenga
Il a travaillé très dur pour en arrivé là. Un des meilleurs Martyr encore en activité, c'est toujours beau à voir en action.
Citation :
Publié par -*666*-
Joli performance de martyr, à ce jour seul Magrosbaf avait réussi cet exploit.
Hey oh jaypafaihexpré !

Citation :
Publié par Evlimecae
t'as quoi avec Antoine ? ()
Citation :
Publié par Evlimecae
C'est la jalousie qui parle moi et creitha nous sommes très proche... il m'a appris a faire du feu avec des silex, a manger avec des baguettes et tout et tout je peux pas supporter qu'il cs avec un autre sorc
Mais [Frank => chut] kwa !

Deja que tu m'a collé cette connerie de fake prénom n'en rajoute pas !
Désolé pour tous les add alb en début de soirée mais on y peut pas grand chose à part pester sur le coup mais certains s'en tamponne

Artio a play en pickup (comme beaucoup de soirs en ce moment) et ca nous a vite souler de devoir désengager un fight sur trois hier soir (j'espère que certains l'ont remarqué ) c'était un peu l'anarchie du coup on est resté que 1h30 suite à une engueulade interne et pour beaucoup on a finit en pve

@ ++ j'espère pas sous le buss ce coup ci
Citation :
Publié par Enthx
Fin de soirée très sympa avec quelques groupes présents.
Need remettre ça les P.D .
C'était un pick up avec 4 guilde, 1 mec pas en sc, 1 mec qui avait pas jouer depuis 3 ans et une compo de merde.
Citation :
Publié par Donimoule
C'était un pick up avec 4 guilde, 1 mec pas en sc, 1 mec qui avait pas jouer depuis 3 ans et une compo de merde.
Escuse moi, on n'avait que 2 4L dans le groupe et seulement 2 joueurs au dessus du 9L; on aurai fait fg de 5L- si on avait su que vous étiez en pickup.
Et puis, tu sais, nous aussi on etait en pickup.
Bon la tentative de visite de crauchon par le géant du glacier a été avortée par un groupe alb au niveau de la tour du laby hib !

A retenter
[Frank => ]
Citation :
Publié par Magross€
Sympa le groupe a isooh redwyn meiz and co , on désengage pas , on need c rp?
Bah c'est deja plus excusable vu le rang de leur groupe que le straff éhonté d'un certain theu quand ses clercs sont interupt et que avanger n'est pas dans le coin.
Citation :
Publié par Enthx
Bah c'est deja plus excusable vu le rang de leur groupe que le straff éhonté d'un certain theu quand ses clercs sont interupt et que avanger n'est pas dans le coin.
jcomprend pas pkoi on parle encore de lui
tout le monde reconnais sa manière de jouer, et il va pas en changer, donc le mieux c'est de le laisser faire, même si z'ont pas besoin de ça pour win (on se demande en fait)

quant vous comprendrez qu'il s'en ... derriere son écran, ba on aura avance , suffit de se dire que c'est super bon quant tu le/les bas a la régulière
Citation :
Publié par Enthx
Bah c'est deja plus excusable vu le rang de leur groupe que le straff éhonté d'un certain theu quand ses clercs sont interupt et que avanger n'est pas dans le coin.
C'est pas toi le spé traverse de mage sur le qc ? Me semble avoir déjà vu ton pseudo, et je retiens que ceux que je /rude ig. La probabilité me parait donc forte.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
C'est révoltant

Première soirée sans rel de ma carrière, thx pl easymode défiance.
Ptet coz vendredi soir tres peu de groupe ?

Ps : un pti detour a l humility shop serait prochainement envisageable /bizoo bizoo
Passe par le reliquaire côté DL ! pis tu fais tout le tour, tu traverses la flotte, tu prends la 2e gate, et tu choppes un bateau ! Après 10 min de bateau, tu saute au 2e pont agra (attention au bus furtif) et op, t'es arrivé... Je vois pas où est le pb :/

Sinon ya une autre méthode ... défendre ta zf [Frank => ...]!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés